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Tastybonus - 1968 - Fastback


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806 replies to this topic

#801 tastybonus

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Posté 21 December 2017 - 02:48 PM

Elle est en vie !

 

Les problèmes de vibrations au ralenti ont disparus.

Par contre toujours d'importantes vibrations quand on met un coup de gaz....

 

Branchez un casque ..!

 


Ce message a été modifié par tastybonus - 21 December 2017 - 02:50 PM.

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#802 thor_eyerdhal

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Posté 24 December 2017 - 01:25 PM

Tu as modifié quoi pour qu'elles disparaissent du ralenti?


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#803 tastybonus

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Posté 26 December 2017 - 11:17 PM

Apparement mise au point de l'allumage, réglage pré contrainte des basculeurs.

 

Pour la suite je sais pas trop dans quelle direction chercher.


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#804 thor_eyerdhal

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Posté 27 December 2017 - 10:39 PM

Ce ne sont pas tes échappements encastrés qui touchent?


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#805 tastybonus

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Posté 29 December 2017 - 08:32 AM

Non car on parle de grosses vibrations. Un essai avait ete fait en deconnectant l echappement apres les collecteurs. Sans succes.
Quant au reste du train roulant, les vibrations sont la en stationnaire, au point mort.
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#806 tastybonus

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Posté 20 October 2018 - 12:56 PM

Bon le problème a été identifié.

L'ensemble mobile de chez DSS devait être équilibré internalement alors que dans la réalité il a été livré équilibré extérieurement en 28oz.

Donc le damper choisi initialement avec 0 oz était inadapté et le volant moteur non plus (lui aussi en 0 oz).

 

Je vous passe les détails, j'ai confié la voiture a un pro qui n'a jamais identifié le vrai problème et qui a roulé avec. Bilan cloche d'embrayage éclaté et carter de boite aussi. Encore une journée pas chère...


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#807 thor_eyerdhal

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Posté 22 October 2018 - 08:54 AM

Bon la cloche c'est pas le pire, mais le carter de boite c'est plus onéreux donc emmerdant.

 

Ceci dit si çà n'est qu'une fissure, çà se ressoude, faut juste trouver un pro de la soudure ALU.


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