Aller au contenu

Photo
- - - - -

Booster Un Moteur

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
138 replies to this topic

#101 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 March 2011 - 09:21 PM

Huhuhu ca laisse rêveur ... :) Cela dit elle etait deja magnifique en 2005 si je puis me permettre..sans vouloir en rajouter,tu as tes perfos en tête? de l'époque puis de celles de maintenant? Mais sans rire je compte vraiment rouler hein...avant de faire tout ça,je prends un peu d'avance,et je modère mon impatience en posant des questions et en recevant des réponses qui laissent songeur ! Cela dit moi une mustang de base ,et une mustang gonflée a bloc je trouve cela tout autant joli,cela reste une mustang,une légende tien de moins siouplé..

Ben, le moteur que j'avais était donné à 195hp, le bloc était fissuré mais j'ai roulé sans aucune panne pendant 2 ans avant de faire le grand saut.

Image IPB

Maintenant, j'ai un 331ci avec un pack Edelbrock Performer, selon un software de dyno, il donnerait 380hp. Il est très beau, fiable, agréable à rouler, je me suis déjà fait peur et j'avoue que je ne l'exploite pas, vue l'état de nos routes, ça pousse, c'est ce que je recherche, une bonne poussée et hop on relâche jusqu'à la prochaine ligne droite lol

Image IPBImage IPB
  • 0

#102 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 March 2011 - 09:22 PM

...une mustang c'est fait pour rouler et vite.............

ca y est ... t'es un gros bulbe ... comme ca je me sent moins seul Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#103 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 15 March 2011 - 09:27 PM

Dimebag: tu peux "quoter", alias "citer" ce que les gens disent, c'est parfois assez dur à suivre quand tu copie/colle des passages entiers :P
Y'a un petit bouton qui ressemble à une bulle un peu en bas a droite de la taille du texte.

Excellent mec, à l'occase, faudra se descendre qqes binouzes tout en s'enfonçant dans les méandres de la course à l'armement...

Sans problème, ca me botte bien le faire même si ma stang sera club des "mustang immobiles" avec un gros moulbif sur la grue vu que je vais la microbiller quand elle sortira de chez le carrossier.

chaque fois que je pose ou on pose une question de novice ou un renseigement ,t'as tj qqun qui reponds avec un certain mépris ou hautain,ou juste :on a deja posé la question,mais .utain si le gars vous pose une question faites si c'estait vous les premiers fois que vous vous demendiez

Hello 302GT, merci de rester courtois et de ne pas employer d'injures pour transmettre un message B)

Bonne soirée à tous

#104 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 15 March 2011 - 09:27 PM

romu tu as une sacré ouverture d'esprit <_<

chacun pense ce qu'il veut

moi j'essaie de dépatouiller chacun comme je peux avec ma maigre expérience c'est tout.

revenons au post lui même et disant qu'il faut sécuriser la voiture comme indiqué plus haut, rouler et après on peut invertir dans les watt et là faut lâcher beaucoup de $$$

sponge ton moteur me fait kiffer :mrgreen:

Ce message a été modifié par Mustanger - 15 March 2011 - 09:32 PM.

• 0

#105 dimebag

dimebag

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 15 March 2011 - 09:29 PM

wow..effectivement...c'est pas dla bouse de vache le machin !!bravo tout de meme hein pour la ténacité et puis le résultat final ! Je suis loin du compte je m'en rends compte petit a petit , cela dit c'est encourageant de voir que la pluspart des gens y arrivent au bout du compte,meme si ca prend du temps,meme si ca coute de l'argent,soit dit en passant si on ne se servait pas de notre argent pour nos passions nos vies seraient bien tristes je trouve .. Je viens de recevoir une réponse a un message que j'avais envoyé a quelqu'un dans un garage pour me renseigner sur certaines pièces etc etc, la réponse trait pour trait : les mustangs de 45 ans c'est des veaux, ca avance mal ,ça réagit mal , et meme une audi bas de gamme de maintenant lui met une mine...ca laisse rêveur aussi en un sens,quand on sait que je lui ai rien demandé a ce monsieur si ce n'est des pièces (qu'il n'a pas d'ailleurs....m'aurait étonné)on se demande jusqu'ou peut aller l'imbécilité de certains couillons !
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#106 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 15 March 2011 - 09:34 PM

Je viens de recevoir une réponse a un message que j'avais envoyé a quelqu'un dans un garage pour me renseigner sur certaines pièces etc etc, la réponse trait pour trait : les mustangs de 45 ans c'est des veaux, ca avance mal ,ça réagit mal , et meme une audi bas de gamme de maintenant lui met une mine...ca laisse rêveur aussi en un sens,quand on sait que je lui ai rien demandé a ce monsieur si ce n'est des pièces (qu'il n'a pas d'ailleurs....m'aurait étonné)on se demande jusqu'ou peut aller l'imbécilité de certains couillons !

Change de crèmerie... Tu trouvera des réponses à pratiquement toutes tes questions sur ce forum. Si jamais tu as peur de declencher une polémique, tu peux me demander par message privé, no problème.

#107 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Tiend Dimebag, t'as aussi ce post la si ca t'amuse. pis la ca a le merite d'etre relativement cost et concretement efficace. Tu remarqueras qu'il ni a pas trop de chrome ni de fioriture autour, mais au moins ca a prouvé que ca pouvait avancer, c'est pas juste pour eclairer les fetes foraines

http://www.mustangpa...ge-302-special/

bha ouais, tant qu'a avoir le bulbe mouse, autant en faire profiter tout le monde hein Image IPB .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#108 caribe

caribe

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 Messages :

ptain l romuald il est venere...ba t es une bible dla stang mec,sauf que tu monte en tour vite,com ta kaiss... :lol: L autre jour j roulai comme un malade avec mon broz dans la stang et un type nous a suivi jusqu a la baraque,on s est dit va y avoir baguare...mais non il aimait les ricaine et trouvai merguez magnifique.
ON L a invité dans l garage histoire dy montrer la stang et l camaro du frangin,il nous a parler d un certain romuald qui parait il est le roi d la stang,ca m a fait marer car j ai fait l raprochement avec le forum.
Voila pour la ptite anecdote
  • 0

#109 dimebag

dimebag

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:37 PM

Change de crèmerie.. -> ben je cherche une crèmerie surtout pour le moment...et effectivement ce sera certainement pas celle la,il est bien bête il aurait gagné des sous avec moi a la longue :) Romuald ! J'ai lu le post hier de long en large figure toi,j'ai adoré ! pas de fioritures effectivement,mais une de ces bestiole mon pauvre...surtout quand on voit ce que t'as dépensé au tout départ,c'est chouette ca me donne du courage...(houla on se croirait dans une émission de la 6) non mais sérieux,ça me fait plaisir pour les gens quand je vois une bagnolle comme ça,et ça me rassure aussi,double gain ! :)
  • 0

#110 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 15 March 2011 - 09:40 PM

Cherche le post avec le rebuild du 289 fait par romu. En plus y'a même les fichiers excel :)

Pour ton garage, cherche un petit mécano passionné qui fait ca en black. Enfin y'a déjà moyen de faire pas mal soi même, même en étant "gauche".

#111 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:42 PM

Cherche le post avec le rebuild du 289 fait par romu. En plus y'a même les fichiers excel :)

Fichier(s) joint(s)

• 0

#112 dimebag

dimebag

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:43 PM

jsuis pas gauche,jsuis un manche,nuance...jsuis musicien ,pas mauvais d'ailleurs,mais mécano,un gros zéro ! je le trouve pas le post dont tu parles ça m'enerve !
  • 0

#113 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:44 PM

jsuis pas gauche,jsuis un manche,nuance...jsuis musicien ,pas mauvais d'ailleurs,mais mécano,un gros zéro ! je le trouve pas le post dont tu parles ça m'enerve !

http://www.mustangpa...r-289-2v-de-66/
  • 0

#114 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

même pas eu le temps de copier/coller....

#115 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

déjà moyen de faire pas mal soi même, même en étant "gauche".

c'est clair :mrgreen:

sur mon site j'ai fait des "how to" si ça peu t'aider.
  • 0

#116 dimebag

dimebag

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:48 PM

Effectivement,je parcours le post , c'est assez hallucinant tout de meme, ben oui je pense que les 'how to' comme tu les apelle peuvent m'aider,mais ca me ferait ch*** de faire une grosse connerie sur le moteur en sachant tout bonnement pas bien le faire... ps : quelqu'un dispose t'il de dynamite que je piège la voiture du garagiste m'ayant envoyé la réponse affreusement affreuse de tout a l'heure? :)
  • 0

#117 302GT

302GT

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 15 March 2011 - 09:52 PM

Dimebag: tu peux "quoter", alias "citer" ce que les gens disent, c'est parfois assez dur à suivre quand tu copie/colle des passages entiers :P
Y'a un petit bouton qui ressemble à une bulle un peu en bas a droite de la taille du texte.

Sans problème, ca me botte bien le faire même si ma stang sera club des "mustang immobiles" avec un gros moulbif sur la grue vu que je vais la microbiller quand elle sortira de chez le carrossier.

Hello 302GT, merci de rester courtois et de ne pas employer d'injures pour transmettre un message B)

Bonne soirée à tous Peut tu me citer ou tu as vu un injure ?si c'est le mot .utain,fais un recherche (c'est le conseil habituel que vous donnez souvant)tu verras le nombre de ce mot que tu qualifie injurieux,qui ne l'ai pas dans ce contexte!

• 0

#118 caribe

caribe

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 Messages :

Posté 15 March 2011 - 09:53 PM

les how to du pere mustanger s est de la balle,j me suis servi du pertronix ,du control valve et dans 2 smaine,vive les vacances,de celui des lames!
merci au passage B)
  • 0

#119 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 15 March 2011 - 09:58 PM

Peut tu me citer ou tu as vu un injure ?si c'est le mot .utain,...

Question/réponse.

#120 302GT

302GT

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 15 March 2011 - 10:08 PM

Question/réponse.

comme je disais, fais un recherche t'en trouveras des centaines sur tous les postes, ce mot là ,et c'est pas pour designer qqun ce n'est que sous forme de jurons , comme tu dirais nom de .;.ou m*,et moins injurié que certain reponses.sur ce!bonne soirée
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)