Cloques Sur La Carrosserie
#21
Posté 20 February 2011 - 01:58 PM
La cause probable était le temps de séchage de la peinture trop court,et lorsque elle a été vernie ça a emprisonne des petite particule d'eau qui n'était pas évaporer. Mais c'est venue 4 mois après la nouvelle peinture,avec comme seul satisfaction que la voiture était toujours en pièces.
#22
Posté 20 February 2011 - 03:21 PM
#23
Posté 20 February 2011 - 05:21 PM
#24
Posté 20 February 2011 - 07:32 PM


#25
Posté 20 February 2011 - 07:55 PM

Mais je fais comment avec le sèche cheveux? A 2cm de la peinture ou à 20cm? 10 secondes, 30 secondes?
Ce message a été modifié par Gaets Stang - 20 February 2011 - 07:59 PM.
#26
Posté 20 February 2011 - 08:27 PM



Et tu comprendra.
Demande à un voisin sympa de te filer son PUT... D' enroul.........de ...........,
reste pas bloquer avec ça jusqu'à Pâques, collègue

#27
Posté 20 February 2011 - 09:57 PM
#28
Posté 21 February 2011 - 12:19 AM


#29
Posté 21 February 2011 - 08:28 PM
#30
Posté 12 March 2011 - 09:56 PM
J'ai frotté la carrosserie avant car elle était fort sale. Il y avait par endroit comme des goutes dans la poussière. Je sais pas si c'est du à cà. ça m'étonnerait.
Bon go pour la nouvelle peinture. Noire metal avec vernis, et deux bandes noir mat.
pfff, je vais poncer moi-même pour réduire les couts de main d'oeuvre. et puis en profiter pour faire disparaite la bosse du capot ou changer pour un capot avec hoodscoop. J'autais bien été tenté par un ram air de cobrajet mais je ne pense pas que les jointures correspondent avec un capot de 65.
Je rève je rève, je sais.
#31
Posté 12 March 2011 - 11:14 PM
Bon voila, j'ai passé un endroit de la eau sèche cheveux, ça n'a rien donné.
J'ai frotté la carrosserie avant car elle était fort sale. Il y avait par endroit comme des goutes dans la poussière. Je sais pas si c'est du à cà. ça m'étonnerait.
Bon go pour la nouvelle peinture. Noire metal avec vernis, et deux bandes noir mat.
pfff, je vais poncer moi-même pour réduire les couts de main d'oeuvre. et puis en profiter pour faire disparaite la bosse du capot ou changer pour un capot avec hoodscoop. J'autais bien été tenté par un ram air de cobrajet mais je ne pense pas que les jointures correspondent avec un capot de 65.
Je rève je rève, je sais.
Si tu as eu une réaction dans la peinture, faudra la poncer à blanc...
#32
Posté 12 March 2011 - 11:31 PM
#33
Posté 12 March 2011 - 11:32 PM
tirer à blanc je connais mais poncer à blanc je ne connais pas.
A la tôle.
#34
Posté 13 March 2011 - 01:10 AM



#35
Posté 13 March 2011 - 12:02 PM
#36
Posté 13 March 2011 - 03:06 PM
#37
Posté 13 March 2011 - 10:06 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#38
Posté 14 March 2011 - 06:52 AM
Je prendrai bien un capot moteur neuf, mais avec un vrai hoodscoop... et ça j'ai pas encore vu. Que des hoodscoops décoratifs.
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