tres beau fastback félicitation
Tastybonus - 1968 - Fastback
#341
Posté 17 October 2013 - 03:30 PM
#342
Posté 21 October 2013 - 12:40 PM
#343
Posté 22 October 2013 - 11:56 AM
Ha oui la superbe mumu comme j'en reve mdr
mais drôle de surprise au finale
allé courage a toi pour la resto
#344
Posté 22 October 2013 - 08:47 PM
Quelques updates du jour !
#345
Posté 25 October 2013 - 05:01 PM
Bonne avancée ! Au niveau du moteur, tu comptes faire quoi ? Tu passes en T-5 ?
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#346
Posté 25 October 2013 - 05:54 PM
Je compte faire plein de choses ! Le portefeuille définira la faisabilité. Donc je ne m'avance pas mais chaque chose en son temps.
Mais les projets, c'est de refaire le moulin avec une config Edelbrock Performer RPM ou équivalent en lui collant une T5z derrière.
Du coup, je risque de passer en pont 9" et donc autant faire les choses bien en mettant un rapport de 3.50 avec un diff truetrac.
Le tout posé sur un setup G-link 4 points de chez Total Control Products.
Comment on dit deja ? "Et la marmotte elle met le chocolat..."
#347
Posté 18 November 2013 - 10:47 AM
Quelques nouvelles du front !
La voiture est entièrement démontée et est désormais chez le carrossier !
Tant que je suis dans les bonnes nouvelles, la palette de pièces est arrivée ! Les choses sont sérieuses vont pouvoir commencer.
- Bloc avant à changer: radiator support, framerails et stock tower assemblies, strut rod brackets
- Plancher: One pice floorpan, floor to firewall extensions, installation des convertible inner rockers et torque boxes et aussi du convertible seat platform ( voir plus tôt dans le sujet par rapport a ça)
Pour les mauvaises nouvelles, le châssis n'est pas encore sablé et déjà des signes de fatigues sévères seront a surveiller ! Un trou béant au niveau du passage de roue arrière droit (je n'ai pas de photo...) et les drip rails seront a remplacer car les baguettes chromées scotchées ont accumulé de l'humidité.......
#348
Posté 18 November 2013 - 11:11 AM
On peut a peine aperçevoir le trou devant le passage de roue
Avant;
Apres:
Un peu de travail en perspective:
La carrossier a donc de quoi s'occuper pour l'hiver.
Ne reste plus que le moteur à envoyer en pension (message subliminal voodoo)
Ce message a été modifié par tastybonus - 18 November 2013 - 11:12 AM.
#349
Posté 18 November 2013 - 12:56 PM
Et ben mon cochon ! Ça ne rigole pas non plus de ton côté !
C'est marrant ce virus qui court en ce moment. On commence par desserrer une vis, genre pour régler son rétro et quinze jours après la voiture est entièrement démontée !
Hum hum qu'elle est cette étrange infection ....
Je te souhaite un bon rétablissement !
Ce message a été modifié par Nemozis - 18 November 2013 - 01:37 PM.
#350
Posté 18 November 2013 - 03:49 PM
Commande de pièces... Ça c'est fait!
#352
Posté 22 November 2013 - 11:59 AM
On attends la suite avec impatience... ;)
#353
Posté 14 December 2013 - 05:41 PM
salut Tasty,
Je suis de Toulouse.
Jolie projet que je suis aussi en train de mettre en route.
Je peux passer te voir à l'occase?
#354
Posté 14 December 2013 - 05:54 PM
Débordé le sorcier en ce moment!!!
#355
Posté 14 December 2013 - 06:49 PM
salut Tasty,
Je suis de Toulouse.
Jolie projet que je suis aussi en train de mettre en route.
Je peux passer te voir à l'occase?
Of course ! On peut aller discuter "mustang" autour d'un verre ! La suite en MP.
Débordé le sorcier en ce moment!!!
Affirmatif ! Le pauvre Trop de succès... !
#356
Posté 04 January 2014 - 09:50 PM
Tu en es ou?
#357
Posté 04 January 2014 - 11:35 PM
Salut Olivier
La voiture est chez le carrossier, il va attaquer sérieusement prochainement.
Le moteur part dans quelques jours se refaire une beauté en Bourgogne.
Je reçois le kit eleanor dans moins de 15 jours, donc les choses devraient (j'espère!) s'accélérer dans les semaines à venir.
Je posterais des photos des que des progrès sont visibles !
#358
Posté 06 January 2014 - 06:07 PM
Salut Olivier
La voiture est chez le carrossier, il va attaquer sérieusement prochainement.
Le moteur part dans quelques jours se refaire une beauté en Bourgogne.
Je reçois le kit eleanor dans moins de 15 jours, donc les choses devraient (j'espère!) s'accélérer dans les semaines à venir.
Je posterais des photos des que des progrès sont visibles !
Faut faire la queue!!! y'en a dejà 2 sur le feu l'Romu sans compter le mien qui vient après.
il est full time job le bourguignon!!!
#359
Posté 11 January 2014 - 12:06 PM
Un petit update
La liste des pièces pourries par la rouille s'allonge:
- Une grand partie du coffre doit être changée: la traverse à l'arrière du reservoir, ainsi que les cotés du reservoir.
- Les bas de caisse: on va devoir couper dedans pour l'échappement lateral, mais c'est trop pourri au niveau de l'avant des passages de roues arrières. L'avant du bas de caisse est perforée aussi... Donc changement complet des rocker panels. Comme ca en meme temps on ajoutera les "inner rockers" de cabri afin de rigidifier la caisse.
Les photos suivront quand j'aurais 5 min.
Elle est pas prête de rouler celle là.... :S
#360
Posté 11 January 2014 - 12:08 PM
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)