
Cooper Cobra Ou Bf Goodrich Radial T/A
#1
Posté 18 May 2011 - 12:35 PM
Lequel de ces 2 Types de pneus me conseiller vous?quel sont les meilleurs?
Niveau look ils me plaisent les 2 donc niveau qualité et tenue de route je prendrai le meilleur.
MERCI.
#2
Posté 18 May 2011 - 12:39 PM
niveau look c'est top, les Bf Goodrich aussi
niveau perf, je pense que les BFG sont mieux
#3
Posté 18 May 2011 - 02:58 PM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#4
Posté 18 May 2011 - 03:35 PM
#5
Posté 18 May 2011 - 04:10 PM
#6
Posté 18 May 2011 - 06:53 PM
Je viens d'en monter sur la Orange (du remplacement de cube ...). Premiere sensation en conduite normal, le BF Goodrich est plus directif que le Cooper. La voiture semble plus legere a pression equivalente. Par contre quand on tatane, j'aime pas le BF. Un peu plus de grip que le Cooper, mais tres desabreable quand il decroche. Le cooper associé a une grosse paire de Nuts permetait du drift des 4 roues a des vitesse assez elevées, averc le BF, la glisse va devenir moins rigolote et pour les glisseurs, ca roulera
forcement moins vite... En durée de vie, aucun doute, le BF durera beaucoup moins longtemps que le Cooper. La ou le BF risque d'etre bien meilleur que le Cooper, c'est sur route mouillée. Ca j'ai ppas encore testé, mais de toutes facon, pire qu'un cooper ca peu pas exister

#7
Posté 18 May 2011 - 07:59 PM
j ai comparer la difference de pris entre les bf goodrich(sur le site qu un des colegue du forum refilai en lien) et cooper cobra,donc sur wpneu(4 pneu)dans la taille que je veu et ya une difference d environ 100 euro(de plus pour les bf).
tu m conseil quoi,plutot les cooper donc?
#8
Posté 18 May 2011 - 08:18 PM

Reste à voir si ici on va pas avoir moins bon pour plus cher

Effectivement les Coopers Cobra ont aussi disparu des sites pneus en Allemagne...
Les derniers Cooper qu'on a eu chez Goodwheel étaient en promo. ils devaient se débarrasser des stocks si ils ne sont plus homologués.
Ce message a été modifié par FomocoJL - 18 May 2011 - 08:26 PM.

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#9
Posté 19 May 2011 - 06:00 AM
"ras"
pour les cooper je vais être confronter bientôt à ce problème ceux de la mach1 arrivant en fin de vie ,sur le sec ça va a peu prés par contre sur le mouillé c'est pas du tout ça !! les bf j'en ai eu c'est clair que c'est niveau qualité et directivité mieux que le cooper !
en remplacement des cooper sur la fox j'ai placé des dunlpo sp sport maxx ras bon je suis en 16 ca aide pour la monte de pneus!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#10
Posté 19 May 2011 - 09:35 AM
#11
Posté 19 May 2011 - 10:03 AM
Faut dire que BFG est une marque du groupe Michelin, alors forcément si c'est Français ça peut pas être bien


No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#12
Posté 19 May 2011 - 11:47 AM
#13
Posté 19 May 2011 - 12:08 PM
Si on regarde bien, il existe de nombreuse marques qui peuvent faire l'affaire pour la plupart. Moi j'ai une contrainte toute particuliere qui est le fait d'avoir une monte differente avant/arriere (225/60-15 et 255/60-15) et ca devient tres difficile de trouver le meme profil de pneu pour les 4 roues de la voiture. Si on ajoute a ca le critère du marquage blanc, en dispo en France, c'etait Cooper ou Cooper ...Désormais, ce sera du BF.
Le plus dur ce sera la transition : BF à l'avant, Cooper à l'arrière ... : ça fait pas beau !
Tu vas devoir faire vite fait des plats sur tes pneus arrière

Ou tu gardes les Coopers pour les vendre plus tard comme des véritables ''collectors''


No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#14
Posté 19 May 2011 - 12:33 PM
#15
Posté 19 May 2011 - 12:43 PM
pour les cooper cobra,si ils ne sont plus homologue,s est recalage au controle technique si la voiture en est equipé?
Il ne doit pas y avoir d'effet rétroactif, quand ils ont été vendu, ils répondaient aux normes du moment.
Ils ne sont plus disponible à la vente, c'est tout.

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#16
Posté 19 May 2011 - 01:27 PM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#17
Posté 19 May 2011 - 01:30 PM
http://www.allopneus...97-s-21732.html
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#18
Posté 19 May 2011 - 01:48 PM
#19
Posté 19 May 2011 - 04:52 PM

disons que c'est une solution !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#20
Posté 19 May 2011 - 06:18 PM
je m'oriente sur des Bridgestone car Goodyear et BFgoodrich ne font pas (ou plus) cette taille
y a beaucoup plus de choix en 16 pouces, mais les jantes que j'ai choisie, ne se font pas en 16
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)