Et le ram il est pour quand?.
Le RAM c'est pour le mois de mars. Dès que je l'ai je descend chez vous!!
Les V8 vont turbiner
Posté 07 February 2011 - 08:13 PM
Et le ram il est pour quand?.
Posté 07 February 2011 - 09:31 PM
Posté 08 February 2011 - 02:41 AM
Ce message a été modifié par utopik - 08 February 2011 - 02:54 AM.
Posté 08 February 2011 - 11:34 PM
Posté 09 February 2011 - 09:13 AM
[...]mais comme je roule presque uniquement en us je vais dire entre 12 et 15 litres avec une conduite normal.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 09 February 2011 - 09:39 AM
Tiens tu n'as plus ta petite asiatique ?
Posté 09 February 2011 - 07:38 PM
J'ai toujours la nippone,c'est pas a moi en réalité,il y avait que l'assurance a mon non .Mais comme elle a 20 ans et que ça fessait 11 ans que je roulais sans contrôle technique avec 3 marques de pneus différent je me suis dit" allée je vais me moderniser".Tiens tu n'as plus ta petite asiatique ?
Posté 09 February 2011 - 07:55 PM
Mon chère Hervé je souhaite a touts le monde de posséder une voiture comme cette micra. Elle est revenue de chez le rectifieur avec 2 v8 dans le coffre et une durit de chauffage troue,même pas crevé. Je chargeais plus de poids dans le coffre en rabantant les sièges arrière que le poids de la voiture et jamais casse. J'ai ripe un bmw x5 qui était garer devant mon garage.Elle roulais aussi au mazout rouge par moment. L'huile de la boite autom est d'époque,le liquide freins aussi ,jamais rien fait de particulier sur cette caisse,si je me rappel j'ai retirer l'huile des amortisseurs avant,il était crevé et fessais des trace dans le garage de ma grand mère,donc vide l'huile et elle roulais toujous.Meme pas une ampoule de phare qui a crevé sur cette voiture.Il est vrai que le petit 1200cc bouffait 12l /100.J'ai même remorque un sprinter grand châssis rehaussé avec sur 2 t de charge dedans sur 40 km,mais impossible de dépasser le 70 kmh,le rapport 3 ne voulais pas passer.Pour dire il y a même plus le nid d'abeille sur le radiateur,il y avait plus que les passage d'eau.Meme la courroie de distribution est d'époque,j'avais acheté la nouvelle mais elle est toujours dans le coffre.Tu parles de celle qui peut remorquer les semis remorque en rade sur l'autoroute ?
uhuh
Posté 10 February 2011 - 04:40 PM
Après la petite asiatique la grosse américaine!!Tiens tu n'as plus ta petite asiatique ?
Posté 10 February 2011 - 04:48 PM
Oh ne t'inquiete pas Marc y a juste une petite différence de hauteur c'est pas bien grave faut pas avoir peurJe vais avoir l'aire de quoi moi avec ma petite mustang a cote du ram?.
Posté 10 February 2011 - 05:07 PM
Mon chère Hervé je souhaite a touts le monde de posséder une voiture comme cette micra. Elle est revenue de chez le rectifieur avec 2 v8 dans le coffre et une durit de chauffage troue,même pas crevé. Je chargeais plus de poids dans le coffre en rabantant les sièges arrière que le poids de la voiture et jamais casse. J'ai ripe un bmw x5 qui était garer devant mon garage.Elle roulais aussi au mazout rouge par moment. L'huile de la boite autom est d'époque,le liquide freins aussi ,jamais rien fait de particulier sur cette caisse,si je me rappel j'ai retirer l'huile des amortisseurs avant,il était crevé et fessais des trace dans le garage de ma grand mère,donc vide l'huile et elle roulais toujous.Meme pas une ampoule de phare qui a crevé sur cette voiture.Il est vrai que le petit 1200cc bouffait 12l /100.J'ai même remorque un sprinter grand châssis rehaussé avec sur 2 t de charge dedans sur 40 km,mais impossible de dépasser le 70 kmh,le rapport 3 ne voulais pas passer.Pour dire il y a même plus le nid d'abeille sur le radiateur,il y avait plus que les passage d'eau.Meme la courroie de distribution est d'époque,j'avais acheté la nouvelle mais elle est toujours dans le coffre.
Posté 10 February 2011 - 05:58 PM
La micra était uniquement utilise comme camionnette. J'avais un chevrolet trensport pour les autre déplacement.Après la petite asiatique la grosse américaine!!
C'est clair que ca change de la Micra automatique PTDR!!
Posté 10 February 2011 - 06:02 PM
Je connais bien ce genre de véhicule,j'avais un gmc sierra k3500 en 7.4l en 1998.Oh ne t'inquiete pas Marc y a juste une petite différence de hauteur c'est pas bien grave faut pas avoir peur
Elle auront même un truc en commun devine quoi? La plaque d'immatriculation Je vais être obligé de mettre une plaque moto aussi parce que leur super plaque discrète de 52cm ca passe pas même sur un RAM!!
Posté 10 February 2011 - 06:04 PM
Hervé,la nissan n'était pas entretenue et elle allait de mieux en mieux.Tiens, ca ressemble assez fort à la description que je ferai de ma Buell, c'est increvable !
Sont fort cesnipponsaméricains
(Bon pas trés fier de mon manque d'entretien dessus, mais bon...)
Posté 10 February 2011 - 10:07 PM
Ouch 7,4l essence ou diesel? C'était un jumelé arrière ca?Je connais bien ce genre de véhicule,j'avais un gmc sierra k3500 en 7.4l en 1998.
Pour la plaque c'est très bien le format moto,mais je te souhaite bonne chance pour trouver la plaque avant.
Posté 10 February 2011 - 11:03 PM
Oui 7.4 essence,et oui il avait les jumelés .Il avait une cabine 5 place et 3 portes.Ouch 7,4l essence ou diesel? C'était un jumelé arrière ca?
Ou as tu fais faire la tienne de plaque avant? Je peux faire une normale pour l'avant non?
Posté 11 February 2011 - 08:03 PM
Posté 11 February 2011 - 08:09 PM
Posté 14 February 2011 - 08:44 PM
Ah ok ok ca va je connais Adelbert j'ai déjà commander quelques pièces chez lui. Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir.C'est adelbert du mustang garage qui me la fait faire pour moi et me la envoyé.
Posté 14 February 2011 - 10:00 PM
Tu as reçu le ram?.Ah ok ok ca va je connais Adelbert j'ai déjà commander quelques pièces chez lui. Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir.
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)