Joli!
Commandé chez qui?
Posté 11 August 2014 - 06:39 PM
Joli!
Commandé chez qui?
Posté 11 August 2014 - 06:58 PM
Chez QuickPerformance.
Les mecs efficaces et de bon conseil. Après je me suis un minimum investi en essayant de comprendre les calculs, notamment concernant les demi arbres. C'est tout con mais faut comprendre le truc. Ce qui m'a evité une commande ratée puisque les longueurs annoncées des demi arbres étaient faux car ils avaient rentré un mauvais chiffre dans leur tableur....
Mais sinon 5* leur service.
Posté 11 August 2014 - 09:37 PM
Chez QP, tu fais affaire avec Brydon?
Posté 12 August 2014 - 07:54 AM
Posté 12 August 2014 - 09:45 AM
C'est cool d'avoir les roulements déjà montés sur les arbres, le plus chiant est fait, plus qu'à emboiter ou presque !
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 12 August 2014 - 09:45 AM.
Posté 12 August 2014 - 10:13 AM
Beau matos...
Tu vas sortir quelle puissance aux roues environ une fois ton travail terminé ?
Posté 12 August 2014 - 10:40 AM
plus qu'à emboiter ou presque !
Ca c'était sans compter sur la société de thermolaquage du pont qui a absolument tout thermolaqué, comme les plans de joints, les surface de roulements....donc ca ne rentre pas... Grrrrrrrr !!!!!
Beau matos...
Tu vas sortir quelle puissance aux roues environ une fois ton travail terminé ?
Pour la puissance aux roues, ca va dépendre du boulot du sorcier bourguignon ! Logiquement on est parti sur une config RPM performer, donc vendue a 370hp sortie moteur.
Après l'idée c'est de faire en sorte que les éléments autour du moteur vont suivre et qu'ils soient cohérents.
Donc T5z, rapport de pont 3.70 et demi arbres en 31 splines pour être sur de pas faire de bouillie.
Donc estimer la puissance aux roues arrières j'en suis bien incapable. J'espère 350 mais peut être suis-je optimiste ?
Posté 12 August 2014 - 01:33 PM
Oui car EDLK est un peu optimiste aussi (surtout ils ne donnent pas la config complète du moteur de référence) ;)
T'inquiètes avec du 28 splines çà aurait tenu aussi, tu n'as pas un BB, un pont long et des slicks ;)
Posté 12 August 2014 - 10:19 PM
Oui car EDLK est un peu optimiste aussi (surtout ils ne donnent pas la config complète du moteur de référence) ;)
T'inquiètes avec du 28 splines çà aurait tenu aussi, tu n'as pas un BB, un pont long et des slicks ;)
Bon bah ca risque rien mon truc alors
Posté 13 August 2014 - 12:41 PM
Frustration aujourd'hui...
Commande Summit reçue..
Je devais avoir ceci:
et j'ai reçu ceci:
Ce qui m'emmerde c'est que le boitier n'est pas le meme. Il semblerait que la nouvelle version de ce tach ait un boitier plus rondouillet. Je l'ai devant les yeux et ca me plait pas.
Je voulais le look du film avec le boitier plus fin.
Alors certes celui du film est la version 10k rpm avec une mini shift lite, mais moi je voulais le meme boitier en 8k rpm, ce qui me suffit, et la sift lite je m'en balance un peu.
Mais je suis quand meme frustré ! Plus qu'a retourner un produit aux US....super deal financièrement parlant.....
A moins que ca intéresse quelqu'un ici ?
Posté 13 August 2014 - 01:16 PM
Ca va te couter plus cher que la pièce....
Perso, la version rondouillette donne l'air d'une meilleure finition, je préfère.
Posté 13 August 2014 - 04:56 PM
Ca va te couter plus cher que la pièce....
Perso, la version rondouillette donne l'air d'une meilleure finition, je préfère.
Frustration aujourd'hui...
Commande Summit reçue..
Je devais avoir ceci:
et j'ai reçu ceci:
Ce qui m'emmerde c'est que le boitier n'est pas le meme. Il semblerait que la nouvelle version de ce tach ait un boitier plus rondouillet. Je l'ai devant les yeux et ca me plait pas.
Je voulais le look du film avec le boitier plus fin.
Alors certes celui du film est la version 10k rpm avec une mini shift lite, mais moi je voulais le meme boitier en 8k rpm, ce qui me suffit, et la sift lite je m'en balance un peu.
Mais je suis quand meme frustré ! Plus qu'a retourner un produit aux US....super deal financièrement parlant.....
A moins que ca intéresse quelqu'un ici ?
Posté 13 August 2014 - 05:14 PM
Chez Summit si tu as donné la bonne ref et si c'est eux qu'ils se sont trompé, en principe il te l'envoie la bonne sans frais de port et ne demande meme pas le retour !
Posté 13 August 2014 - 05:27 PM
Posté 13 August 2014 - 05:41 PM
Tu parles de quel film?
60 secondes Chrono of course
Posté 13 August 2014 - 05:47 PM
tu as le droit de reclamer le produit que tu as vu sur leur site,c'est à eux de faire la mise à jour puisque le client se base sur ce qu'il voit! si tu es bon en anglais tu auras bonne cause
Posté 13 August 2014 - 06:12 PM
Bon je vais faire un devis d'envoi retour chez eux, et leur envoyer la note. Ils sont visiblement OK pour prendre le shipping en charge.
Posté 13 August 2014 - 06:28 PM
8000 rpm ... désolé, je peux pas te le prendre, je risque de casser l'aiguille
J'me doute bien !
Tu m'as dit que tu pouvais pas me faire un moteur d'homme alors j'avais pris un 8000rpm
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)