ça faisait longtemps que je voulais vous montrer ça, l'occasion m'en est donnée par le remplacement de mon entourage de compteurs.
J'avais 3 anciens compteurs : celui sur la voiture, et deux autres provenant l'un d'un coupé L6 66 blanc découpé par mes soins, l'autre de... je ne sais pas, mais 1966 et rouge.

En haut, les deux vieux, couverts de poussière.
En bas à gauche, celui de la voiture, que j'avais repeint en noir à la bombe pour cacher la décrépitude du plastique "chromé"
En bas à droite, le tout neuf de chez MU.
L'opération consistait à récupérer les meilleures pièces : le fond de compteur avec les diffuseurs bleus en bon état, et les jauges qui fonctionnaient (une jauge de T° HS, et évidemment trois ampèremètres grillés... heureusement j'en avais un tout neuf dans un carton)
Ce que j'avais à montrer, c'est les fonds de compteurs, sur lesquels étaient mis des autocollants de conversion en km/h
Compteur d'origine

Compteur présent sur ma voiture, avec autocollant pour le passage aux Mines (maintenant DRIRE) lors de l'achat il y a 17 ans

Noter les graduations égales, mais les chiffres irréguliers avec des intervalles allant de 5 km/h (220 à 225 km/h) à 30 km/h (190 à 220). Egalement la mention "km/h" pour les vitesses mais "miles" pour les distances.
Enfin, le compteur du L6, visiblement très optimiste (ou doté d'un pont 2.00:1