J'me doute bien !
Tu m'as dit que tu pouvais pas me faire un moteur d'homme alors j'avais pris un 8000rpm
J'ai pas dis que je pouvais pas. J'ai juste dit que t'avais pas les moyens. C'est pas pareil
Posté 13 August 2014 - 06:36 PM
J'ai pas dis que je pouvais pas. J'ai juste dit que t'avais pas les moyens. C'est pas pareil
Je préfère ma façon de voir les choses, nah !
Posté 13 August 2014 - 08:33 PM
Je ne sais pas si tu sais, mais summit rembourse le port quand tu renvoies des pièces.
Marc
Posté 13 August 2014 - 10:29 PM
Je ne sais pas si tu sais, mais summit rembourse le port quand tu renvoies des pièces.
Marc
J'avais compris que le bon de retour permettait un retour gratuit aux US mais dans les cas internationaux ils ne te remboursaient que la piece en question. Sinon pourquoi se battre avec le service client ?
Après tu dois mieux les connaître que moi, très largement, donc je suis surpris...!
Edit: je viens de les avoir a nouveau et meme aux US ils ne remboursent pas le shipping. Aux US ils ont un forfait "prepaid" inclus dans le carton pour renvoyer mais le montant est déduit lors du remboursement du prix de la pièce.
wtf?
Ce message a été modifié par tastybonus - 13 August 2014 - 10:44 PM.
Posté 14 August 2014 - 06:36 AM
J'avais compris que le bon de retour permettait un retour gratuit aux US mais dans les cas internationaux ils ne te remboursaient que la piece en question. Sinon pourquoi se battre avec le service client ?
Après tu dois mieux les connaître que moi, très largement, donc je suis surpris...!
Edit: je viens de les avoir a nouveau et meme aux US ils ne remboursent pas le shipping. Aux US ils ont un forfait "prepaid" inclus dans le carton pour renvoyer mais le montant est déduit lors du remboursement du prix de la pièce.
wtf?
Bizarre, pour ma part ils m'on remboursé à chaque fois... peut être était ce un geste commercial du coup
Posté 14 August 2014 - 06:49 AM
Ca n'est pas une pièce défectueuse ou une erreur de réf de leur part, c'est peut être la différence..?
Posté 14 August 2014 - 11:32 PM
Ca n'est pas une pièce défectueuse ou une erreur de réf de leur part, c'est peut être la différence..?
Je pense qu'en effet ca doit être la subtilité !
Posté 14 August 2014 - 11:34 PM
La vie est parfois pleine de surprises !
On vient de me proposer un tach AutoMeter "movie-correct" ! Le meme que le film dont la série a été arrêté quasiment l'année de sortie.
Donc un 10k rpm avec la mini shift lite. Le tout pour un prix que je ne pouvais refuser ! Donc raison de plus de me séparer de mon achat récent !
Posté 15 August 2014 - 09:45 AM
La vie est parfois pleine de surprises !
On vient de me proposer un tach AutoMeter "movie-correct" ! Le meme que le film dont la série a été arrêté quasiment l'année de sortie.
Donc un 10k rpm avec la mini shift lite. Le tout pour un prix que je ne pouvais refuser ! Donc raison de plus de me séparer de mon achat récent !
Le tour a l air plus fin.
Posté 15 August 2014 - 09:58 AM
Posté 15 August 2014 - 07:37 PM
Cool !
Posté 15 August 2014 - 11:31 PM
Aujourd'hui est encore un bon jour.
Après une grande indécision sur les sièges, j'ai trouvé ce que je cherchais: des sièges Shelby d'origine avec la finition deluxe bien entendu mais surtout les "seat backs" en dur et la trim en inox qui est introuvable !
On continue donc dans le "movie-correct"!
Changement de la housse et c'est parti !
Ce message a été modifié par tastybonus - 15 August 2014 - 11:33 PM.
Posté 16 August 2014 - 07:52 AM
Posté 17 August 2014 - 05:01 AM
C'est vrai que la version deluxe est magnifique. Ça finit bien la voiture et ça ajoute de la classe. Attention aux coques en démontant; c'est assez dur et cassant. Je conseille par précaution de des doubler de l'intérieur avec une couche de fibre de verre si tu repères des points faibles et des fractures.
Posté 22 August 2014 - 12:26 AM
C'est vrai que la version deluxe est magnifique. Ça finit bien la voiture et ça ajoute de la classe. Attention aux coques en démontant; c'est assez dur et cassant. Je conseille par précaution de des doubler de l'intérieur avec une couche de fibre de verre si tu repères des points faibles et des fractures.
Ok merci pour le tuyau. Parait qu'ils sont fragiles en effet !
J'ai pris note et j'aviserai une fois les sièges en main. Merci !
Posté 22 August 2014 - 12:33 AM
Ce soir, un autre achat "movie correct".
Il s'agit des projecteurs PIAA 959 avec reflet bleu lorsqu'ils sont éteints et ambré quand ils sont allumés.
Ces pièces sont très rares car non produits depuis un bout de temps déjà. Et quand on les trouve, c'est à prix d'or !
Ils sont neufs et dans leur emballage d'origine !
Ce message a été modifié par tastybonus - 22 August 2014 - 12:43 AM.
Posté 22 August 2014 - 09:33 PM
top !
Posté 23 August 2014 - 07:41 AM
Nickel !
Posté 23 September 2014 - 03:28 PM
Je vois que tu es entrain de tout revendre Tasty, ... Quoi de neuf ? Ca avance de ton côté ?
Némo
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)