Je vous explique si dessous un de mes nouveaux petits soucis du moment.
Avant j'avais quelques clac-clac sous le cache culbuteurs gauche (ou collecteur d'échappement ? je ne sais pas réellement). Ce bruit ne venait qu'a froid, après 5 minutes il disparaissait pour la suite de la journée. j'en avais discuté avec quelques uns et on m'avait parlé des poussoirs hydro. J'ai donc acheté des poussoirs hydro compcams et des tiges de culbuteurs chez Summit.
Je les ai fait montés la semaine dernière (en même temps j'ai changé les CC d'origine par des Cobra Lemans), mais maintenant je n'ai plus les clac-clac à froid mais à chaud

ce qui vous l'aurez compris et beaucoup plus génant. On roule plus souvent avec une auto chaude que froide, surtout un BB... qui ne chauffe pas par ailleurs.
L'allumeur avait été mal remis (sans repère sur allumeur/pipe) donc j'ai réglé l'avance à l'allumage à lampe strobo mais je pense que je dois remettre un poil d'avance parce que mon trait de repère est un peu large.
Maintenant je n'ai plus de clac-clac à froid, mais à chaud en permanence ou lorsque j'engage le "Drive" (en charge en fait). Et je n'ai plus autant de patate qu'avant dans le bas des tours (après, no problem).
Avez-vous des idées sur ce souci ? Je sais que ça peut être beaucoup de chose mais l'auto allait plutôt bien avant et elle tournait super bien, pourquoi ce n'est plus le cas ? (même si elle tourne rond)
Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 June 2011 - 10:21 AM.