Foxinator
#1
Posté 24 February 2011 - 02:14 PM
au programme
kit de frein Cobra avant et arrière avec passage en 5 goujons ( fusées de 95)
jantes Cobra 2003 black edition
boite auto 4R70
assistance de freinage Hydroboost
faisceau The Detail Zone
moteur tout alu 4.6 supercharged avec bloc alu, vilo forgé de cobra 96, culasses cobra 2001 modifiées ou 2003 stock ( j ai les 2 en stock)
et une coque de notchback de 89 longtemps en vente sur le bon coin et touchée à pas cher avec pont 3.73 et gros arbre de trans en alu.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#2
Posté 24 February 2011 - 02:19 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 24 February 2011 - 02:19 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#3
Posté 24 February 2011 - 02:45 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#4
Posté 24 February 2011 - 04:16 PM
En tout cas si tu arrives à lancer tout ça sous le capot, elle risque bien d'avancer méchamment!!!
#6
Posté 24 February 2011 - 06:28 PM
il ne me manque que peu de pièces !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#7
Posté 24 February 2011 - 07:47 PM
Je te souhaite de mener a bien ce projet. Les courses de dragster en street run, c'est que des bon moments. On s'amuse bien, on apprend beaucoup et on rencontre des gens aussi passionés que sympathique.
#8
Posté 24 February 2011 - 07:55 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 25 February 2011 - 08:23 AM
le projet sera officiellement lancé quand la mach 1 sera vendue.
je ne me concentre plus que sur 2 caisses, la cuda pour mon week end driver avec le hémi et la fox comme outlaw driver
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#10
Posté 25 February 2011 - 08:25 AM
2012 en B ...
pour les premiers tours de roue et une ou 2 courses, 2013 pour une saison complète. l'objectif est une caisse à 11.000001
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#11
Posté 25 July 2011 - 06:05 PM
trouvé cette semaine de manière un peu inespérée, une traverse (berceau) de cobra 2003 qui vient juste d'être démontée pour un passage en tubulaire, moins chère qu'en Amérique m^me avec le voyage jusqu'en Allemagne ...
donc là, je potasse depuis quelques jours le chilton et le haynes entre train avant et faisceau électrique.
hé oui, pour info, une fox à injection dispose de 2 faisceaux séparés : l'un pour l'injection, l'autre pour tout le reste donc en remontant le faisceau d'injection en partant du boitier afin de localiser le plus d'alimentation qui servira ou pas mais qui permettra de supprimer tout le reste qui ne sert à rien !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#12
Posté 26 July 2011 - 08:49 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#13
Posté 05 August 2011 - 07:41 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#15
Posté 06 August 2011 - 06:09 PM
Quelqu'un sait si cela existe en Belgique ?
Bon courage pour le projet .
#16
Posté 06 August 2011 - 07:44 PM
de belles voitures dans son atelier qui fait à la fois restauration et entretien courant des marques US.
une bonne adresse pour les proprios de Fox, SN et S197
allez voir son site !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#17
Posté 07 August 2011 - 06:59 PM
une traverse et des triangles de cobra 2004 passée en tubulaire, moi je veux du qui a du look stock histoire de passer le controle technique fingers in the nose
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#18
Posté 09 August 2011 - 11:58 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#19
Posté 14 September 2011 - 07:38 AM
le mois prochain commande des triangles neufs Ford racing et des rotules de sn95 afin de monter correctement les fusées de sn sans ajout de multiples rondelles et autres spacers !!
entre temps, sablage et passage à l'époxy de la traverse et inversage de garage entre la fox et la cuda !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#20
Posté 10 October 2011 - 04:14 PM
de quoi s'amuser cette hiver.
concernant la boite de vitesses, exit la boite auto, la voiture sera en boite manuelle comme à l'origine, je me tate entre une T5 et une T45 de chez Pro-motion. la T45 est donnée pour 700lb/ft pour $1500 (core compris), la T5 pour 600 lb/ft pour $1900.
je sais ça fait cher mais pas le choix sinon c est une tko600 à $2200
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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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