pas possible de demonter les 2 tuyaux de cuivre qui viennent de la boite malgré 1 tonne de degrippant, il restera en place. 
Pas très bon, il faudrait que tu y arrive, si tu veux enlever la boîte, si tu veux changer le radiateur pour quelque raison que ce soit.
Achète toi une clé à tuyauter, c'est pas trop cher, et ça peut servir aussi pour les tuyaux rigides de frein ;)
Quel est votre avis sur la durite qui rechauffe le pied du carbu , j'ai lu qu'il est conseillé de supprimer le passage en pied de carbu ?
Pas très bon, ça réchauffe le mélange air/essence... Tout le monde sait que pour fonctionner, un moteur a besoin d'air frais, pour bien être diffus. Alors que l'air chaud est dense, rendant difficilement homogène le mélange air/essence.
Pour ma part, il a fait comme la Suzuki: swift! Ou alors à la méthode Memez --> POUBELLE!!!

La clé à tuyauter, ça ressemble à ça:
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 07 January 2012 - 12:23 AM.