Bravo PY,te voilà 1 pro de stang.Tournera surement pour ST-Nicolas!

Coupe69-Convertible 1967
#161
Posté 30 October 2013 - 09:47 PM
#162
Posté 01 November 2013 - 09:13 PM
Voilà , tout est remonter , la voiture est sur ses 4 roues , remplissage des fluides , moteur , boîte , DA et .... carter de boîte mort , sa pisse par le joint grrrrr , je suis bon à le changer !!! fait ch** , 5L dans la boîte M** .
Teste de mise en route après le changement du carter , fin de semaine prochaine .
Merci encore à Shelbyspirit et grand JoJo pour le prêt du matériel , je prend contact via MP pour la restitution.
#163
Posté 01 November 2013 - 10:20 PM
si ça peut t’intéresser, j'ai un carter tôle refroidi grande capacité pour une C4 à vendre
sinon, beau boulot sur ta caisse, félicitations, tu n'es plus très loin de prendre du plaisir a son volant !!
#164
Posté 02 November 2013 - 09:45 AM
Merci deome , mais la commande est partie hier
#165
Posté 02 November 2013 - 04:59 PM
beau boulot !
et seul pour mettre le moteur en place en plus !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#166
Posté 02 November 2013 - 07:36 PM
Merci deome , mais la commande est partie hier
tu l'as commandé avec un bouchon de vidange?
#167
Posté 02 November 2013 - 10:36 PM
Oui Alen , j'ai déjà baptiser le garage , marre d'éponger ...
Oui cyril , têtu et pas de patience , j'ai pas pu attendre 2 bras de plus donc j'étais seul , et j'ai encore mes 10 doigts !!
#168
Posté 02 November 2013 - 11:24 PM
Bravo mon grand, quand je te disais que tu allais en sortir, mais comme je l'ai dit ; quand on n'a que 2 bras pour tout faire c'est pas évident surtout à la dépose et repose du moulbif, j'ai mis moins de 5 h. pour remettre le mien la semaine dernière mais j'ai galéré aussi !!! j'attends le tuyau d'essence de la pompe au carbu pour pouvoir lancer le rodage.
A bientôt P.Y. et bon weekend.
#169
Posté 03 November 2013 - 10:11 PM
et bien voilà le moteur ronronne à nouveau dans son compartiment tout propre , réglage à 8° a +/-550 tr.min 36° à +/-3500 tr.min. Niveau huile fait
règlage carbu fait . restera le carter de la boîte et 1 rayon de soleil
#170
Posté 04 November 2013 - 09:38 AM
Chapeau !
#172
Posté 29 November 2013 - 10:08 PM
Hé bin PY, t'as pas trop chômé
Par contre, j'ai cru voir une planche à roulette pour supporter la boîte, tu m'as piqué mon idée ?
T'inquiète, moi aussi j'ai fait tout ça tout seul (sortie et remise en place du moteur [mon père a poussé d'un côté quand même pour l'alignement] + sortie et montage de la C4 à bout de bras, c'est plus que sportif !) et à refaire, j'achète un pont !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#173
Posté 30 November 2013 - 02:21 PM
C'est un bon choix, mon gars... Elle va faire de la belle musique....

#174
Posté 30 November 2013 - 04:06 PM
Et bien te casser les oreilles ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#175
Posté 30 November 2013 - 07:34 PM
En fait la planche à roulette , c'est un truc que j'ai fait pour me glisser sous la voiture , marre de faire le cachalot échouer pour me glisser dessous
Je vais bricoler un raccord "rapide" pour au cas remettre facilement les dynomax en cas de longs trajets . Jusqu'à aujourd'hui , je m'entend bien avec mes voisins ... pas sur que ça continue au printemps , on verra .
#176
Posté 30 November 2013 - 10:41 PM
Ca changera rien pour tes voisins, c'est pour ceux qui seront dans l'habitacle que ca sera pas la même musique..

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#177
Posté 01 December 2013 - 12:53 AM
J'ai le modèle 40 Delta Flow. Avec les embouts qui sortent bien à l'arrière de la jupe, je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre. Je peux écouter de la musique sans problème et avoir des conversations avec un passager.
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 01 December 2013 - 01:03 AM.

#178
Posté 10 March 2014 - 09:13 PM
Voilà , après avoir monter une première paire de flowmaster avec entrée et sortie centrée que j'ai du retirer car touchaient l'arbre ...
remontage en flowmaster 40 original series
le comparatif avec les dynomax
#179
Posté 06 September 2014 - 03:31 PM
Ben voilà , la titine est partie du côté de Ath hier .
Je souhaite au nouveau proprio de prendre autant de plaisir que j'en ai eu avec et lui laisse le soin de se présenter (ou pas). Je suppose la croiser à nouveau lors d'un rencard dans le coin.
#180
Posté 06 September 2014 - 05:03 PM
Ah bon, vendue??

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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