Ayé boîte enlevée, prête à être livrée...
NAAAAAAAAAAAAAAN; je rigoooole

, je l'ai refaite, vais pas la revendre!!!!!!
Je l'ai enlevée pour 2 raisons;
1/ les 6 vis de la flexplate sur le vilo se sont bien dévissées, comme je le soupçonnais...
2/ j'ai un petit souci, up-down-up-down-up-down entre 1ère & seconde à vitesse stabilisée aux alentours des 50km/h, c'est ok sur un très très lèger filet de gaz, mais dès que la route est un peu cabossée et que la pression sur l'accélérateur varie, ça fait ça, et c'est chiant à force...
J'ai réglé les bandes comme il fallait, j'ai fait une multitude de réglages au vacuum modulator, la canalisation de dépression est pas bouchée et n'a pas de fuite, j'ai reconditionné la boîte avec un kit neuf, remis le même nombre de disques, vérifié tous les jeux possibles & indiqués. Me reste la piste de l'hydrolique avec le valve body...
A suivre donc -->
Allez quelques tites photos pour la route:
Comment faire pour que cela ne suinte plus au niveau du dernier palier du vilo???
C'est relativement propre je trouve...
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 06 January 2012 - 03:52 AM.