Ce message a été modifié par fredo08 - 13 March 2012 - 04:48 PM.
Foxinator
#41
Posté 13 March 2012 - 04:45 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#42
Posté 03 May 2012 - 09:02 PM
essai des jantes arrières en 17*9, sans les disques mais avec des élargissseurs
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#43
Posté 04 May 2012 - 07:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#44
Posté 04 May 2012 - 07:28 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#45
Posté 18 November 2012 - 09:01 PM
au programme une verion atmo carbu E85 avec grosse compression, et un autre exemplaire en version supercharged
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#46
Posté 20 November 2012 - 09:42 PM
3 moteurs pour une fox, ça fait beaucoup ! LOL
Marc
#47
Posté 20 November 2012 - 10:08 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#48
Posté 13 February 2013 - 09:50 AM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#49
Posté 13 February 2013 - 10:11 AM
les moteurs ne seront pas prêtous avant la fin de l'été 2013 et surtout il y aura la construction d'un banc d'essai pour le rodage des éléments mécaniques
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#50
Posté 11 August 2013 - 11:03 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#51
Posté 11 August 2013 - 01:36 PM
C'est intéressant ton histoire de faisceau, c'est de l'OBD II donc ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#52
Posté 11 August 2013 - 04:11 PM
Tiens j'ai raté un truc ou pas, tu as un moteur 5.0 d'origine "monté" Cobra ou tu as mis un bloc Cobra complet ?
C'est intéressant ton histoire de faisceau, c'est de l'OBD II donc ?
le moteur est un 4.6L tout alu avec compresseur volumétrique;
c'est un bloc issu d'une lincoln mark8 de 1996, avec un vilo forgé de cobra 96 et bielles/pistons de cobra 2004. c'est un moteur modular et non un 5.0 culbuté ou le 5.0 des dernières mustangs.
pour le faisceau, je ne sais plus si c'est de l'OBDII mais l'avantage est surtout que je rste dans une configuration d'"origine" et donc dépannage et lecture par un scanner >Ford
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#53
Posté 12 August 2013 - 06:53 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)