Effectivement ,il y avait une inversion des bielles 02 et 03.
Deux pistons cassés au niveau des jupes , dont l'un extrement violent , je demande comment le moteur pouvait tourner aussi rond.
Le tout trés noir , bien galéré à le dégraisser un minimun , on attaquera le DECAPFOUR la semaine prochaine.
Mon point noir enfin dans la comprehesion , c'est les cylindres et pistons .On va passer en 040 et ont change de tout .
donc passage chez le rectifieur pour prendre le cotes , car pas l'outil de mesure adequat.
Concernant cette mesure , je ne sais trop comment s'est effectué.
on prend des cotes un peu partout pour voir s'il n'y a pas d'ovalisation ????
Je suppose qu'il y a des cotes mini et maxi pour les cylindres , par rapport au Piston exemple pour le 030.
On mesure le diametre des pistons et on réalése en fonction d'un jeu de fonctionnement je suppose ??????
concernant ce jeu de fonctionnement comment était-il déterminé , c'est le type de piston ou de segments qui le détermine ???????
merci d'avance
Ce message a été modifié par mikistang - 10 February 2011 - 08:47 PM.