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Colo59 - Coupé 66 L6 Bva


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34 replies to this topic

#1 colo59

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Posté 04 April 2011 - 08:00 PM

Salut ,
Présent sur le forum depuis quelques et amateur de la mustang depuis de nombreuses années .
Voici quelques photos de ma mustang ramenée a la maison samedi dernier .
Il s'agit d'un coupé 66 L6 BVA , DA ,A/C
Image IPB
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Au plaisir de se rencontrer le 10 avril sur l'esplanade a Lille.
Colo59
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Fred

#2 fieu

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Posté 04 April 2011 - 08:16 PM

Salut

belle couleur, interieur sympa, et des meilleures années elle a l'air en bon etat.
Un ptit 6 en ligne pour rouler moins cher ....:rolleyes:

bonne acuisition

Bienvenu.

PM
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#3 jerevauxh

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Posté 04 April 2011 - 10:12 PM

Salut bienvenu à toi et un six cylindre en + :rolleyes: :rolleyes: superbe stang et superbe couleur j'habite à 10min de chez toi a+ jérém
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Jérémy D

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MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

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#4 usboy

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Posté 25 April 2011 - 09:41 PM

bonjour
bien belle mustang, je suis également de Tournai au plaisir de vous rencontrer.
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#5 Mc Vince

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Posté 26 April 2011 - 07:30 AM

Salut l'ami, très belle auto :wink: elle a l'air en super état et je suis comme Fieu, j'adore cette couleur
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#6 chris

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Posté 26 April 2011 - 07:36 AM

Très beau 200ci et chouettes options intérieures.
Elle à l'air en ordre et saine
Bonne route avec ton poney.
Que du bonheur ces Mustangs :)
A+
chris
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#7 colo59

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Posté 26 April 2011 - 08:25 AM

Merci de l'acceuil .
Passage du Ct samedi pour monter le dossier de CG collection.
Un petit detail a voir avant , j'ai un court cicuit sur le volant a chaque utilisation de Klaxon .
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Fred

#8 franckgras

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Posté 26 April 2011 - 09:27 AM

Merci de l'acceuil .
Passage du Ct samedi pour monter le dossier de CG collection.
Un petit detail a voir avant , j'ai un court cicuit sur le volant a chaque utilisation de Klaxon .


Normal c'est un Grant!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#9 colo59

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Posté 26 April 2011 - 09:52 AM

J'ai cru comprendre que ce type de volant avant des problemes ....
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Fred

#10 colo59

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Posté 22 July 2011 - 03:30 PM

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles , je profite des accalmie de la meteo pour rouler .
J'ai remplacé la bobine par une Flame Thrower quivabien et fait un peu de "cosmétique" dans le compartiment moteur ( nettoyage des vis de fixation des ailes et de l'export brace qui commencées a rouillee )
Peinture moteur prevue pour l'automne.
J'envisage de remplacment du filtre a air par un modele ouvert pour que le moteur respire mieux .
Je ne comprend pas pourquoi mon filtre est depourvu de tuyau d'aspiration ???
Je projete egalement le remplacement du collecteur par un 6en1 par contre je pense que ca va demander de la modification avec le compresseur d'A/C.
Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube qu niveau du cylindre n°1 ?
Merci
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Fred

#11 colo59

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Posté 26 July 2011 - 04:05 PM

Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube du collecteur 6 en 1 au niveau du cylindre n°1 ?
Merci

Il n'y a personne pour me renseigner ?
Merci
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Fred

#12 colo59

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Posté 28 September 2011 - 08:17 AM

Hier , travaux d'electricité.
Mes problemes de court circuit avec le klaxon du volant Grant ne s'arrangeant pas , j'ai fini pour demonter tout le systeme .
Et là , pas tres beau a voir , je comprend le probleme.
Image IPB
J'en ai profité pour changer le turn signal switch et son faisceau car la manette des clignos ne gardait pas une position.
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Fred

#13 gégé

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Posté 05 January 2012 - 10:24 PM

Est ce quelqu'un pourrait me donner l'espacement entre la culasse et l'exterieur du tube qu niveau du cylindre n°1 ?
Merci


Tu as eu ta réponse?

Si non, c'est de quel tube dont tu parles?
  • 0
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#14 colo59

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Posté 06 January 2012 - 08:36 AM

Tu as eu ta réponse?

Si non, c'est de quel tube dont tu parles?

C'est bon , je souhaitais savoir l'espacement entre le bloc et le collecteur 6/1 au niveau du cylindre n°1 pour savoir de combien j'aurai du deplacer le bloc clim .
C'est bon , un 'ricain m'a donné la reponse .

Hier , vidange du circuit d'eau et debit de nettoyage du moteur .
Je voulais demonter le radiateur pour un bon nettoyage mais pas possible de demonter les 2 tuyaux de cuivre qui viennent de la boite malgré 1 tonne de degrippant .
Ne voulant pas tout casser , il restera en place. :(
Image IPB
Quel est votre avis sur la durite qui rechauffe le pied du carbu , j'ai lu qu'il est conseillé de supprimer le passage en pied de carbu ?

Ce message a été modifié par colo59 - 06 January 2012 - 08:53 PM.

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Fred

#15 gégé

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Posté 07 January 2012 - 12:23 AM

pas possible de demonter les 2 tuyaux de cuivre qui viennent de la boite malgré 1 tonne de degrippant, il restera en place. :(


Pas très bon, il faudrait que tu y arrive, si tu veux enlever la boîte, si tu veux changer le radiateur pour quelque raison que ce soit.
Achète toi une clé à tuyauter, c'est pas trop cher, et ça peut servir aussi pour les tuyaux rigides de frein ;)

Quel est votre avis sur la durite qui rechauffe le pied du carbu , j'ai lu qu'il est conseillé de supprimer le passage en pied de carbu ?


Pas très bon, ça réchauffe le mélange air/essence... Tout le monde sait que pour fonctionner, un moteur a besoin d'air frais, pour bien être diffus. Alors que l'air chaud est dense, rendant difficilement homogène le mélange air/essence.

Pour ma part, il a fait comme la Suzuki: swift! Ou alors à la méthode Memez --> POUBELLE!!! :mrgreen:


La clé à tuyauter, ça ressemble à ça:

Miniature(s) jointe(s)

  • 48c92cd5e7.jpg

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 07 January 2012 - 12:23 AM.

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Posté 09 January 2012 - 09:55 AM

Pas très bon, il faudrait que tu y arrive, si tu veux enlever la boîte, si tu veux changer le radiateur pour quelque raison que ce soit.
Achète toi une clé à tuyauter, c'est pas trop cher, et ça peut servir aussi pour les tuyaux rigides de frein ;)

Ok ,je vais chercher un clé a tuyauter .

Pas très bon, ça réchauffe le mélange air/essence... Tout le monde sait que pour fonctionner, un moteur a besoin d'air frais, pour bien être diffus. Alors que l'air chaud est dense, rendant difficilement homogène le mélange air/essence.

Pour ma part, il a fait comme la Suzuki: swift! Ou alors à la méthode Memez --> POUBELLE!!! :mrgreen:

Je vais devier le circuit en evitant le pied de carbu
Reception hier d'un kit maitre cylindre double , ca ameliorera la securite et le freinage
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Fred

#17 colo59

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Posté 20 January 2012 - 08:13 AM

Le moteur est nettoyé et repeint , durites changées .
Il me reste a purger le circuit d'eau mais je suis en attente de bougies pour demarrer le moteur.
Le cache culbu sera repeint aux beaux jours quand la temperature permettra de sortir le pistolet .
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#18 jerevauxh

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Posté 20 January 2012 - 08:55 AM

Le moteur est nettoyé et repeint , durites changées .
Il me reste a purger le circuit d'eau mais je suis en attente de bougies pour demarrer le moteur.
Le cache culbu sera repeint aux beaux jours quand la temperature permettra de sortir le pistolet .
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c'est mieux héhé :rolleyes:
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Jérémy D

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#19 gégé

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Posté 17 March 2012 - 06:44 PM

Yop Fred, c'est quoi cette grosse durite rigide grise qui vient de derrière le moteur et qui fait le tour du moteur au niveau du cache culbu??
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Posté 19 March 2012 - 08:57 AM

Yop Fred, c'est quoi cette grosse durite rigide grise qui vient de derrière le moteur et qui fait le tour du moteur au niveau du cache culbu??

Elle vient du collecteur d'admission et va vers la boite .
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