Arrivage De La Mustang
#41
Posté 15 January 2011 - 05:09 PM
#42
Posté 15 January 2011 - 05:11 PM
Ca coute une 50aine d'euros selon matiere et finition et tres simple à monter (ne pas oublier les joints qui vont bien).
#43
Posté 15 January 2011 - 05:42 PM
#44
Posté 15 January 2011 - 05:49 PM
Pour les filtres normalement les bouchons se montent sans probleme mais durant la vie de l'auto le filtre et la tige filetée ont pu etre changés.......
#45
Posté 16 January 2011 - 12:54 PM
#46
Posté 16 January 2011 - 12:55 PM
#47
Posté 16 January 2011 - 06:05 PM
#48
Posté 16 January 2011 - 06:49 PM
Tu gagnes entre 20 et 30cv (données d'origine).
Et non pas dur, faut juste mettre les bons joints dans le bon sens sans tartiner de pate à joint bleue, et regler le carbu.
#49
Posté 16 January 2011 - 07:47 PM
#50
Posté 17 January 2011 - 09:21 AM
'dimebag', on 15 Jan 2011 - 3:56 PM, said:
Salut salut tout le monde ! Bon la voiture est chez un pote garagiste sur le pont,on passe aux révisions,achat des pneus purgeage des liquides,mais je n'écris pas ce message seulement pour dire cela,je voulai savoir,dans le moteur il n'y a pas la monte carlo bar,ni meme les trous pour l'emplacement, est ce 'régulié' de faire les trou soi meme et de placer la barre? si tel est le cas comment faire en sorte de bien la placer dans les règles de l'art? ensuite,je joint une photo a ce message pour un renseignement,sur le moteur que vous voyez (je vous le rapelle je suis naze complet en mécanique ne vous moquez pas
) qu'est ce dont que ces deux choses que j'ai entouré en rouge,comment cela s'apelle t'il,quelle est la fonction,le prix et la difficulté a le monter? merci d'avance pour toutes les réponses !et ensuite sur la seconde photo de mon moteur (quand il etait en remontage) vous voyez mon filtre a air,je me suis acheté un bouchon un peu plus sympa que le papillon que le gars avait mit mais il est trop gros,pourtant je pensai que c'etait une taille standardisée,je me trompe?
Salut
Félicitations pour ton achat.
Pour la Monte carlo bar je te place quelques photos de la mienne .
Oui, il faut forer une fois la barre positionnée et les trous pointés .
C'est sans danger et c'est boulonné en partie par le passage de roue.
Pour l'admission et le carbu,si t'es au niveau zéro en mécanique fais gaffe quand même car si c'est mal remonté tu risques des problèmes divers du type : Echauffement du circuit d'eau, fuites et prises d'air à l'admission, carbu mal réglé etc ..
Allez sois patient et prends le temps.
A+
chris
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par chris - 17 January 2011 - 09:26 AM.
#51
Posté 17 January 2011 - 01:29 PM

#52
Posté 17 January 2011 - 05:21 PM
Quand on change d'état, les plaques changent. Et parfois elles changent quand la voiture est revendue ou reprise par un concessionnaire. Donc les plaques noires c'est bien. En plus ça fait authentique et super cool!
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 17 January 2011 - 05:24 PM.

#54
Posté 17 January 2011 - 07:59 PM

#55
Posté 17 January 2011 - 08:20 PM
#56
Posté 17 January 2011 - 08:26 PM
'dimebag', on 17 Jan 2011 - 7:20 PM, said:
hey les gens vous auriez pas des photos de vos voitures et moteurs par hasard? ca m'inspirerait drolement,et puis ya pas de mal a se faire plaisir !
Dans la section "vous et votre auto" y'a tout ce qu'il faut!!!
#57
Posté 17 January 2011 - 09:12 PM
#58
Posté 26 January 2011 - 09:43 AM
#59
Posté 26 January 2011 - 12:00 PM
http://www.faxonauto...int-P13024.aspx
Ou, cà?
http://www.fordmanua...p?idproduct=184
ps: et 1T600

#60
Posté 17 February 2011 - 11:23 AM


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