Arrivage De La Mustang
#81
Posté 28 February 2011 - 01:58 PM
#82
Posté 01 March 2011 - 09:32 AM


#83
Posté 01 March 2011 - 01:30 PM


#84
Posté 01 March 2011 - 04:15 PM
#85
Posté 02 March 2011 - 10:41 AM

#86
Posté 02 March 2011 - 12:03 PM
Oui...14 ou 15'. Ca correspond au diamètre de ta jante. On trouve souvent ces 2 dimensions. Je te conseille 15', car 14, çà rabaisse l'auto et tu touches plus facilement.
14" ne rabaisse pas forcément la caisse car si tu mets un boudin avec on beau gros flanc.
dimebag, faut aussi penser que selon la taille de pneus, jantes que tu va mettres, ça risque de fausser l'affichage du compteur de vitesse donc en cherchant sur le net, tu trouveras ce qui était d'origine.
Avec mes anciennes jantes, j'avais du 205 70 14 ou 205 75 14.
#87
Posté 02 March 2011 - 03:15 PM
#88
Posté 02 March 2011 - 03:31 PM
Car si c'est des origines elle sont en 14" .
#89
Posté 02 March 2011 - 05:12 PM

#90
Posté 02 March 2011 - 05:56 PM

Mets les memes devant et derriere, les gros pneus derriere c'est pour les courses!!!

#91
Posté 02 March 2011 - 07:02 PM
#92
Posté 02 March 2011 - 08:35 PM
#93
Posté 03 March 2011 - 01:12 PM

#94
Posté 04 March 2011 - 02:25 PM
Ce message a été modifié par dimebag - 04 March 2011 - 02:27 PM.
#95
Posté 04 March 2011 - 03:42 PM
Lors des controles tech, sur ma mustang, le gars ne regarde même pas la taille des pneus (différents à l'AV et l'AR), par contre sur ma 309GTI, il vérifie...C'est d'ailleurs comme çà qu'on s'est aperçu qu'Euromaster avait monté des taille 50 à l'avant et des 55 à l'AR deux jours avant (hop retour à l'envoyeur)
Lorsque que j'ai acheté la mustang elle était équipée de 215/65/15, ca à tendance a frotter à l'AR si on est chargé ou sur route dégradée, je suis donc passé en 215/60/15 (à l'avant pour le moment, pas encore assez usé à l'AR

Te casses pas la tête pour le controle technique, ils n'ont aucune données sur les montes d'origine et s'en foutent...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#96
Posté 04 March 2011 - 05:28 PM

#97
Posté 04 March 2011 - 05:47 PM
Deux options :
-Tu achètes dès maintenant les jantes qui te plaisent dans la taille qui te plait avec les pneus ah hoc, mais bon ca coûte un rein.
-Tu laisses les jantes qui sont dessus pour le moment et tu te contentes d'acheter 4 pneus de m* sud coréens ou ricains en attendant de tout changer
Dans le second cas, il faut que tu saches exactement quelle est le diamètre ainsi que la largeur de tes jantes, c'est pas compliqué, si c'est pas écrit dessus, suffit de mesurer avec un metre!.
Ensuite une fois que tu es certain des mesures, tu fais monter les pneus qui conviennent...
Voici un petit tableau spécial mustang :
http://www.nzmustang...els_&_tyres.htm

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#98
Posté 04 March 2011 - 05:49 PM
#99
Posté 04 March 2011 - 05:50 PM
#100
Posté 04 March 2011 - 06:09 PM
Fais une petite recherche sur backspacing sur le net, tu vas trouver plein d'images.
C'est important pour choisir de nouvelles jantes, pour un changement de pneus, on s'en tape.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 March 2011 - 06:10 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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