Foxinator
#21
Posté 10 October 2011 - 05:11 PM
#22
Posté 10 October 2011 - 06:57 PM
Une T5 à $1900, ça fait chero je trouve et elle reste light.
#23
Posté 10 October 2011 - 08:52 PM
la T5 ben en dehors du coût supérieur, ben elles sont éprouvées en drag aux US et en France par orange man;
donc avant d'en casser une, va falloir que j'attaque fort.
sinon la t45 chez Promotion est très réputé pour sa robustesse. il faut que je demande si je peux conserver mon arbre de transmission mais çà Nico SW doit pouvoir me répondre
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#24
Posté 15 October 2011 - 08:59 AM
prochaine commande :
volant moteur et kit d'embrayage
triangles inférieurs FRPP
rotules de triangles inféreieurs de 94-95 afin de de monter les fusées sans rondelles !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#25
Posté 27 October 2011 - 11:04 AM
comme dirait le maître de la modfox en France, j'aime quand un plan se déroule sans accroc .......
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#26
Posté 27 October 2011 - 09:29 PM
le maitre te remercie
#28
Posté 28 October 2011 - 06:20 PM
ça c'est pour l'original... ma version a moi, ce serait plutot "j'aime quand un flan se démoule sans accroc"
le maitre te remercie
oui mais rien de mou chez moi qui ressemblerait à du flan
Avec une coque de 89, devrait pas y avoir trop de soucis a monter un réservoir de 2003 ... faudra peut être juste jouer un peu avec les sangles.
ce n'est pas tellement la taille qui m'interpelle mais plutot les branchements à venir entre les lignes d'essence de fox, les faisceaux et la jauge qui sur une cobra est visiblement sur le chapeau avec les pompes à essence alors que ça m'a l'air sur le coté du réservoir sur une fox ...
m'enfin demain est un autre jour
bon puis comme "this thread is worthless without pictures " voilà l'objet de mon week end
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#30
Posté 28 October 2011 - 07:33 PM
Bonne reponse, j'aurais pas fait mieu sur ce coup la ...
pourtant tu es notre maître à tous dans ce domaine .......ainsi que d'autres !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#31
Posté 28 October 2011 - 09:21 PM
#32
Posté 29 October 2011 - 08:27 AM
Pour la jauge, il te faut mesurer l'impedance niveau bas / niveau haut sur l'une et l'autre et voir si ça correspond a peu pres.... sinon, il y a toujours moyen de faire une bidouille electronique mais ça demande un peu de matos... et un peu de connaisssance..
comme je ne sais pas faire l'un et j ai pas le matos pour l'autre et que je veux ré-utliser la jauge de tableau de bord , ben je vais faire à l'ancienne, adapter le vieux sur le neuf puis vérifier en mettant 1/4 de la contenance du réservoir si ça correspond à l'affichage ....
si la greffe prend, ce sera déjà pas mal
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#33
Posté 30 October 2011 - 11:45 AM
comme je ne sais pas faire l'un et j ai pas le matos pour l'autre et que je veux ré-utliser la jauge de tableau de bord , ben je vais faire à l'ancienne, adapter le vieux sur le neuf puis vérifier en mettant 1/4 de la contenance du réservoir si ça correspond à l'affichage ....
si la greffe prend, ce sera déjà pas mal
bon ben il va falloir que je me renseigne en Amérique comment ils font car rien ne correspond à part peut être la mise à l'air du réservoir ( vers le remplissage ...)
au passage si quelqu'un a une bride de réservoir coté passager, je suis preneur, j 'ai du couper la vis coté conducteur et la bride coté passager, même pas pris feu .....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#34
Posté 31 October 2011 - 07:31 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#35
Posté 31 October 2011 - 07:42 PM
fusées avants reconditionnées de mustang 94-95 livrées avec les entretoises pour les rotules de fox, j'avais oublié
disques et étrier cobra 2003-04
plaquettes EBC semi métalliques
pour l'arrière: kit de freins à disques Ford racing en 11.65 heureusement commandé il y a 2 ans car aujourd'hui il n'existe plus
je commande ce soir les arbres de roue en 5 goujons et 28 cannelures, les 31 attendront la version 2
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#36
Posté 03 November 2011 - 01:09 PM
petit inventaire des pièces de freinage, faut que je retrouve l'hydroboost .....
moi je sais où il est....
#37
Posté 03 November 2011 - 08:30 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#38
Posté 03 November 2011 - 08:33 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#39
Posté 08 November 2011 - 09:40 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#40
Posté 13 March 2012 - 04:04 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)