Gt 500 Shelby
#41
Posté 20 January 2011 - 09:14 PM
#42
Posté 20 January 2011 - 09:48 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 20 January 2011 - 09:49 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#43
Posté 20 January 2011 - 09:50 PM
Et dire qu'on m'on a déja proposer 2 contre mon auto, offre que j'ai gentillement refusé
Alex, tu devrais leur proposer mon coupé
Ce message a été modifié par Sponge - 20 January 2011 - 09:51 PM.
#44
Posté 21 January 2011 - 12:07 AM
Donc il faut que je me fabrique une plaque pour l'avant.
Si je roulerais uniquement en belgique je ne placerais pas de plaque a l'avant,mais je roule souvent au luxembourg donc il me faut une plaque.
C'est ça la belgique.
#45
Posté 21 January 2011 - 12:17 PM
Voici la raison pour laquelle je souhaite vendre la Mustang et la Corvette...
Y à même pas de filtre a air au dessus !
Pffffff !
#46
Posté 21 January 2011 - 06:52 PM
A mon avis chaque foi que le père sponge passe la voir il m'embarque un morceau.Y à même pas de filtre a air au dessus !
Pffffff !
#47
Posté 21 January 2011 - 08:30 PM
A mon avis chaque foi que le père sponge passe la voir il m'embarque un morceau.
Démasqué. Je suis grillé
#48
Posté 21 January 2011 - 08:42 PM
#49
Posté 23 January 2011 - 01:00 PM
A l'occasion Marc, si tu as un we pas trop chargé, tu fais la transplantation hein...
#50
Posté 23 January 2011 - 01:11 PM
#51
Posté 23 January 2011 - 01:13 PM
C'est vrai que je suis fortement charge pour le moment. Mais je ne peu pas imaginer de placer un moteur comme celui la dans une vieille mustang.Ca ferrais trop moche,j'ai déjà vue cette modification au luxembourg.
Juste pour un wk, faudra pas s'étonner si tu ne me revois plus car je serai parti avec pour de bon LOL
#52
Posté 23 January 2011 - 01:20 PM
Ça fait beaucoup de modification pour rouler un wk,et surtout pour que tu me la dérobe a tout jamais.
#53
Posté 23 January 2011 - 06:08 PM
Dylan,comme tu as vue le moteur de la shelby,il vas pas être facile de le placer dans le compartiment moteur de ma 66,pas asse large cette voiture.De plus il y a le problème de la hauteur,le blower empêcherai de fermer le capot.
Ça fait beaucoup de modification pour rouler un wk,et surtout pour que tu me la dérobe a tout jamais.
Je parlais pas de ta 66 mais bien de ma 68......
Bon courage, une fois la vette remontée, elle sera à vendre, ensuite au tour de la 68 et comme tu n'aimeras pas rouler avec ta shelby, elle finira dans mon garage LOOL
#54
Posté 23 January 2011 - 07:55 PM
Adapter le moteur de la shelby dans ta 68 c'est faisable vue que j'ai vue ce montage mais beaucoup de modification.
Pour mon plaisir de rouler avec c'est claire que je vais préfère ma 66,rien que la boite manuelle de la shelby est barbante.
Mais a ta place je ne vendrais surtout pas la 68.
Mais je veux bien me débarrasser de la boite 6 vitesses.
#55
Posté 23 January 2011 - 08:02 PM
Que tu vende la corvette c'est compréhensible,la clime est en panne et il y a pas de pneus a vlan blanc.
Adapter le moteur de la shelby dans ta 68 c'est faisable vue que j'ai vue ce montage mais beaucoup de modification.
Pour mon plaisir de rouler avec c'est claire que je vais préfère ma 66,rien que la boite manuelle de la shelby est barbante.
Mais a ta place je ne vendrais surtout pas la 68.
Mais je veux bien me débarrasser de la boite 6 vitesses.
Tu as raison, pas de clim sur la C3, pas de pneus à flanc blanc, pas de frigo pour les bières, pas de place pour Mustang, mon cleps. Autoscout et c'est réglé
C'est clair que la 68, elle devrait rester au bercail, personne n'en veut et puis je me suis pas saigné à vendre un rein et 3 cornées pour blinder le pont et la boîte de vitesse pour la laisser partir.
De plus, le sifflement du Pro Charger me dit que ça doit déménager...
Je me rends compte qu'on ne parle même pas de ta charette, à quand c'te fichue plaque d'immatriculation? Je veux burner avec moi.
#56
Posté 23 January 2011 - 08:07 PM
#57
Posté 23 January 2011 - 08:09 PM
#58
Posté 23 January 2011 - 08:32 PM
Maintenant c'est chose faite.
Qu'elle dommage de ne pas pouvoir garder les plaques us pour rouler,elle sont bien plus belle que les plaques belge.
#59
Posté 23 January 2011 - 08:34 PM
essaie là : artstyldeco@orange.frJ'ai oublie,si je me souvient bien il y avait possibilité de faire une plaque au forma us mais je ne trouve pas ou?.
36€ TTC la plaque port compris (en france !) TPH ; 06 48 27 69 87
Voilà ! c'est là que j'ai fait faire les miennes...
#60
Posté 23 January 2011 - 08:43 PM
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