Petit récap. de l'étape "achat":
Quel périple pour aller la chercher!!!
Allez description du voyage.
Départ initialement prévu de Toulouse dimanche 24/06/07 à 5h27 pour Lille. Manque de pot, on s'est réveillé à 6h35 (mon p*t*** de portable qu'a pas sonné, ça commence................. ). Donc on décide avec mon meilleur ami (qui a dormi à la maison car il vient avec nous) que la route se fera en voiture (Albi ---> Lille: 1000km en gros)
Donc départ à 8h de la maison. Arrivée à Lille à 17h45 (1h sur le périph de Paris, ça va, c'était moins pire que ce que je pensais...).
On va chez le proprio, à Mons en baroeul (très très gentil. aaaaaaaaaah l'hospitalité des gens du nord n'est plus à prouver, hein... ) et départ de chez lui à 19h.
Arrivée au Formule 1 du Mans (et oui, au retour, on avait décidé de pas passer par Paris) à 3h22 du matin (oui oui vous avez bien lu: Lille ---> le Mans 8h30, je faisais des micro sommeils sur l'autoroute, sans phares de temps à autres, mon pote vin's m'a remplacé quand même...).
La Stang qui bouffe de l'huile au také, le carbu qui fuit, la boîte auto avec niveau d'huile au mini. Je sais, j'aurai dû vérifier........ Bouuuuuuuuuuuuh le mécano.....
Départ du Formule 1 le lundi 25/06/07 à midi et arrivée à Albi à 22h, avec une pause tous les 100km pour remettre de l'huile et tous les 200km pour mettre de l'essence. Limoges ---> Albi d'une seule traite.
Et voilà. Arrivée à bon port. En attendant de faire les petites vérif et réparations nécessaires (on est tous KO), elle dort dans le hangar de mon pote, là où est déjà la 73.
VIN: 5R07T176785
Data Door: 65A K 26 20A 11 2 6
A son arrivée:

Ce message a été modifié par Romuald - 18 June 2012 - 07:55 PM.