Tiens et y'a aussi quelqu'un avec le même pseudo que toi qui dit exactement l'inverse (tiré d'un post du fofo)
CITATION:
Entre les E streets et les performer en 1.9, avec un AAC gentil comme le performer +, J'admet qu'il ne doit y avoir aucune différence de perfs.
Sur un 289, avec les soupapes en 2.02, il y aura un petit gain de puissance dans les tours, au détriment d'une petite perte de couple à bas régime.
Mais là on parle d'un 351, qui demande plus à respirer qu'un 289, le passage à des culasses avec les soupapes en 2.02 à plus de sens.
Le couple à bas régime sera ftrès faiblement impacté et toujours largement suffisant pour procurer un bon agrément de conduite et à moyen et "haut" régime, le gain sera plus palpable avec les grosses soupapes que sur un 289.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 September 2012 - 09:16 AM.
Connais pas ce type désolé
C'est pas exactement l'inverse, c'est une question de contexte.
Tout dépend de ton caractère, si tu es du genre à te contenter de ce que tu as, pourquoi pas les E-Streets( en mettant de coté la fiabilité qui ne doit pas être mise à mal avec le kit 2122) , mais si comme certains ici, au bout d'un an, tu te dis :
Tain, je me suis habitué, il m'en faut plus!
Pour environ 300 $ de plus, Les Performer te laisserons plus de marge de manoeuvre avec une admission et des AAC plus modernes et plus performants, surtout avec des soupapes d'admission en 2.02...
Ceci dit, l'offre de Sponge est intéressante!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 19 October 2012 - 08:27 AM.