meme raisonnement que moi
oui ced ca doit etre le Mich avec la 450wr
Michel moi c'est sanglier ^^
Salut Sanglier !
C'est bien le Mich ! OFF ROAD ADDICT #1 !
Avec la KTM 530, la WR 450 c'était quand j'étais jeune !...
Posté 18 April 2011 - 07:41 PM
meme raisonnement que moi
oui ced ca doit etre le Mich avec la 450wr
Michel moi c'est sanglier ^^
Posté 18 April 2011 - 07:58 PM
Posté 18 April 2011 - 08:19 PM
Je suis de Musson, à 8 bornes d'Athus.
Pas d'eco taxe ou autre, c'est du cheap. En théorie, interdiction de rouler au Lux et en France, pour ma part, je fais un peu comme Marc, je roule comme je le veux et je passe juste la frontière pour faire le plein. Autrement, fais bien attention à tous les points critiques sur les première génération car pour ce prix, il devrait être en excellent état.
Posté 18 April 2011 - 08:57 PM
C'est déjà comme cela pour le moment. Cette article est destine au voiture immatricule en ancêtre mais avec une plaque qui ne commence pas par "o".Si je lis bien, tous en plaque O dès novembre. Sans pouvoir faire plus de 25 bornes autour de chez soi, sans pour autant que des frontières ne soient franchies !?!?
C'est bien ça notre/votre avenir ?!? Pas clair-clair cet article.
Posté 18 April 2011 - 09:36 PM
C'est quoi les points critiques au juste ? Et comment y regarder ?
Posté 18 April 2011 - 10:47 PM
C'est déjà comme cela pour le moment. Cette article est destine au voiture immatricule en ancêtre mais avec une plaque qui ne commence pas par "o".
Posté 19 April 2011 - 05:11 AM
Posté 19 April 2011 - 07:39 AM
Pourquoi immatriculer au Lux ?.
Il faut bien que tu comprennes l assurance vas te couvrir partout si le contrat n a pas de restriction.
Mais deux ancêtre sont assure comme véhicule spéciaux sans restriction kilométrique. Je me suis fait arrêter a Bastogne avec la capri, et pas de problème pour les 25 km de rayon, uniquement pv pour la ceinture de sécurités que je ne mets jamais.
De plus au lux c est contrôle tout les 2 ans, et ça coûte plus chaire en assurance. Normalement ça devrai changer pour les plaques o en belgique, et la restriction devrai changer aussi.
Posté 19 April 2011 - 10:30 AM
Ce message a été modifié par ranchero - 19 April 2011 - 10:31 AM.
Posté 19 April 2011 - 08:25 PM
j'ai eu un accrochage sur un parking d'autoroute en france avec le olds+ le plateau et le ranchero sur le plateau et pas de blem pourtant sur la déclaration c'étais tres clair j'étais a 500KM de chez moi
suis chez axa pas de restriction
pour l'assurance j'te file un phone en MP
Posté 19 April 2011 - 08:33 PM
Posté 19 April 2011 - 08:54 PM
Donc si tu a immatricule au lux mais que tu ne réside pas,elle est pas a ton non,a ce moment la, acheter une voiture de 27000 euros et l immatriculer sur le non d'un autre il faut oser. De plus les douane preuves d'embêter.Merci mais j'ai opté pour des plaques Lux !
Côté assurance, mon assureur m'a confirmé qu'il ne fallait pas rêver... En résumé, les compagnies se basent sur la LOI et ne vont "jamais" à l'encontre de celle-ci.
Ma Mustang est commandée et sera bientôt dans mon garage avec de belles plaques noires. Yahooooooooooooooooooooooooooooooo !
Posté 19 April 2011 - 09:51 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 19 April 2011 - 10:04 PM.
Posté 20 April 2011 - 08:36 PM
Posté 20 April 2011 - 11:00 PM
Posté 20 April 2011 - 11:53 PM
bha c'est une bidouille comme une autre .... enfin un truc belge quoiSuite à la lecture de ceci:
http://www.bfov.be/i...news/ecomalusnl
Posté 21 April 2011 - 08:55 PM
Je vais abandonner l'idée des plaques Lux. finalement !
![]()
Suite à la lecture de ceci:
http://www.bfov.be/i...news/ecomalusnl
Je vais passer en "ancêtre belge" un mois, puis immatriculer la voiture "normalement" en Belgique. Je veux rouler au-delà de 25 KMS autour de mon domicile, ailleurs qu'en Belgique, et accompagné !
Pouvez-vous simplement me confirmer qu'à partir de novembre 2011, je ne devrais pas repasser obligatoirement en plaque "O" comme précisé (du moins, comme j'ai compris) dans l'article suivant:
http://www.code-de-l...icules-ancetres
MERCI à tous pour votre patience
Posté 21 April 2011 - 09:20 PM
Posté 21 April 2011 - 09:51 PM
Posté 22 April 2011 - 04:44 PM
Quoi comme voiture?.oué mais j'le comprend payer dans les 34€ de taxe par an c'est abusé
![]()
cette aprem j'ai acheté une caisse du coté de nasogne et quand j'suis arrivé a auteur d'Habay j'me suis dit tient j'ai encore le temps de passer au CT........hop direction le CT arrivée a +- 16h00 resorti +- 17h00 avec ma demande d'immat et un CT viergeles pas belle la vie
![]()
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)