Tastybonus - 1968 - Fastback
#681
Posté 31 March 2016 - 06:03 PM
#682
Posté 31 March 2016 - 07:09 PM
Certes, une fois le moteur à sa place, ca veut dire que je peux poser la boite, et passer commande de l'arbre de transmission.
Et donc la possibilité de finaliser toute la mécanique avant de se concentrer sur les petits détails de l'habitacle.
Y a du boulot, mais étape par étape ca se clarifie dans ma tête !
#683
Posté 31 March 2016 - 09:04 PM
Pour récupérer ton moulbif, je te propose un départ samedi 9 avril chez le sorcier et retour le lendemain.......... ou dans la nuit si on se sent d'attaque.....
On peaufinera les détails en MP pour pas pourrir le post....
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 31 March 2016 - 09:05 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#685
Posté 04 April 2016 - 12:09 PM
Wow c'est beau !!!
#686
Posté 04 April 2016 - 01:34 PM
Damper TCI Rattler?
Pas de soucis avec l'atténuation des vibrations axiales?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 April 2016 - 01:35 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#687
Posté 04 April 2016 - 04:42 PM
Damper TCI Rattler?
Pas de soucis avec l'atténuation des vibrations axiales?
tiens ... t'as encore lu des conneries sur les forums us toi
Je te rassure, il est parfaitement adapté a ce type de moteur (il est fait pour ca, contrairement au fluide damper qui n'est pas du tout adapté). Le seul reproche que j'ai a lui faire, c'est qu'a chaque fois que tu retournes le moteur sur le trépied t'as l'impression d'avoir oublié une clé de 1/2 dans le carter. Coté lissage des vibrations, c'est ce qu'il y a de plus efficace tant que tu ne dépasses pas son regime de fonctionement maxi (ceci dit, ce problème est valable pour tout les types de damper).
#688
Posté 04 April 2016 - 05:02 PM
Ben justement j'attendais confirmation ou pas ;)
Ils avaient l'air de penser que comme il est monolithique (comme le fuidamper) il ne pouvais absorber que les vibrations que sur un seul axe, ce qui est son rôle principal, mais un désavantage par rapport aux plus classiques avec anneau en caoutchouc qui absorbait également des vibrations sur d'autres axes...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#689
Posté 04 April 2016 - 06:07 PM
C est vrai que quand ils sont cote a cote, on voit bien la différence de taille.
C est beauuu...
Ce message a été modifié par SHOVEL - 04 April 2016 - 06:08 PM.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#690
Posté 04 April 2016 - 06:17 PM
#691
Posté 04 April 2016 - 07:35 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#692
Posté 04 April 2016 - 07:48 PM
Ben justement j'attendais confirmation ou pas ;)
Ils avaient l'air de penser que comme il est monolithique (comme le fuidamper) il ne pouvais absorber que les vibrations que sur un seul axe, ce qui est son rôle principal, mais un désavantage par rapport aux plus classiques avec anneau en caoutchouc qui absorbait également des vibrations sur d'autres axes...
Vi, sauf qu'il ni a pas de vibration critique dans ce sens la (en tous cas pas sur une voiture) et s'il en est, le peu qu'il peut y avoir sont amorties par les forces centrifuges qui sont perpendiculaires mais en aucun cas par le damper quel que soit le modèle.
Pfff la taille ca compte pas
T'as rasion ... crois moi, quand faut les bouger dans le garage, ca compte énormément ...
C'est moi le gros et toi le petit ... (c'est jack qui va chanter ca )
#693
Posté 04 April 2016 - 10:25 PM
#694
Posté 04 April 2016 - 10:28 PM
C est vrai que quand ils sont cote a cote, on voit bien la différence de taille.
En fait c'est trompeur, il y en a tout simplement un qui est un peu plus près de l'objectif.... pris en gros plan quoi !......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#695
Posté 04 April 2016 - 10:34 PM
C'est moi le gros et toi le petit ... (c'est jack qui va chanter ca )
Toi ! traites-moi encore une fois de gros et t'es bon pour une séance de bourre-pif.. ... non mais ! gros moi ?!?! tout juste un peu enveloppé mais pas gros...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#697
Posté 05 April 2016 - 06:35 AM
On dirait une réplique d'Obélix.... Ok je =>
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#698
Posté 05 April 2016 - 11:22 AM
On dirait une réplique d'Obélix.... Ok je =>
Bah ouais ! Il était venu en villégiature au pays des Vascons et des Béarnais.... l'un de mes aïeux l'a très bien connu...!
Le TGV et les autoroutes n'existaient pas à l'époque mais il n'hésitait pas à se déplacer lui...! Pas comme le Bourguignon....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#699
Posté 06 April 2016 - 05:14 AM
Toi ! traites-moi encore une fois de gros et t'es bon pour une séance de bourre-pif.. ... non mais ! gros moi ?!?! tout juste un peu enveloppé mais pas gros...
en tout cas Jack, belle paire de........culasses que tu as là
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#700
Posté 06 April 2016 - 09:29 AM
Belles pièces en effet.... des "super cobra jet" alu Ford racing.... ça a fait un peu mal aux cou....es de mon écureuil mais je crois que ça en valait la peine....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)