j te comprend car au debut j etais comme toi,j voulai qu une chose coller 500 cv au berlingo
Mais la dure realité de ma fiere "merguez" a eu vite fait de me ramener sur terre
quasiment tout sur la voiture est bien fatigué,j ai pris le coup de grace quand j ai vu une jupe de piston dans mon carter d huile(j en ai causé dans un post)...
Avec le frangin,on a pris la descision de tout refaire petit a petit mais en restant coherent,pour l instant et pas avant l annee prochaine le moteur on y touche pas.
premierement on refait tout les train roulant a neuf et la direction assisté et quand j dis tout s est tout pas une rotule ou je ne sais quoi n est pas neuf et en pieces plus perfo si je puis dire hisoire de tenir le pavé! l avant est fini ,la da aussi ,reste l arriere lame plus dure amorto koni et barre stab que j ai recu mais j atend les vacance pour poser tout ca
deusio/les frein,une prochaine commande va bientot partir et j peu te dire que si ca sufit pas pour m envoyer la tronche dans le pare brise a chaque freinage,j passe au plan B et j vais direct me fournir chez wilwood!
En procedant de la sorte je n ai que de la satisfaction car je vois la caisse se transformer et s ameliorer en permanence
Quand tout sera blindé qu elle tiendra le pavé comme une lame et freinera comme une brute ,la on va s occuper du berlingue,le remetre entierement a neuf et y coller assez de watt pour renvoyer la premiere caisse de coiffeur qui viendra s y frotter a sa place s est a dire loin deriere merguez et moi
C est ce qu'il doit comprendre aussi.
Nous sommes tous passés par là, dans mon cas, j'ai tout refait:
- Suspension
- Gros freins
- Pont blindé
- Chassis
- etc...
Et il me manque la dernière pièce pour remplacer mon petit 331ci, un autre moteur suralimenté. J'en ferai quoi? Pas grand chose, c'est juste dans la tête, boost, boost et boost.
Parfois quand je vois la 66 de Marc nickelle, comme à l'origine, je trouve cela magnifique!
Bon, en ce moment, més dépenses vont vers la Corvette mais d'ici l'été, je me retournerai vers mon futur moulbif