Bon voilà les news, le mécano a eu l'extrême gentillesse de se déplacer chez moi après son taf pour venir voir la Tatie...
Il va revenir pour prendre les compressions parce que les nouvelles ne sont pas bonnes.
Nous avons retirés les CC, avec des cobra lemans il faut retirer l'export brace et les chapeaux d'amortos

. A l'arrêt aucun poussoir ne s'enfonce mais moteur tournant en appuyant avec
un manche sur la tige du cylindre 3 (donc soupape d'échappement, c'est ça ?) il s'enfonce légèrement plus que les autres. Puis après on observe qu'il relève moins vite que les autres,
pas à la même fréquence on va dire. Et en s'approchant la portugaise de très près on entend une résonance et là le gars me parle d'une soupape qui tape sur son siège.
Il me fait un croquis, je comprends donc un peu mieux mais les nouvelles ont déjà été meilleures mais ça n'empêchera pas le mariage princier à Monaco ce week-end....
Donc on prend les compressions d'ici 15 jours puis on avise pour faire la commande du matériel nécessaire et mise en place du plan d'action pour redémarrer en forme après la rentrée scolaire.
En attendant bein Mustang au garage donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire de sa mustang je veux bien être chauffeur par intérim
Ce message a été modifié par Mc Vince - 01 July 2011 - 06:48 AM.