Achat Mustang... Questions Diverses !
Posté 27 April 2011 - 06:24 PM
Posté 28 April 2011 - 01:34 PM
Ok ok bizard pour les mp. J'ai bien recu ton sms par contre. Merci pour la réponseNon je ne reçois pas des messages en mp.J'ai répondu a ton sms.

@++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 28 April 2011 - 08:47 PM
Si tu veux tu peux utiliser mon adresse mail.Ok ok bizard pour les mp. J'ai bien recu ton sms par contre. Merci pour la réponse
![]()
@++
Posté 01 May 2011 - 08:01 PM
Fais attention Mich, la Mustang est le pire ennemi de l'hernie discale, c'est connu...
Si ça ne va vraiment pas, je t'en débarasse...
A la fin de la balade de début avril, il y en avait une dans le garage derriére toi, et tu ne l'as même pas vu...Une fois le nez dans la chope, l'Mich, il voit plus rien...
Sorry pour ma réponse tardive mais... YA PAS UN MAIL QUI T'INFORME QUE T'AS UNE REPONSE A LA DISCUSSION EN COURS AVEC CE FORUM ??????????!!!!!!
Djiu va... j'ai raté ça donc ? Pas possible... rhaaaa les effets de la bière !
C'est quoi comme Mustang dans le garage où il y a de la bière ?
La tienne ?
Posté 01 May 2011 - 08:04 PM
Finalement il est chez toi ce cab?.
Sorry pour ma réponse tardive mais... YA PAS UN MAIL QUI T'INFORME QUE T'AS UNE REPONSE A LA DISCUSSION EN COURS AVEC CE FORUM ??????????!!!!!!
Nan, pas encore.
J'ai demandé à Fischer de prendre son temps pour bien me la préparer ! Je lui ai laissé le mois de mai encore...
Encore beaucoup de nuits dormir...
Posté 01 May 2011 - 09:07 PM

Posté 01 May 2011 - 10:29 PM
siYA PAS UN MAIL QUI T'INFORME QUE T'AS UNE REPONSE A LA DISCUSSION EN COURS AVEC CE FORUM ??????????!!!!!!

aller dans => mes paramettres =>Notification Options=>Préférences des forums=> Visualiser tous les sujets auxquels j'ai répondu
Si activé, choisissez le type de notification par défaut :
tu coche et tu choisis le type d'option

Ce message a été modifié par ranchero - 01 May 2011 - 10:30 PM.
Posté 01 May 2011 - 10:36 PM
1 moi pour préparer une voiture en parfaite état c'est énorme.Sorry pour ma réponse tardive mais... YA PAS UN MAIL QUI T'INFORME QUE T'AS UNE REPONSE A LA DISCUSSION EN COURS AVEC CE FORUM ??????????!!!!!!
Nan, pas encore.
J'ai demandé à Fischer de prendre son temps pour bien me la préparer ! Je lui ai laissé le mois de mai encore...
Encore beaucoup de nuits dormir...
Posté 02 May 2011 - 08:53 PM
1 moi pour préparer une voiture en parfaite état c'est énorme.
Il en a d'autres que la mienne à sortir...
Et puis, il y a une retouche à faire sur la carrosserie.
Je ne vais pas lui mettre la pression.
Posté 02 May 2011 - 10:00 PM
Posté 03 May 2011 - 10:13 PM
Il n'a jamais été très rapide pour réparer. Enfin,elle ne traîne plus le long de la route.
Il n'a pas bonne réputation ou quoi ?
On peut lui faire confiance ?
Elle est chez lui sur le pont, pour celui qui voudrait la regarder du dessous pour moi...

J'espère ne pas me planter dans mon achat !
Posté 12 May 2011 - 12:10 PM
Posté 12 May 2011 - 04:14 PM
Posté 11 July 2011 - 10:11 PM
Toujours pas prête cette voiture?.
Elle est là ! Enfin ! Depuis vendredi soir...

Je suis déjà passé chez Fab pour un pti check. Il a l'air de dire que globalement elle est en ordre et propre.
Mais j'ai un gros blème de bruit provenant, parfois, de je ne sais où. Les freins ? La direction ?

J'ai des pneus merdiques, et une liste de 50 points de remarques pour Fischer. J'espère qu'il va "assurer"...

Sinon, il y a du positif, ça ne freine pas, ça ne braque pas, mais quelle belle sonorité ce V8 ! Rhhhhhhhaaaaa LOVELY ! MAGNIFIQUE !

Et puis cette impression de conduire "l'Histoire Automobile"... très sympa. A vivre dans sa vie de "passionné de mécanique".
Plus d'infos bientôt.
Bye !
Posté 12 July 2011 - 05:41 PM

La mienne braque très bien,bon il faut les deux mains sans la da mais ça vas si tu gonfle le pneus a 2.5 bars.

Pour le bruit retourne voire chez ficher,tu as déjà passe le contrôle technique en belgique?,si oui tu as quoi comme format de plaque?.
Posté 12 July 2011 - 09:56 PM
Déjà tu dois placer des photos,nous sommes tous des curieux ici.
![]()
La mienne braque très bien,bon il faut les deux mains sans la da mais ça vas si tu gonfle le pneus a 2.5 bars.![]()
Pour le bruit retourne voire chez ficher,tu as déjà passe le contrôle technique en belgique?,si oui tu as quoi comme format de plaque?.
CT au... LUXEMBOURG !
La voiture sera chez Fischer demain encore.
Ce matin il m'a changé un roulement et c'est déjà beaucoup mieux !
Il reste quelques trucs à faire sur la caisse avant de te la présenter cher voisin. C'est mieux que des photos ça, non ?
A bientôt.
Posté 13 July 2011 - 07:05 AM
C est claire que c est préférable de la voir en réel , mais tu peux aussi placer des photos pour les autre.
Mais avec la météo annonce tu ne vas pas pouvoir en profiter beaucoup cette semaine.
Posté 13 July 2011 - 05:47 PM
1) Photos postées sur le forum
2) Tu viens nous la montrer
3) Les deux assortis du bac qui traîne chez Marc et c'est réglé
Posté 13 July 2011 - 07:03 PM
? qu'elle bac?.C'est clair, 3 options:
1) Photos postées sur le forum
2) Tu viens nous la montrer
3) Les deux assortis du bac qui traîne chez Marc et c'est réglé
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)