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Coupe69-Convertible 1967


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184 replies to this topic

#81 thor_eyerdhal

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Posté 08 November 2012 - 11:35 AM

Faudra surveiller régulièrement le serrages des boulons, car çà se desserre bien plus facilement qu'avec des collecteurs fonte (dont la rouille tient tout en place).
Ca évitera de cramer les joints de collecteur, mais bon de toutes façons, çà s'entend quand ca commence à fuir...

Revoici l'image du cheminement des durites sur BB :

mump-1105-13-o+1969-ford-mustang-boss-429-restoration+front-unit-body-framerails.jpg

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 November 2012 - 11:36 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#82 coupe69

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Posté 08 November 2012 - 08:50 PM

Merci pour la photo thor , il me semble que sur mon coupe 70 , les durites passaient là?

Bon , reçu ma clé dynamométrique aujourd'hui , donc remontage de la pipe en vue.

Tout est prêt , je met un eput de loctite 5923 sur le joint histoire qu'il adhère un peut aux culasses , mise place des 4 morceaux , des 4 gougeons qui me servent de guide , les 4 noisette d'étanchéité aux 4 coins , pose de la pipe et .... boulons trop court bourdel de m***, p%*¨£°*** de dieu .... :angry:

j'ai louper un truc? il faut des boulons spéciaux pour la pipe? (edel 2121) ou c'est moi qui les ai pas mis au bon endroit?

les joints sont encore bon ou il faut que je prévoi le emplacement vu que j'ai mis du bidul qui colle derrière. :unsure:
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#83 Mc Vince

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Posté 08 November 2012 - 09:09 PM

Ils sont tous trop courts ? Normalement il y en a deux plus courts qui vont à l'arrière côté cloison pare feu
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#84 coupe69

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Posté 08 November 2012 - 09:14 PM

eu , j'ai mis les 4 gougeons là :huh:

08112012311.jpg

Je les ai vissés à fond dans la pipe et ils arrivent à ras du dessus de la pipe
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#85 Mc Vince

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Posté 09 November 2012 - 07:19 AM

Ca colle pas dans nos moteurs PY
Sur BB c'est comme sur la photo, y'a pas de goujons qui vont sous la pipe. J'ai juste les joints avants arrière et les 10 vis de fixations sur les culasses
dont deux sont plus courtes et vont derrière.
Là apparemment sur SBF c'est différent

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCF8153.JPG

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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#86 coupe69

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Posté 09 November 2012 - 09:06 AM

Merci vince ,

Effectivement , pas le même bestiau :lol:

Je vais essayer de trouver des boulons 1cm plus long , je pense que ça devrait le faire
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#87 thor_eyerdhal

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Posté 09 November 2012 - 09:17 AM

Tu n'as pas des boulons d'origine sur ta pipe?

Prend le kit ARP, le rendu est sympa et ca à la bonne longueur avec avec les collecteurs EDLK et les culasses d'origines (voir d'autres)
Par contre n'oublie pas la loctite, car avant d'en mettre, je trouvais régulièrement un boulon totalement desserré...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 November 2012 - 09:18 AM.

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#88 tribeka

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Posté 09 November 2012 - 10:27 AM

T'as vu que sur tes culbuteurs t'as des contre écrous coté passager et pas coté conducteur?
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#89 57-Hervé

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Posté 09 November 2012 - 12:27 PM

T'as vu que sur tes culbuteurs t'as des contre écrous coté passager et pas coté conducteur?


Trés bien vu Tribeka !
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#90 coupe69

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Posté 09 November 2012 - 02:26 PM

oui , bien vu tribeka , j'avais pas vu non plus , on me l'a fait remarquer :rolleyes:

sait pas pourquoi mais bon , ça fonctionne bien comme ca :mrgreen:
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#91 coupe69

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Posté 09 November 2012 - 05:15 PM

ça y est , j'ai fini par trouver , pas évident mais j'ai trouver , donc montage ce soir si tout va bien B)

Pour les carolos , il y a une boutique à falisolle qui fait de la visserie us
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#92 coupe69

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Posté 17 November 2012 - 07:10 PM

Mise à jour
montage de la pipe , du carbu ,et du pertronix , me manque le thermostat pour terminer le montage et pouvoir passer aux règlages de l'allumage et tests , pour les règlages , je ferais au mieux et commpte confier le paufinnage à 1 pro.


12112012326.jpg

12112012328.jpg

12112012331.jpg

Pour l'ajustage des échappements , j'ai trouver une fosse , se traîner en dessous est loin d'être évident ...

10112012320.jpg

façonnage et mise en place de la patte pour le passage des durites de DA (merci thor)

10112012317.jpg
10112012318.jpg

Si vous remarquez un truc qui déconne , hésitez pas
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#93 coupe69

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Posté 22 November 2012 - 09:42 PM

<p>

Mise a feu fait ce soir

Au bout d'1/2 heure , plus de batterie Image IPB , elle charge pour demain , façon , vu l'heure et qu'il n'y a plus rien après les collecteurs Image IPB Image IPB , vaut mieux arrêter pour aujourd'hui

Le moulin tourne mais vis de ralenti au minimum , ça tourne à 3000 t/min
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#94 le gugusse de Montauban

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Posté 22 November 2012 - 10:04 PM

Richesse ?
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#95 coupe69

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Posté 22 November 2012 - 10:35 PM

1 tour à chaques vis , il est neuf et n'ai encore rien toucher aux réglages :unsure:
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#96 coupe69

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Posté 24 November 2012 - 09:50 PM

ça y est le moulin à redémarre normalement , réglage ralenti et richesse , ralenti stable vers les 5-600 t/min sur P



par contre ma pédale d'accélérateur à du mal à revenir cad que quand je lâche la pédale , le ralentis ne redescend pas , si je tire sur la pédale , ça revient normalement idem en actionnant du carbu , malgrés le ressort , la pédale ne revient pas à fond.

une idée du pourquoi ??

Ce message a été modifié par coupe69 - 24 November 2012 - 09:51 PM.

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#97 le gugusse de Montauban

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Posté 24 November 2012 - 11:01 PM

Ton joint d'étanchéite au niveau du Fire wall qui a un peu séché, et retient ta pédale ? Graisse un peu toutes les articulations, c'est comme nous, en vieilleissant ....!?!
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#98 coupe69

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Posté 10 December 2012 - 10:53 PM

on avance doucement

Changement des housses de sièges et quarter panel

IMGP0343.JPG

IMGP0367.JPG

IMGP0365.JPG


Pose du tape et début de réglage de l'allumage

10122012367.jpg

me restera à trouver un pont ou une fosse pour terminer la pose du H aux échappements , j'arrive au bout de ce que je voulais faire cet hiver .. va être temps que le soleil revienne :mrgreen:
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#99 coupe69

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Posté 23 December 2012 - 10:10 PM

Suite...

Montage des échappements terminé , faute de fosse et pont j'ai pris l'option des raccords inox à souder

IMGP0383.JPG
IMGP0393.JPG

suis pas un pro de la soudure mais je pense ne m'en être trop mal sortis



J'ai pour projet de passer ma voiture en plaque normal , pour ce , j'ai entrepris la mofif obligatoire de l'anti brouillard .
Pour pas ajouter un truc carré et asser moche , j'ai décider d'utiliser un des feux de recul .

IMGP0397.JPG

découpe dans le truc carré et moche

IMGP0398.JPG

ajustement et mise en place

IMGP0400.JPG

IMGP0402.JPG
le tout en fonctionnement
IMGP0405.JPG


Pour le bouton
un on/off avec led orange
IMGP0403.JPG

J'espère que ce sera suffisant pour le CT sur ce point

Ce message a été modifié par coupe69 - 23 December 2012 - 10:14 PM.

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#100 marc_spierk

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Posté 23 December 2012 - 10:38 PM

L'anti-brouillard arrière doit s'allumer uniquement avec les feux de codes.
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