Booster Un Moteur
#121
Posté 15 March 2011 - 10:19 PM
#122
Posté 15 March 2011 - 10:23 PM
a ce qu'il parait y'en a trop et donc assez pour tout le monde. Ici personne ne retient personne.... Quant aux insultes concernant Romuald, c'est très limite. Pour les réponses hasardeuses remisent ou pas aux nouveaux,
ben parfois faut mesurer aussi la qualité de la question et son utilité.
Veuillez donc prendre le recul nécessaire sur ce post et veillez à rester dans le sujet en gardant vos insultes chez vous, ainsi que vos messages (à deux balles) à faire passer d'urgence.

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#123
Posté 15 March 2011 - 10:26 PM
#124
Posté 15 March 2011 - 10:26 PM
#125
Guest_korsakov_*
Posté 15 March 2011 - 10:27 PM
Niveau rapport perf/prix: Holley ou Edelbrock
Ce message a été modifié par korsakov - 15 March 2011 - 10:28 PM.
#126
Posté 15 March 2011 - 10:29 PM
#127
Posté 15 March 2011 - 10:30 PM

#128
Guest_korsakov_*
Posté 15 March 2011 - 10:31 PM
#129
Posté 15 March 2011 - 10:35 PM
J vais donner mon avis sur ce post même si j suis un peu un newbie ici aussi (mais j'ai un peu pratiqué d'autres forum avant). J'avais un peu "subi" les 4 pages de post pour t'expliquer d'aller lire la taille de tes pneus pour en racheter de nouveau mais dans ce post aussi c'est un peu compliqué de te suivre, rien que ta rédaction ou tu mets trois messages à chaque fois que tu réponds sans utiliser les quotes c'est difficilement lisible.
Les réponse à tes questions les gens te les ont données : liens vers des posts, listes de pièces. Tu peux aussi utiliser l'outil de recherche. Relis le post, parcours les centaines de pages de resto des autres membre, nos voitures ont toutes les mêmes moteurs, freins, chasis... les forum c'est un excellent moyen de mutualisé les connaissances de chacun.
N'y voit aucune animosité de ma part, c'est simplement pour essayer de t'expliquer ce que je ressent à lecture de tes posts
Bon courage pour ta resto
Ce message a été modifié par tribeka - 15 March 2011 - 10:45 PM.
#130
Posté 15 March 2011 - 10:39 PM
Si je suis visé par ce message ,sachez que aucun insulte n'est destiné ni à Romu(qui a été seul à repondre a mes question)ni aux autres,ya pas lieu d'insulter qui que se soit,c'est juste une remarque que j'ai fais pour certain reponses en general.et comme c'est suggéré ! ,sufit de changer de forum,donc act.Pas trop d'accord sur le super sectaire etc... Y'a des règles sur chaque forums et c'est valable pour tout le monde, celui qui se sent bien : reste, pour celui à qui ça ne convient pas, ben, il suffit de changer de forum
a ce qu'il parait y'en a trop et donc assez pour tout le monde. Ici personne ne retient personne.... Quant aux insultes concernant Romuald, c'est très limite. Pour les réponses hasardeuses remisent ou pas aux nouveaux,
ben parfois faut mesurer aussi la qualité de la question et son utilité.
Veuillez donc prendre le recul nécessaire sur ce post et veillez à rester dans le sujet en gardant vos insultes chez vous, ainsi que vos messages (à deux balles) à faire passer d'urgence.
#131
Posté 15 March 2011 - 10:43 PM
#132
Posté 15 March 2011 - 10:44 PM
#133
Posté 15 March 2011 - 10:48 PM

ET je te reproche rien je dis juste que tes post sont un peu compliqués a parcourir et ça n'engage que moi et je me répète mais les réponse au questions que tu as posé t'on été donné.
Moi non plus j'y connais rien à la mécanique, j'avais jamais fait de vidange sur ma voiture avant d'acheter mon tacot! Parcours les restos, tout a déjà été fait!!!
Ce message a été modifié par tribeka - 15 March 2011 - 10:50 PM.
#134
Posté 15 March 2011 - 10:50 PM
#135
Posté 15 March 2011 - 10:53 PM
Oui mais ça c'est pas un forum, c'est une HotLine!!!Je sais bien ! Mais bizarrement,et c'est véridique,je comprends mieu quand les messages arrivent au fur et a mesure de MES questions

Moi j'ai plus tendance à voir ce forum comme une mutualisation des connaissance et des expériences mais peut être que je me trompe
Ce message a été modifié par tribeka - 15 March 2011 - 10:55 PM.
#136
Posté 15 March 2011 - 10:56 PM

#137
Posté 16 March 2011 - 09:06 AM
- le fonctionnement de nos moteurs (c'est déjà la base essentielle !)
- le comportement à la base de la caisse (en plus de rouler avec)
- les améliorations "faciles" (suspensions, freins, et j'en passe)
- etc.
Si tu veux des informations sur une bonne config de base, je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.mustangpa...89/page__st__80
J'avais repris l'intégralité des pièces citées dans tout le post pour faire un condensé (Pour info, ce sont les pièces que je vais commander prochainement chez SUMMIT)
Ensuite, il est ultra-nécessaire de vérifier tes amortos, les miens étaient morts et j'ai dû en emprunter rapidos pour l'avant pour passer le CT; là je viens d'en commander 4 en Allemagne pour 230 euros TTC.
De plus, je vais changer tout le train avant par du Grab-a-Track : http://www.mustangsp...ebuild-Kit.html avec des coil springs : http://www.mustangsp...il-Springs.html et ça pour l'arrière (j'hésite encore pour le nombre de leaf) : http://www.mustangsp...Spring-Kit.html
Et enfin, je vais décider si je garde ma DA ou pas...
Avec ça, je pense que la Stang sera top pour l'utilisation que j'envisage d'en faire, c'est-à-dire parader avec mémé et m'amuser un peu tout seul sur les petites routes (pas de mauvais jeux de mots hein

@+
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#138
Posté 16 March 2011 - 09:50 AM
En caricaturant un peu, je pourrais te dire que le top pour un SBF c'est un compresseur thermodynamique au zirconium additivé de marque Holleybrock, tu me répondrais , Ouais, super, je vais chercher un revendeur, MERCI!
Que ce soit sur le forum ou pour ta voiture, il va falloir faire preuve de METHODE et de patience!
Tapes toi EN DETAIL tous les HOW TO ainsi que les sujets VOUS ET VOTRE AUTO, histoire de commencer à comprendre de quoi on parle, ensuite tu pourras poser des questions constructives sur ce que tu envisages de faire.
Les réponses seront plus pertinentes, adaptés à ton objectif, et cela évitera sûrement les sauts d'humeur à cause d'un sujet fourre-tout et de réponses floues et qui partent dans tous les sens...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#139
Posté 16 March 2011 - 10:15 AM

Et comme tout semble avoir été dit je me permets donc de fermer le sujet, merci de votre compréhension
Bonne journée à tous


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
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