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Tastybonus - 1968 - Fastback


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806 replies to this topic

#201 Nemozis

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Posté 24 October 2012 - 01:29 PM

En tous cas tes pneus ont une sacré adhérence!

Image IPB


+1000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#202 Nemozis

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Posté 24 October 2012 - 01:32 PM

Et hop !
Très jolies ces jantes.

TASTY STANG.jpg


Ce message a été modifié par Nemozis - 24 October 2012 - 01:34 PM.

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#203 Mc Vince

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Posté 24 October 2012 - 01:36 PM

La classe, elles lui vont bien ces jantes
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#204 thor_eyerdhal

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Posté 24 October 2012 - 01:38 PM

Effectivement les Coys sont les moins cher de ce type, donc on en a pour son argent.
Il y a surement moyen de paufiner la finition avant de les monter non?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#205 tastybonus

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Posté 24 October 2012 - 02:01 PM

Oui il y a surement moyen. Ce n est jamais que de la tole chromée et non de l'alu. Mais je ne suis pas equipé pour et ne souhaitait pas payer quelqu un pour le faire sinon je serai parti sur des American Racing 427 de milleure qualité mais au double du prix.

Mais ca me va parfaitement pour ce que je souhaite en ce moment.
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#206 franckgras

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Posté 24 October 2012 - 05:26 PM

Lui manque juste les passages de roues chromes pour la finir? ;-)
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#207 tastybonus

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Posté 24 October 2012 - 07:10 PM

C'est marrant le smiley de ton mesage ne passe pas donc je ne peux voir si tu disais ca sous le ton de l'ironie ou non :)

Car j'ai les passages de roues chromés et je les ai viré et je trouve plus beau sans ! :P
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#208 Adelante

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Posté 24 October 2012 - 08:14 PM

Vraiment sympa ces jantes !

Marc
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#209 Nemozis

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Posté 25 October 2012 - 04:25 PM

Car j'ai les passages de roues chromés et je les ai viré et je trouve plus beau sans ! :P

+1 :)
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#210 franckgras

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Posté 26 October 2012 - 09:36 AM

C'est marrant le smiley de ton mesage ne passe pas donc je ne peux voir si tu disais ca sous le ton de l'ironie ou non :)

Car j'ai les passages de roues chromés et je les ai viré et je trouve plus beau sans ! :P


Clavier qwerty ici alors tout passe pas!!!
Mais si tu preferes sans laisse comme ca
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#211 tastybonus

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Posté 29 October 2012 - 10:21 AM

Bon la prochaine étape se profile - maintenant que la belle est chaussée en 17": monter les kits de freins wilwood.

Avant d'attaquer, il est nécessaire de vérifier que j'ai bien tout ce qu'il me faut avant que la voiture ne se retrouve sur 4 chandelles...

J'ai une question restée sans réponse concernant les adaptations des durites de freins arrières.

Actuellement le système arrière est constitué d'une durite rigide courant du maitre cylindre jusqu'à l'arrière du châssis ou un flexible en caoutchouc prend la relève jusqu'au pont arrière ou un "T" redistribue la droite et la gauche, en durites rigides, et ce, jusqu'au tambours.
le tout en image:
Image IPB

Je souhaite passer en durites aviations partout ( j'ai deja le nécessaire à l'avant), et je dois donc trouver un moyen d'interrompre mes durites rigides de pont afin de les faire terminer en durites aviation jusqu'aux étriers.

Comment procéder ? Car il s'agit de comprendre les différents raccords US......

Wilwood propose un kit de duties aviations "universel" en 14", 16" ou 18".
Les notices de montage m'indique que les étriers ont un raccord 1/8-27 NPT. Le kit proposé par Wilwood a bien un raccord a cette dimension au niveau de l'étrier mais je ne comprends pas le raccord au "châssis" qui est indiqué comme taille -3 vers 3/8-24IF.

Photo du kit en question et lien vers la page wilwood:
Flexline Wilwood - 14"
Image IPB


Donc j'en appelle aux initiés pour me conseiller dans la marche à suivre pour savoir comment raccorder ma durite rigide vers ce kit.
J'ai investi dans un petit "Pipe Flaring tool kit" afin de réaliser les collets pour procéder aux raccordements.

Merci à tous
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#212 damien-mach1

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Posté 29 October 2012 - 10:35 AM

Je ne vois pas l'intérêt de remplacer ta tuyauterie rigide par des flexibles avia.
On met des flexibles avia car ils ne gonflent pas ou moins que les flexibles classiques. Mais quoi de plus rigide qu'une tuyauterie rigide.

Tu peux remplacer tes flexibles existants par de l'avia, mais à ta place je garderai tout ce qui est rigide.
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#213 tastybonus

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Posté 29 October 2012 - 10:40 AM

On s'est mal compris :)

Je ne souhaite pas remplacer les rigides mais seulement les souples ! Mais sur le pont arrière, je n'ai QUE du rigide sauf du châssis au pont arrière. Je souhaite donc couper le rigide sur le pont arrière et créer 2 raccords souple (droite et gauche) pour relier aux étriers.
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#214 damien-mach1

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Posté 29 October 2012 - 11:02 AM

On s'est mal compris :)

Je ne souhaite pas remplacer les rigides mais seulement les souples ! Mais sur le pont arrière, je n'ai QUE du rigide sauf du châssis au pont arrière. Je souhaite donc couper le rigide sur le pont arrière et créer 2 raccords souple (droite et gauche) pour relier aux étriers.


Donc, tu veux bien remplacer les tuyaux rigides qui vont du "T" aux roues par du flexible, c'est ça? :unsure:
Ou alors, c'est simplement pour raccorder l'extremité des rigides coté roue aux futurs étriers. Car évidemment, ça ne tombe pas au même endroit que tes cylindres de roues. :rolleyes:
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#215 tastybonus

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Posté 29 October 2012 - 11:08 AM

Ou alors, c'est simplement pour raccorder l'extremité des rigides coté roue aux futurs étriers. Car évidemment, ça ne tombe pas au même endroit que tes cylindres de roues. :rolleyes:


C'est exactement ca !
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#216 Adelante

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Posté 29 October 2012 - 11:24 AM

Hello,

Les durites wilwood qui fournissent ne sont pas terribles, elle ne sont même pas certifiées DOT... je sais que rien n'est homologué sur nos voitures, mais leurs durites souples valent pas grand chose...

Je te conseille celles là en 18":

http://www.summitrac...arts/RUS-656042

pour ma part j'ai mis du 18 pouces sur ma voiture, je trouve que c'est ainsi que la durite va le mieux... je te ferai une photo un peu plus tard !

c'est durites sont en raccord 3AN.

il te faut une paire de raccords pour le côté étrier :

http://www.summitrac...s/wil-220-6415/

pour le côté ligne acier, il te faut une paire ce raccord :

http://www.summitrac...s/wil-220-6410/

il faut que tu fasses une paire de supports pour tenir l'arrêt des durites rigides. ou alors tu peux acheter ça :

http://www.summitrac...ts/hfm-hexblt1/

il te faut des embouts en 3/8-24,au moins 2 pour tube de 3/16...
dans ce kit tu as tout ce qu'il faut :

http://www.summitrac...arts/sum-220137

il faut que tu recoupes tes durites acier avec un outil pour couper les durites comme ça :

http://www.summitrac...rts/sum-900500/

je ne sais pas ce que tu as pris comme pipe flaring tool... mais il te faut un appareil qui fait les double collets battus... les simples ne sont pas assez épais pour aller jusqu'au font de ce raccord.

http://www.summitrac...parts/kti-70081

après tu peux ptetre t'en faire prêter un vers chez toi...

Marc
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#217 Adelante

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Posté 29 October 2012 - 11:25 AM

oui tu passes de tambours arrière, à disques... donc obligé de mettre une paire de durites souples

jet e fais une photo et je la post !

Marc
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#218 Adelante

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Posté 29 October 2012 - 11:32 AM

photo

SAM_3868.JPG
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#219 tribeka

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Posté 29 October 2012 - 01:29 PM

Moi j'ai soudé l'attache de la durite souple a l'un des deux U attachant le pont, j'essaie de te faire une photo

Ça donne ça :
http://www.mustangst...rarear_joeh.jpg

Ce message a été modifié par tribeka - 29 October 2012 - 01:34 PM.

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#220 737driver

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Posté 29 October 2012 - 02:16 PM

Tu as lu le How To de Romuald sur le passage en disque à l'arrière sur pont 8 et 9 pouces? Il me semble qu'il utilise des durites de Seat Ibiza.
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