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Tastybonus - 1968 - Fastback


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806 replies to this topic

#541 kevin31

kevin31

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Posté 25 January 2015 - 10:52 AM

Pas mal pour un mec dans ton genre :-)
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#542 Lancelot

Lancelot

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Posté 25 January 2015 - 11:32 AM

Oui le rack c'est vraiment top, si c'était à refaire j'aurais direct pris un assisté. Pour le pédalier, lorsque j'ai remplacé les bushings par des roulements, j'ai pas fait gaffe que les trous étaient ovalisés, donc l'axe complet bougeait.. J'ai recommencé avec un point de soudure pour les fixer mais j'avais toujours le problèmes que si je serrais trop, la pédale était dure, si pas assez ça bougeait. Pour finir j'ai fais des flasques en téflon, percer le boulon et mis une goupille, et là c'est top...


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#543 BULLITT-JJZ109

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Posté 25 January 2015 - 03:14 PM

DSC09515.JPG

 

J'ai le ressort et la plaque pour le retour d'embrayage si besoin.

 

A moins que comme moi tu passe en embrayage hydraulique.

 

PS: Elle était bien " minée " ta voiture, donc fait toi plaisir, et bonne continuation  ;-)

 

 

 


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#544 tastybonus

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Posté 25 January 2015 - 04:41 PM

Merci Lancelot, c'est noté !

 

Bullit-JJZ109, je passe effectivement en embrayage hydraulique, mais merci quand meme :)


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#545 BULLITT-JJZ109

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Posté 26 January 2015 - 09:04 PM

Interne ou externe ?


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#546 tastybonus

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Posté 27 January 2015 - 04:33 AM

slave externe.


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#547 le gugusse de Montauban

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Posté 27 January 2015 - 09:07 AM

Désolé, rien trouvé de mon côté


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#548 tastybonus

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Posté 27 January 2015 - 10:44 AM

Sans problème, merci :)


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#549 Nemozis

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Posté 31 January 2015 - 01:39 PM

Pas quoi dire ... C'est superbe  :weird:


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#550 dono 57

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Posté 04 February 2015 - 09:49 PM

Gros gros boulot. Good job et courage pour la suite.


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Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#551 CanyonCarver

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Posté 05 February 2015 - 06:30 PM

J'aime beaucoup le changement de texture sur les sièges. La mienne est tout vinyl et je pensais faire de même la prochaine fois que je referai les sièges. Ça a l'air plus comfortable...


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#552 tastybonus

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Posté 05 February 2015 - 07:28 PM

Merci pour les commentaires !

 

CanyonCarver, en effet le rendu des sièges est super je trouve. Ca fait plus fini que du tout-vinyl et il semble que ca donne du grip au siège, donc on doit moins glisser je pense.

Bon ca reste un tabouret rembouré sans renforts latéraux on est d'accord !


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#553 tastybonus

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Posté 07 February 2015 - 01:22 PM

Allez quelques photos de la voiture passée à l'apprêt epoxy !

Cette semaine je vais allez poncer les soubassements, intérieur et compartiment moteur avec mes petites mains de manchot afin que ces parties soient prêtes pour la peinture !

 

IMG_2915.JPG

 

IMG_2916.JPG

 

IMG_2917.JPG

 

IMG_2918.JPG

 

IMG_2920.JPG


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#554 le gugusse de Montauban

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Posté 07 February 2015 - 03:53 PM

:speak_cool: :bravo:


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#555 titoune

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Posté 07 February 2015 - 03:55 PM

quel boulot

bravo


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[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#556 tastybonus

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Posté 23 February 2015 - 07:03 PM

Les amis, j'aimerais vous sonder sur la marche à suivre pour la suite des évènements:

 

La compartiment moteur sera couleur carrosserie (base + vernis), mais la question reste entière pour le dessous:

 

Option1: tout le dessous couleur carrosserie. Rendu "show car", mise en valeur des suspensions etc...

Si demain je veux rajouter une barre panhard soudée ou autre, c'est plus compliqué pour refaire une peinture propre.

 

Option 2: Anti gravillon très léger en dessous. Rendu "propre", avec forcément cette réputation du blaxon qui n'est pas idéale. Moins de travail en prépa, et matériaux beaucoup moins chers donc une petite différence financièrement notable.

 

Voici en photo ce que je veux dire:

 

307.jpg

 

custbuild563.jpg


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#557 Marty

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Posté 23 February 2015 - 08:16 PM

2 pour moi
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#558 esporgi

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Posté 23 February 2015 - 08:20 PM

Qu'est ce que j'aimerais en être à ce stade avec ma Charger 69 ! Une caisse sans rouille !  :lol: Pour le dessous, déjà on m'a conseillé de choisir une couleur dans des teintes RAL. Comme ça peut importe où et quand, tu pourras en faire refaire. Maintenant, vu que tu comptes faire une Eleanor, faut voir si tu peux trouvé the gris qui correspondrait ! Mais comme je te dis le mieux c'est une teinte RAL ! tu pourras en refaire partout  et pour pas cher.

 

Ce que je compte faire, c'est passé de l'anti-gravillon et pare dessus remettre une couche de peinture couleur carrosserie.

 

Les dessous sans blaxon, c'est comme tu dis pour des Shows car ! Rien à voir avec ce que l'on fait nous en Europe ! Nous on roule avec nos caisses. Tu serais étonné de voir combien de kilomètres ont ces caisses à 200 voir 300 K $ ! Donc va pour le blaxon ;) Surtout que tu voudrais pas refaire tout ce boulot de carrosserie dans 5 ans ! 


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The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#559 tastybonus

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Posté 23 February 2015 - 08:35 PM

Pour la teinte ca sera la marque Dupont pour être sur que c'est le gris que je veux. Ca c'est pas négociable ! :)


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#560 cyril

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Posté 23 February 2015 - 08:38 PM

j'ai fais la deux également sur mon sportsroof...


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

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