Gauge Essence Et Temperature Hs En Même Temps !
#1
Posté 31 May 2011 - 05:16 PM
Et je me suis aperçu trés rapidement que la gauge essence et de température ne fonctionne pas, j'ai vérifier la boite à fusibles, mais ils sont tous bon.
Une idée ? pourquoi les 2 en même temps.
J'ai laisser un message au carrossier pour savoir si il a déconnecté qqchose
merci d'avance
#2
Posté 31 May 2011 - 05:24 PM
#3
Posté 31 May 2011 - 05:42 PM
deux mono en pannes en même temps c'est peu probable.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#4
Posté 31 May 2011 - 06:03 PM
Pareil, mais ça ne se débranche pas tout seul, donc soit il est claqué (le jus n'arrive pas aux jauges) soit il est bloqué fermé (et ça a fait claquer les jauges, bad triple régulateur est hs ou débranché.

Que dit la jauge de pression d'huile ? (elle est branchée au régulateur aussi, non ?)
On parle évidemment du petit régulateur "on-off" à l'arrière du combiné d'instruments qui donne 5 V aux jauges...
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posté 31 May 2011 - 06:39 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#6
Posté 31 May 2011 - 07:16 PM
On parle évidemment du petit régulateur "on-off" à l'arrière du combiné d'instruments qui donne 5 V aux jauges...
rectification ça donne 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0 puis 12v puis 0 puis 12 puis 0
avec un valeur efficace de 5 à 6v
c'était juste pour une boutade

Ce message a été modifié par Mustanger - 31 May 2011 - 07:16 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#8
Posté 31 May 2011 - 09:12 PM
Pareil, mais ça ne se débranche pas tout seul, donc soit il est claqué (le jus n'arrive pas aux jauges) soit il est bloqué fermé (et ça a fait claquer les jauges, bad trip

Que dit la jauge de pression d'huile ? (elle est branchée au régulateur aussi, non ?)
Pas de gauge de pression d'huile
#9
Posté 31 May 2011 - 09:38 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#10
Posté 31 May 2011 - 09:50 PM
car si oui, je n'en est pas, il est intégré à l'alernateur.
Ce message a été modifié par Mustang51 - 31 May 2011 - 09:51 PM.
#11
Posté 31 May 2011 - 09:58 PM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#13
Posté 01 June 2011 - 07:59 AM
non c'est pas du tout çaOui c'était bien ce régul, donc ce n'est pas ça
ça c'est le régulateur de charge de batterie
ça c'est le régulateur de tension du compteur
http://www.cjponypar...-1968/p/HW1566/
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#14
Posté 01 June 2011 - 11:38 AM
non c'est pas du tout ça
ça c'est le régulateur de charge de batterie
ça c'est le régulateur de tension du compteur
http://www.cjponypar...-1968/p/HW1566/
question sur cette piece
elle regule aussi la gauge essence ?
#16
Posté 01 June 2011 - 08:55 PM
Je vais commander la pièce
En attendant, pour savoir occasionnellement le niveau d'eessence, comment puis je faire, car la jauge fonctionne, 12v dessus çà crame ?
#17
Posté 01 June 2011 - 09:09 PM
12V dessus, ça te dit que le réservoir est plein quand il est aux trois quarts vide, et ça fait cramer la jauge s'il est plein....En attendant, pour savoir occasionnellement le niveau d'essence, comment puis je faire, car la jauge fonctionne, 12v dessus çà crame ?
Pour connaître ce qu'il te reste d'essence, tu mets un bidon de 10 litres dans le coffre, comme ça tu sais qu'il reste au moins 10 litres

"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#19
Posté 02 June 2011 - 07:04 AM
Peut-être même pas : si ça a été mal branché (je n'ai plus le schéma en tête) ça peut effectivement sortir 12V en permanent - et faire grimper les jauges.une des 2 cosses du régul est cassé, mais quand je la reconnecte, la jauge grimpe au dessus du maxi,donc il est grillé c'est çà ?
Le fonctionnement normal c'est comme dit Mustanger plus haut

Vérifie sur le schéma électrique la couleur des fils et l'endroit où ils vont. Sur les 66, il y a trois cosses plates (2 mâles + 1 femelle ou le contraire), une qui alimente le régulateur, une de sortie vers les jauges, et une pour la masse - je ne sais pas pour 67.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#20
Posté 03 June 2011 - 07:22 AM
ou quand c'est defect c'est defect ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)