Tastybonus - 1968 - Fastback
#161
Posté 27 September 2012 - 01:48 PM
Comme c'est souvent le cas, le plus sûr est de commencer par échanger la batterie avec celle (en bon état) d'un autre véhicule.
Si le problème disparait c'était bien la batterie, si çà se reproduit, plus qu'a véfifier l'alternateur...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#162
Posté 27 September 2012 - 07:53 PM
au ralenti.
La suite bientot
#163
Posté 27 September 2012 - 08:05 PM
#164
Posté 29 September 2012 - 10:31 AM
Je viens de regarder c'est à partir de 23 euros l'alternateur sur Rockauto. Plus 58 de port et les taxes tu devrais t'en sortir pour moins de 100 euros.
Ce message a été modifié par 737driver - 29 September 2012 - 10:35 AM.
#165
Posté 01 October 2012 - 11:53 PM
Merci Olivier pour tes conseils !
La suite bientôt !
#166
Posté 13 October 2012 - 11:55 AM
J'ai reçu cette semaine les jantes - vous remarquerez que j'ai changé d'avis - j'ai pris des Coys C67 en 17x8 a l'avant et 17x9 à l'arrière.
Voici donc les photos, et le montage à blanc pour confirmer que ca passe avant de monter les pneus. Verdict - ca devrait le faire mais pffiou ça va se jouer à un poil de chameau une fois le pneu monté.... Je suis pas convaincu que mon problème de pneu qui touche l'aile sera réglé.......
#167
Posté 13 October 2012 - 12:46 PM
Ça vas rabot ter sec.
#168
Posté 13 October 2012 - 01:11 PM
Raboter la levre interieure de l aile ?
#169
Posté 13 October 2012 - 03:26 PM
Attend aussi éventuellement d'avoir mis des disques à l'arrière, ça a tendance à légèrement élargir les voies
Moi en 9 monté en 275 (285 j'ai un doute, Rich m'avait dit max 275 sinon ça touche) la roue est à l'intérieur, attend de la voir posée par terre, ça me parait pas si large que ça là. (regarde pas a l'avant, mon aile est tordue vers l’intérieur)
Au pire une fois tes disques montés fait gratter l'intérieur de la jante un peu 5 mm ca peut tout changer!
Ce message a été modifié par tribeka - 13 October 2012 - 03:35 PM.
#170
Posté 13 October 2012 - 06:45 PM
Espérant que tout aille bien pour le montage.
Némo
#171
Posté 13 October 2012 - 06:52 PM
J'ai revérifié et j'ai le bon backspace a savoir 5,5". Je demande conseil a Rich on va voir.
Sur ta photo Tribeka, ca ne touche pas au repos, mais en dynamique sur des bosses tu ne touches pas ??? Je pense que je dois être aussi proche que toi une fois monté.
Comme je disais avant, mon problème n'est vrai que pour la roue arrière droite principalement. Parait il que c'est une histoire de cinématique - le couple conique entre l'arbre de transmission et le pont fait que le pont est légèrement décalé, donc la voiture légèrement en crabe. Vous confirmez ?
Ce qui m'étonne c'est que j'ai deja vu au moins une autre mustang avec le meme problème, mais c'était la roue gauche, donc la théorie ne tiendrait plus.
Y'a plus qu'a monté le pneu j'ai bien l'impression...
J'ai commandé des Falken 453 - en 245/45/17 a l'avant et 275/40/17 à l'arrière.
Inch'allah comme dirait l'autre
#172
Posté 13 October 2012 - 11:25 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#173
Posté 14 October 2012 - 01:06 PM
#174
Posté 14 October 2012 - 02:30 PM
Mais je peux tenter le coup !
#175
Posté 14 October 2012 - 02:47 PM
A reverifier mais les moulures epousent parfaitement la levre de l'aile donc je ne gagnerai pas a ce niveau la.
Mais je peux tenter le coup !
Ca doit bien faire un centimètre les moulures, après rabat les ailes, je viens de le faire, c'est pas trop dur et c'est efficace, par contre il ne faut pas couper.
#176
Posté 14 October 2012 - 06:24 PM
(dixit le fournisseur du kit)
#177
Posté 14 October 2012 - 06:35 PM
CQFD
#178
Posté 20 October 2012 - 06:11 PM
Pour info j'ai changé les lames pour des "mid-eye" et non plus la hauteur standard, donc peut être dois je trouver des cales pour rehausser un peu la voiture ?
Par contre, concernant le look - je suis archi fan !!
Edit: et pourquoi le forum me balance toujours mes photos à l'envers ????
Ce message a été modifié par tastybonus - 20 October 2012 - 11:41 PM.
#179
Posté 20 October 2012 - 06:27 PM
Je penses qu'avec des 215/65/15 et des amortos neufs, ca réglerait le problème.
Tes mid eyes sont en grande partie la cause de ton problème, si le backspacing est bien correct.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#180
Posté 22 October 2012 - 09:16 PM
Après une analyse plus précise, il semble que l'aile droite ai été réparé et pas super précisément. Un bout de métal dépassait dans le passage de roue. J'ai donc meulé très légèrement sans toucher à la lèvre de l'aile arrière. Ca passe ! Je touche toujours sur des dos d'âne en passant comme un porc, et encore ça touche légèrement - loin d'être aussi important qu'avant. Et j'ai viré les chromes aussi, beaucoup mieux sans !
La voiture est une voiture différente avec une monte en 17" - un pur bonheur ! Je redécouvre la voiture !
edit: qqun voit mes photos à l'envers et de travers aussi ?????
Ce message a été modifié par tastybonus - 22 October 2012 - 09:17 PM.
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