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Nrok - 1967 Coupé - 289 Toploader 4


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125 replies to this topic

#21 nroK

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Posté 07 September 2011 - 12:14 PM

Ok merci :)

Pour le jeu, je dirai que ça bouge de 1 à 2mm en latéral et d'avant en arrière..
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#22 Cobra 68

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Posté 07 September 2011 - 12:52 PM

Ca ressemble à un jeu assez habituel.

Avec ma tringlerie Hurst, j'avais acheté un petit kit de rénovation des axes, et goupilles chez MU. Je pense en avoir également vu pour les systèmes d'origine. :)
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#23 nroK

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Posté 07 September 2011 - 02:11 PM

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#24 fredo08

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Posté 07 September 2011 - 02:19 PM

salut jolie auto par contre un conseil je te conseille de gratter les dessous de ton auto à tète reposé :mrgreen: et d'envisager un petit coup de noir anti-corrosion ça ne lui fera pas de mal , sinon pas de fuite d'eau ? et j'ai cru voir un peu d'huile au niveau de l’arrière de ton moteur ( jonction boite de vitesse) ça ne fuit pas ?
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#25 nroK

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Posté 07 September 2011 - 02:52 PM

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#26 slab

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Posté 08 September 2011 - 11:34 AM

vais regarder si j'ai du jeu sur la mienne mais je pense que oui
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#27 nroK

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Posté 09 September 2011 - 04:22 PM

Suivi le weekend passé à Tournai...
C'est peut être un membre du forum ?

IMG_0606.JPG
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#28 jerevauxh

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Posté 17 September 2011 - 04:11 PM

non pas membre du forum mais je c'est à qui elle appartient :unsure:
1316272396.jpg
a+ jerem

Ce message a été modifié par jerevauxh - 17 September 2011 - 04:14 PM.

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#29 franckgras

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Posté 17 September 2011 - 04:27 PM

Un garage?
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#30 nroK

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Posté 17 September 2011 - 04:52 PM

Je pense pas que ce soit la même... Celle à Tournai était immatriculée en plaques belge O... ?


Sinon je viens de remettre de l'huile dans la toploader 4.
J'ai lu dans le Haynes qu'il fallait mettre 1,9l.
Mais je n'ai su mettre que 1,6l. L'huile est au niveau du bouchon de remplissage.
Il me semble avoir lu que ce bouchon servait aussi de contrôle de niveau d'huile. Quelqu'un peut me confirmer ? :)
Merci

Ce message a été modifié par nroK - 17 September 2011 - 04:55 PM.

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#31 FastRod56

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Posté 17 September 2011 - 05:35 PM

Oui tu rempli jusqu'à débordement Image IPB
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#32 jerevauxh

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Posté 17 September 2011 - 06:40 PM

[quote name='nroK' date='17 September 2011 - 05:52 PM' timestamp='1316274766' post='364377']
Je pense pas que ce soit la même... Celle à Tournai était immatriculée en plaques belge O... ?


oui en effet mais comme dit franck elle appartient à un garage du coté de néchin... :rolleyes:
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Jérémy D

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#33 nroK

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Posté 21 September 2011 - 09:19 AM

De l'american garage à Templeuve ?
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#34 nroK

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Posté 09 October 2011 - 03:04 PM

J'ai besoin de l'avis des experts en moteur du forum... :)

Je viens de trier un peu l'énorme tas de factures que j'ai reçu avec la voiture. Je pense que le moteur a été refait en partie. Qu'en pensez-vous ? Je suis pas expert en termes "anglais"...

Merci :)

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#35 stang64

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Posté 09 October 2011 - 05:58 PM

Salut Geoffrey,

Oui en effet ce sont des pièces pour refaire un moteur. Mais pas de trace que le bloc a été réalésé. C'est une bonne nouvelle, bien que çà déend du nombre de miles que ce moteur a parcourus depuis. Normalement sur les factures d'entretiens aux US, il est indiqué le mileage tu peux donc estimer combien de miles parcourus depuis la refection. En tout cas, ta boite c'est du solide, personnelement j'adore ces petites bêtes B) :)

Ce message a été modifié par stang64 - 09 October 2011 - 06:18 PM.

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#36 nroK

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Posté 31 May 2014 - 04:06 PM

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Ce message a été modifié par nroK - 04 June 2014 - 07:38 PM.

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#37 nroK

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Posté 04 June 2014 - 07:46 PM

Evolution à venir pour la mustang, je vais installer un carburateur Edelbrock 4 corps. :)

Je suis entrain de faire la liste des pièces sur summit, et j'ai besoin de vos lumières pour le nom d'une pièce.

Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette jonction/tuyauterie à l'avant de la pipe d'admission ?

J'ai celle d'origine, mais elle est en très mauvais état, j'aimerai la remplacer en même temps.

 

image(1).jpg

Pimagic-super-photo(1).png

 

Autre question, j'ai déjà la pipe d'admission Edelbrock, mais d'occasion... Elle est en bon état mais sale et utilisée. Qu'est-ce que vous conseillez comme nettoyage pour l'intérieur/extérieur ?

 

Merci :)


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#38 dono 57

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Posté 04 June 2014 - 08:26 PM

Prend un filtre à air en même temps, vu la tête qu'il a à mon avis il est aussi au bout du rouleau.


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#39 nroK

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Posté 05 June 2014 - 08:52 AM

Oui c'est prévu également de le remplacer :)

Je vais également changer le radiateur par un modèle en alu, le mien n'est plus tout jeune non plus

 

Personne peut m'aider pour le nom du tuyau/jonction ?


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#40 bugsoli

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Posté 05 June 2014 - 01:24 PM

Il me semble que c'est un T pour le chauffage, tu dois prendre ça si ma mémoire est bonne : http://www.rsb-parts...id=785&recno=23


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1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

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