Huhuhu ca laisse rêveur ... Cela dit elle etait deja magnifique en 2005 si je puis me permettre..sans vouloir en rajouter,tu as tes perfos en tête? de l'époque puis de celles de maintenant? Mais sans rire je compte vraiment rouler hein...avant de faire tout ça,je prends un peu d'avance,et je modère mon impatience en posant des questions et en recevant des réponses qui laissent songeur ! Cela dit moi une mustang de base ,et une mustang gonflée a bloc je trouve cela tout autant joli,cela reste une mustang,une légende tien de moins siouplé..
Ben, le moteur que j'avais était donné à 195hp, le bloc était fissuré mais j'ai roulé sans aucune panne pendant 2 ans avant de faire le grand saut.
Maintenant, j'ai un 331ci avec un pack Edelbrock Performer, selon un software de dyno, il donnerait 380hp. Il est très beau, fiable, agréable à rouler, je me suis déjà fait peur et j'avoue que je ne l'exploite pas, vue l'état de nos routes, ça pousse, c'est ce que je recherche, une bonne poussée et hop on relâche jusqu'à la prochaine ligne droite lol