Gt 500 Shelby
#61
Posté 25 January 2011 - 02:30 PM
#62
Posté 25 January 2011 - 06:43 PM
C'est sûrement les années qui font le changement de numérotation. Si non le reste est la même chose?.La mienne aussi vient de l'oregon mais la numérotation était differente: 3 lettres puis 3 chiffres!!!
#63
Posté 25 January 2011 - 06:50 PM
#64
Posté 25 January 2011 - 07:15 PM
C'est dommage que je ne puisse pas rouler avec les plaques us.Ouep
#66
Posté 25 January 2011 - 09:12 PM
#67
Posté 29 January 2011 - 06:55 PM
Qqes photos:
Et le mieux, la vidéo:
http://www.youtube.c...h?v=kUif8Eh3_wI
Ce message a été modifié par Sponge - 29 January 2011 - 06:55 PM.
#68
Posté 29 January 2011 - 07:30 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#69
Posté 29 January 2011 - 07:34 PM
Très sympa, par contre le lien ne marche pas chez moi....
Et celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=kUif8Eh3_wI
#70
Posté 29 January 2011 - 07:36 PM
Au fait on va la voir sur les pistes de l'ATD en 2011?
Ce message a été modifié par 1fast2V - 29 January 2011 - 07:39 PM.
#71
Posté 29 January 2011 - 07:39 PM
Elle est cool len blanc sans les bandes racerboy avec les jantes noires!
C'est clair, c'est plus discret mais comme tu le dis, jantes noires, prises d'air noires, la classe!
#72
Posté 29 January 2011 - 08:10 PM
Et non elle ne serra pas sur les pistes "ATD".Elle est cool len blanc sans les bandes racerboy avec les jantes noires!
Au fait on va la voir sur les pistes de l'ATD en 2011?
#73
Posté 29 January 2011 - 08:13 PM
Pourquoi tu veux redescendre le potentielle de ton futur moteur?. Tu voulais 700 bourriques au roues arrière.Ca y est, baptême du feu effectué! Ca pousse fort et c'est largement assez sur route, tellement ça pousse, je vais devoir revoir le potentiel de mon futur moteur à la baisse
Qqes photos:
Et le mieux, la vidéo:
http://www.youtube.c...h?v=kUif8Eh3_wI
#74
Posté 29 January 2011 - 08:22 PM
C'est dommage que le bruit du moteur soie aussi discret.Et celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=kUif8Eh3_wI
#75
Posté 29 January 2011 - 08:43 PM
C'est dommage que le bruit du moteur soie aussi discret.
Faudrait juste mettre le shift light SVT plus haut car on l'entend trop vite
#76
Posté 29 January 2011 - 11:15 PM
Ça prend 30 secondes pour le régler a un régime plus élevé.Faudrait juste mettre le shift light SVT plus haut car on l'entend trop vite
#77
Posté 30 January 2011 - 01:09 AM
Content pour toi que l'immat soit réglée Marc... et content que Dylan ai enfin pu se promener
Il devais te tanner pour aller faire un tour !
Sincerement Marc, t'as une seconde trés joli voiture... et ce son... huuuuum c'est boooon !
Sois prudent & trés bonne route à toi.
A bientôt par chez vous
#78
Posté 30 January 2011 - 12:15 PM
C'est claire que le père sponge était impatient d'entendre le bruit du compresseur.
#79
Posté 06 February 2011 - 05:54 PM
Moi aussi suis pressé de venir faire un tour!!
A bientot les amis gaumais.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#80
Posté 06 February 2011 - 09:50 PM
Et le ram il est pour quand?.Encore une fois superbe caisse Marco!! Ké machine comme je dis souvent lol
Moi aussi suis pressé de venir faire un tour!!
A bientot les amis gaumais.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)