Aller au contenu


Photo

Foxinator


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
52 replies to this topic

#41 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 13 March 2012 - 04:45 PM

dommage ça sentait bon la gomme brulée :)

Ce message a été modifié par fredo08 - 13 March 2012 - 04:48 PM.

  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#42 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 03 May 2012 - 09:02 PM

comme l'achat de la terminator est tombée à l'eau, le vendeur ayant disparu de la surface de la galaxie, je continue gentiment mon petit projet !!
essai des jantes arrières en 17*9, sans les disques mais avec des élargissseurs
Image IPB
Image IPB
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#43 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 May 2012 - 07:09 AM

bha un si joli projet ne se revend pas ! tiens pour ma part la fox part en peinture demain , j'en profite pour le fastback 66 d'un client ! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#44 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 May 2012 - 07:28 PM

le truc c est qu'avec mon nouveau poste, j'ai beaucoup moins de temps ...
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#45 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 November 2012 - 09:01 PM

hop un petit voyage en Alsace histoire de déposer le moteur de base chez le gourou du forced induction, c est la première vague car j'ai 2 autres blocs alu qui volent en ce moment :
au programme une verion atmo carbu E85 avec grosse compression, et un autre exemplaire en version supercharged

Image IPB
Image IPB
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#46 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 20 November 2012 - 09:42 PM

J'ai vu qqes photos de V8 ford modular en version carbu ! ça a vraiment de la gueule !!!

3 moteurs pour une fox, ça fait beaucoup ! LOL

Marc
  • 0

#47 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 November 2012 - 10:08 PM

ça dépassera un peu la fox, mais le bloc atmo aura un prix de revient très intéressant pour environ 350 hp puisque monté uniquement avec des pièces de récup puis surtout beaucoup de travail de détails par mon poto motoriste. il permettra de mettre la fox sur la route avant de passer en version supercharged beaucoup plus chère ...
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#48 esporgi

esporgi

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:bruxelles
  • Mustang:pas encore !!

Posté 13 February 2013 - 09:50 AM

Vraiment super ce projet :D tu aurais quelque news depuis novembre ?
  • 0

The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#49 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 13 February 2013 - 10:11 AM

les travaux avancent lentement, achat des dernières pièces nécessaires, vente des autres projets non aboutis, travail sur le type de faisceau électrique pour la gestion électronique de l'allumage, plein de choses à voir avant de mettre les mains dans la voiture !!
les moteurs ne seront pas prêtous avant la fin de l'été 2013 et surtout il y aura la construction d'un banc d'essai pour le rodage des éléments mécaniques
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#50 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 August 2013 - 11:03 AM

un peu de news concernant Foxinator, afin de permettre une maintenance aisée grâce à la prise diagnostic et de pouvoir entrer aussi facielment dans le programme de gestion du moteur, je me suis décidé à convertir toute la Fox avec un faisceau électrique de Cobra 2004. le bloc instrumentation vient lui aussi de la cobra 2004. il faudra modifier le commodo de feux et la prise de la colonne de direction et changer les ampoules de feux, donc en gros, en dehors de la coque et du pont rigide, ce sera une cobra sous un déguisement de Fox
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#51 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 11 August 2013 - 01:36 PM

Tiens j'ai raté un truc ou pas, tu as un moteur 5.0 d'origine "monté" Cobra ou tu as mis un bloc Cobra complet ?
C'est intéressant ton histoire de faisceau, c'est de l'OBD II donc ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#52 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 August 2013 - 04:11 PM

Tiens j'ai raté un truc ou pas, tu as un moteur 5.0 d'origine "monté" Cobra ou tu as mis un bloc Cobra complet ?
C'est intéressant ton histoire de faisceau, c'est de l'OBD II donc ?


le moteur est un 4.6L tout alu avec compresseur volumétrique;
c'est un bloc issu d'une lincoln mark8 de 1996, avec un vilo forgé de cobra 96 et bielles/pistons de cobra 2004. c'est un moteur modular et non un 5.0 culbuté ou le 5.0 des dernières mustangs.
pour le faisceau, je ne sais plus si c'est de l'OBDII mais l'avantage est surtout que je rste dans une configuration d'"origine" et donc dépannage et lecture par un scanner >Ford
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#53 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 August 2013 - 06:53 AM

c'est bien tout ça !! pour ma part j'attends toujours mes 2 jantes pour remonter ma fox!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)