Colo59 - Coupé 66 L6 Bva
Posté 04 April 2011 - 08:00 PM
Présent sur le forum depuis quelques et amateur de la mustang depuis de nombreuses années .
Voici quelques photos de ma mustang ramenée a la maison samedi dernier .
Il s'agit d'un coupé 66 L6 BVA , DA ,A/C
Au plaisir de se rencontrer le 10 avril sur l'esplanade a Lille.
Colo59
Posté 04 April 2011 - 08:16 PM
belle couleur, interieur sympa, et des meilleures années elle a l'air en bon etat.
Un ptit 6 en ligne pour rouler moins cher ....
bonne acuisition
Bienvenu.
PM
Posté 04 April 2011 - 10:12 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 25 April 2011 - 09:41 PM
bien belle mustang, je suis également de Tournai au plaisir de vous rencontrer.
Posté 26 April 2011 - 07:30 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 26 April 2011 - 07:36 AM
Elle à l'air en ordre et saine
Bonne route avec ton poney.
Que du bonheur ces Mustangs
A+
chris
Posté 26 April 2011 - 08:25 AM
Passage du Ct samedi pour monter le dossier de CG collection.
Un petit detail a voir avant , j'ai un court cicuit sur le volant a chaque utilisation de Klaxon .
Posté 26 April 2011 - 09:27 AM
Merci de l'acceuil .
Passage du Ct samedi pour monter le dossier de CG collection.
Un petit detail a voir avant , j'ai un court cicuit sur le volant a chaque utilisation de Klaxon .
Normal c'est un Grant!!!
Posté 26 April 2011 - 09:52 AM
Posté 22 July 2011 - 03:30 PM
J'ai remplacé la bobine par une Flame Thrower quivabien et fait un peu de "cosmétique" dans le compartiment moteur ( nettoyage des vis de fixation des ailes et de l'export brace qui commencées a rouillee )
Peinture moteur prevue pour l'automne.
J'envisage de remplacment du filtre a air par un modele ouvert pour que le moteur respire mieux .
Je ne comprend pas pourquoi mon filtre est depourvu de tuyau d'aspiration ???
Je projete egalement le remplacement du collecteur par un 6en1 par contre je pense que ca va demander de la modification avec le compresseur d'A/C.
Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube qu niveau du cylindre n°1 ?
Merci
Posté 26 July 2011 - 04:05 PM
Il n'y a personne pour me renseigner ?Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube du collecteur 6 en 1 au niveau du cylindre n°1 ?
Merci
Merci
Posté 28 September 2011 - 08:17 AM
Mes problemes de court circuit avec le klaxon du volant Grant ne s'arrangeant pas , j'ai fini pour demonter tout le systeme .
Et là , pas tres beau a voir , je comprend le probleme.
J'en ai profité pour changer le turn signal switch et son faisceau car la manette des clignos ne gardait pas une position.
Posté 05 January 2012 - 10:24 PM
Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube qu niveau du cylindre n°1 ?
Merci
Tu as eu ta réponse?
Si non, c'est de quel tube dont tu parles?
Posté 06 January 2012 - 08:36 AM
C'est bon , je souhaitais savoir l'espacement entre le bloc et le collecteur 6/1 au niveau du cylindre n°1 pour savoir de combien j'aurai du deplacer le bloc clim .Tu as eu ta réponse?
Si non, c'est de quel tube dont tu parles?
C'est bon , un 'ricain m'a donné la reponse .
Hier , vidange du circuit d'eau et debit de nettoyage du moteur .
Je voulais demonter le radiateur pour un bon nettoyage mais pas possible de demonter les 2 tuyaux de cuivre qui viennent de la boite malgré 1 tonne de degrippant .
Ne voulant pas tout casser , il restera en place.
Quel est votre avis sur la durite qui rechauffe le pied du carbu , j'ai lu qu'il est conseillé de supprimer le passage en pied de carbu ?
Ce message a été modifié par colo59 - 06 January 2012 - 08:53 PM.
Posté 07 January 2012 - 12:23 AM
pas possible de demonter les 2 tuyaux de cuivre qui viennent de la boite malgré 1 tonne de degrippant, il restera en place.
Pas très bon, il faudrait que tu y arrive, si tu veux enlever la boîte, si tu veux changer le radiateur pour quelque raison que ce soit.
Achète toi une clé à tuyauter, c'est pas trop cher, et ça peut servir aussi pour les tuyaux rigides de frein ;)
Quel est votre avis sur la durite qui rechauffe le pied du carbu , j'ai lu qu'il est conseillé de supprimer le passage en pied de carbu ?
Pas très bon, ça réchauffe le mélange air/essence... Tout le monde sait que pour fonctionner, un moteur a besoin d'air frais, pour bien être diffus. Alors que l'air chaud est dense, rendant difficilement homogène le mélange air/essence.
Pour ma part, il a fait comme la Suzuki: swift! Ou alors à la méthode Memez --> POUBELLE!!!
La clé à tuyauter, ça ressemble à ça:
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 07 January 2012 - 12:23 AM.
Posté 09 January 2012 - 09:55 AM
Ok ,je vais chercher un clé a tuyauter .Pas très bon, il faudrait que tu y arrive, si tu veux enlever la boîte, si tu veux changer le radiateur pour quelque raison que ce soit.
Achète toi une clé à tuyauter, c'est pas trop cher, et ça peut servir aussi pour les tuyaux rigides de frein ;)
Je vais devier le circuit en evitant le pied de carbuPas très bon, ça réchauffe le mélange air/essence... Tout le monde sait que pour fonctionner, un moteur a besoin d'air frais, pour bien être diffus. Alors que l'air chaud est dense, rendant difficilement homogène le mélange air/essence.
Pour ma part, il a fait comme la Suzuki: swift! Ou alors à la méthode Memez --> POUBELLE!!!
Reception hier d'un kit maitre cylindre double , ca ameliorera la securite et le freinage
Posté 20 January 2012 - 08:55 AM
c'est mieux héhéLe moteur est nettoyé et repeint , durites changées .
Il me reste a purger le circuit d'eau mais je suis en attente de bougies pour demarrer le moteur.
Le cache culbu sera repeint aux beaux jours quand la temperature permettra de sortir le pistolet .
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 17 March 2012 - 06:44 PM
Posté 19 March 2012 - 08:57 AM
Elle vient du collecteur d'admission et va vers la boite .Yop Fred, c'est quoi cette grosse durite rigide grise qui vient de derrière le moteur et qui fait le tour du moteur au niveau du cache culbu??
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)