J'avais un pare choc AV repro, il a très bien tenu dans le temps, sans se dégrader aucunement, enfin si...quand j'ai pris la Fiesta en pleine face, il a moyennement aimé les torsions à 90° .
Du coup j'ai repris un kit similaire chez MU.

Pare Choc Repro
Started by
cyril
, Mar 29 2011 12:46 PM
41 replies to this topic
#41
Posté 10 May 2011 - 02:02 PM
Je suis infesté aussi !!! 
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#42
Posté 08 June 2011 - 10:31 PM
Pour les alsaciens, il y en a un à Gries (67240). Alsachrom, l'adresse est dans les Pages Jaunes.
C'est un petit atelier, et je ne l'ai jamais testé personnellement, mais à ce qu'il paraît, il fait du bon travail dans des prix corrects.
D'après lui, pour les pare-choc, les pièces en acier, cuivre, laiton, alu etc... il n'y a aucun problème. Par contre, pour les pièces en Zamak, c'est plus difficile. Comme c'est moulé dans des qualités parfois moyennes, il se peut qu'il y ait des bulles d'air dans la matière qui risquent d'apparaître lors du ponçage-polissage avant chromage. La pièce sera donc HS
PS: il fait du dorage aussi
C'est un petit atelier, et je ne l'ai jamais testé personnellement, mais à ce qu'il paraît, il fait du bon travail dans des prix corrects.
D'après lui, pour les pare-choc, les pièces en acier, cuivre, laiton, alu etc... il n'y a aucun problème. Par contre, pour les pièces en Zamak, c'est plus difficile. Comme c'est moulé dans des qualités parfois moyennes, il se peut qu'il y ait des bulles d'air dans la matière qui risquent d'apparaître lors du ponçage-polissage avant chromage. La pièce sera donc HS
PS: il fait du dorage aussi
Une Mustang : minimum syndical!
Un jour elle roulera...
Un jour elle roulera...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)