Gt 500 Shelby
#161
Posté 05 September 2012 - 07:30 AM
Tu crois que quelqu'un l'a fait exprès ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#162
Posté 05 September 2012 - 09:59 AM
Non c'est pas un acte volontaire, j'ai pris la clé en roulent, c'est une clé qui traînait sur la route tout simplement.
#163
Posté 05 September 2012 - 10:01 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#164
Posté 05 September 2012 - 10:03 AM
#165
Posté 05 September 2012 - 11:29 AM
C'est rien ca !
1) Moi j'ai rentré une tige fileté de diametre 8 mm et de 30 cm de long, même l'écrou qui était dessus est rentré dans le pneu ! (Pas réparable) (et ca m'a défoncé le passant de roue)
2) J'ai rentré une clef de 13 aussi, mais par le coté 11 hein (Pas réparable)
3) je change le pneu de la moto a 16 heures, je rentre chez moi à 23 heures, lendemain matin a plat -> un clou
4) le reste c'est que des clous ou des vis Parker glanées ici et là
Je ne compte plus les champignons que j'ai eu a mettre sur mes voitures et moto...
#166
Posté 05 September 2012 - 11:48 AM
grâce à hervé , vos pneus sont en sécurité...
#167
Posté 05 September 2012 - 11:51 AM
Et tu sais quoi, j'ai même pas besoin d'être devant pour ramasser ! Meme en suivant tout le monde dans un rond point !
#168
Posté 05 September 2012 - 12:42 PM
Tige fileté,ça peu toujours servir.Boarf !
C'est rien ca !
1) Moi j'ai rentré une tige fileté de diametre 8 mm et de 30 cm de long, même l'écrou qui était dessus est rentré dans le pneu ! (Pas réparable) (et ca m'a défoncé le passant de roue)
2) J'ai rentré une clef de 13 aussi, mais par le coté 11 hein (Pas réparable)
3) je change le pneu de la moto a 16 heures, je rentre chez moi à 23 heures, lendemain matin a plat -> un clou
4) le reste c'est que des clous ou des vis Parker glanées ici et là
Je ne compte plus les champignons que j'ai eu a mettre sur mes voitures et moto...
La clé de 13 aussi.
#169
Posté 05 September 2012 - 01:06 PM
Bah moi sur la X1, j'ai fait réparer le pneu arrière droit 5 fois l'année passée, sais pas où j'ai trouvé tout ces clous mais bon avec au mini 60.000 km par an, ça peut s'expliquerTige fileté,ça peu toujours servir.
La clé de 13 aussi.
1968 Coupe - SOLD
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#170
Posté 05 September 2012 - 01:13 PM
#171
Posté 05 September 2012 - 11:41 PM
#172
Posté 06 September 2012 - 09:59 AM
#173
Posté 06 September 2012 - 11:06 AM
Oui un burin peut toujours servir,c'est incroyable les outilles qui rentre dans les pneus.j'ai déja retrouvé un burin dans un pneus d'un client ca peut servir aussi...... d'ailleur je l'ai toujours
#174
Posté 06 September 2012 - 11:07 AM
Et oui pour rouler chez nous il faut être courageux.t'ain c'est dangereux d'aller se ballader de votre côté
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