Aller au contenu


Photo

Tastybonus - 1968 - Fastback


  • Please log in to reply
806 replies to this topic

#661 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 27 October 2015 - 07:16 PM

Pas mal ce carrossier
  • 0
Image IPB

#662 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 27 October 2015 - 08:02 PM

 

C'est pour les tower braces de chez TCP.

 

PKG-TWRB-01_AT.jpg

super,merci et bonne continuations 


  • 0

#663 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 27 October 2015 - 08:21 PM

Superbe,très beau travail :evo:


  • 0

#664 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 10 December 2015 - 07:01 PM

Ultime ponçage au 1500 avant lustrage ! Ca va être un miroir !

 

IMG_3503.JPG


  • 0

#665 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 17 February 2016 - 04:14 PM

Voilà ca fait maintenant quelques semaines que la voiture est rentrée. Un nouveau job à 600km d'où je vis ne rend pas la tache facile pour trouver du temps a y consacrer!

 

IMG_3569.JPG

 

IMG_3570.JPG

 

IMG_3571.JPG

 

La capot attend sagement chez le carrossier, le temps de faire rentrer le moteur.


Ce message a été modifié par tastybonus - 17 February 2016 - 04:14 PM.

  • 0

#666 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 17 February 2016 - 04:22 PM

Cependant une partie du remontage commence, doucement mais surement.

Les suspensions avants et arrières sont en places et attendront le dernier moment pour être serrées au couple.

 

Histoire de varier les plaisirs, le dynamat a été installé au plafond et à l'intérieur des portes. Il me reste quelques feuilles qui iront surement sur le pare feu une fois que les gros éléments seront fixés.

 

IMG_3589.JPG

 

IMG_3590.JPG

 

 

Remontage aussi de quelques petites conneries comme les poignées de portes. Elle commence à s'habiller et ça a de la gueule !

 

IMG_3601.JPG

 

 

Colonne de direction et pédalier sont en place. Montage à blanc du maitre cylindre d'embrayage wilwood et la tringlerie modern driveline (oui tout à été dit sur le forum,on verra bien..)

J'ai maintenant un problème: mon boitier de distribution de freins wilwood ne passe plus entre les 2 maitres cylindres. Dommage ca avait de la gueule et c'était propre. Je pense partir sur un simple "T" pour les freins avant et je mettrais une petite proportionning valve cachée à l'arrière du véhicule, juste avant le passage en flexible vers le pont. Vos avis sont les bienvenus.

 

IMG_3602.JPG

 

IMG_3603.JPG


Ce message a été modifié par tastybonus - 17 February 2016 - 04:32 PM.

  • 0

#667 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 17 February 2016 - 06:42 PM

Ca avance. Pour ton MC, je reste sur le meme avis que je t'avais dit. A savoir faire un bracket inverse et du coup mettre la proportionning valve côté droit. Ca ne va pas gâcher ton compartiment moteur. :-)
  • 0
Image IPB

#668 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 21 February 2016 - 07:42 PM

ça prend forme, elle va être superbe :)

 

bon courage pour le remontage !


  • 0

#669 et03lcor

et03lcor

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 854 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Mustang:Coupé 1968, Mach1 1969

Posté 22 February 2016 - 07:34 PM

hello, pour le mc d'embrayage, t'as raison tout a été dit. tu devrais vraiment passer sur un système fiable maintenant, tu vas pas y couper et ce sera beaucoup moins drôle de faire l'adaptation quand tout sera en place. mais c'est toi qui voit!
  • 0

#670 lama

lama

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Fastback 1967

Posté 02 March 2016 - 09:39 PM

Niveau budget tu arrives a combien pour cette modification ? :-)


  • 0

#671 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 03 March 2016 - 10:36 AM

Niveau budget tu arrives a combien pour cette modification ? :-)

 

Bien trop que je puisse l'admettre à moi même.....  :sad02:


  • 0

#672 Flo

Flo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Panama Ciudad

Posté 03 March 2016 - 03:49 PM

 

Bien trop que je puisse l'admettre à moi même.....  :sad02:

 

le prix s'oublie, la qualité reste:


  • 0
Convertible 65 GT Honey Gold
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

#673 lama

lama

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Fastback 1967

Posté 10 March 2016 - 12:26 PM

 

Bien trop que je puisse l'admettre à moi même.....  :sad02:

 

Allez, une fourchette pour nous faire rêver :P


  • 0

#674 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 19 March 2016 - 01:19 PM

Voici les progrès du moment:

 

- Installation de la ligne d'essence jusqu'a compartiment moteur. Adaptation d'une ligne en PTFE ( teflon et intox tressé) avec raccords en -6AN. Il me manque qq vis pour maintenir toute la ligne correctement mais c'est très propre.

 

IMG_3705.JPG

 

IMG_3706.JPG

 

IMG_3707.JPG

 

IMG_3708.JPG

 

 

 

- Installation des lignes de freins en Kunifer. Plus résistant que le cuivre seul, et plus souple que l'inox, ca facilite grandement la tache. Les lignes visibles du compartiment moteurs seront recouvertes de gaine protectrice, question de look uniquement. Il est quasi impossible de faire des lignes parfaitement rectilignes donc ca sera plus propre.

 

IMG_3696.JPG

 

IMG_3702.JPG

 

IMG_3699.JPG

 

IMG_3709.JPG


  • 0

#675 et03lcor

et03lcor

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 854 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Mustang:Coupé 1968, Mach1 1969

Posté 19 March 2016 - 07:22 PM

freins sans assistance ou MC juste posé pour la photo?
  • 0

#676 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 19 March 2016 - 07:29 PM

Sans assistance. Jai deja roulé comme ca c etait parfait!
  • 0

#677 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 25 March 2016 - 01:41 PM

Malgré le temps déjà investit, tu paufines les détails, c'est tout à ton honneur car ce sont les premières choses que l'on voit ! Chapeau bas, sacré boulot !


  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#678 Flo

Flo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Panama Ciudad

Posté 29 March 2016 - 03:45 AM

Malgré le temps déjà investit, tu paufines les détails, c'est tout à ton honneur car ce sont les premières choses que l'on voit ! Chapeau bas, sacré boulot !

 

+1 Bon courage pour la suite


  • 0
Convertible 65 GT Honey Gold
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

#679 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 31 March 2016 - 09:33 AM

Merci les gars.

 

A venir dans les prochaines semaines avec les vacances:

- Pose du ciel de toit ( je dois juste retrouver mon cable de console de toit avant de me retrouver comme un con avec le ciel de toit posé..)

- Pose du nouveau faisceau American Autowire.

- Découpe des panneaux intérieurs en fibre pour les adapter aux renforts de cabriolet que j'ai fait installer par le carrossier

- Pose du reste de dynamat sur le pare feu

- Pose du boitier de chauffage

- Peut être la récupération du moteur, wouhou!

 

etc...

Qui a dit que j'allais m'ennuyer...?


  • 0

#680 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 31 March 2016 - 04:02 PM

A priori, la semaine prochaine pour la récupération ...
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)