Ok JL alors je commande sans les soupapes (1.55 c'est pour l'échappement et 2.02 c'est l'admission, suis dans le bon ?
), s'il en faut j'en trouverai bien sur ebay motors
Ok Franck je waiting for you jusqu'a ce soir
Mp Vince

Posté 03 July 2011 - 09:38 PM
Ok JL alors je commande sans les soupapes (1.55 c'est pour l'échappement et 2.02 c'est l'admission, suis dans le bon ?
), s'il en faut j'en trouverai bien sur ebay motors
Ok Franck je waiting for you jusqu'a ce soir
Posté 04 July 2011 - 07:29 AM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 04 July 2011 - 07:30 AM.
Posté 04 July 2011 - 10:04 AM
Posté 12 July 2011 - 10:46 AM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 12 July 2011 - 03:37 PM.
Posté 13 July 2011 - 01:11 PM
Bha faut quand meme enlever les rampes de culbuts, sinon, tu va avoir du mal a tirer sur les tigesJe tire sur la tige et remplace le poussoir aussi bêtement que ça ?
Posté 13 July 2011 - 01:58 PM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 13 July 2011 - 01:59 PM.
Posté 18 July 2011 - 09:37 AM
Posté 20 July 2011 - 08:15 PM
Posté 20 July 2011 - 08:28 PM
on déculasse début aout
juste avant de partir en vacances...
Posté 20 July 2011 - 08:40 PM
Bon c'est moins rigolo mais on a pris les compressions ce soir (au démarreur bien sur) sur les cylindres 2,4 et 8 il y a 6 bars et le 3 à peine 4 bars donc
on déculasse début aoutjuste avant de partir en vacances...
Posté 20 July 2011 - 08:45 PM
Tu vois ... j'tavais dis que c'etait pas la peine de monter des joints neuf
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heuuu je te fais mes condoleances tout de suite ou on attend l'ouverture du bastring ?
Oui JL, je peux toujours changer celui qui foire mais comment les charger en huile ? Au pire de toutes façons je peux rouler
T'as pris les compressions avec des poussoirs neufs qui n'ont jamais été ''chargé'' en huille ?
Posté 20 July 2011 - 09:54 PM
On va attendre quand même parce que si le moteur est rincé, je tourne la page mustang
Oui JL, je peux toujours changer celui qui foire mais comment les charger en huile ? Au pire de toutes façons je peux rouler
là ou j'en suis, je ne risque plus grand chose
Posté 21 July 2011 - 10:12 AM
Posté 21 July 2011 - 10:50 AM
Sinon pour être dans le bon : c'est poussoir changé, moteur chaud, le "+" de la flame thower retiré, coup de démarreur et on pousse fort sur le suppo ?
Ce message a été modifié par Romuald - 21 July 2011 - 10:51 AM.
Posté 21 July 2011 - 07:06 PM
Posté 21 July 2011 - 07:39 PM
Enleves toutes les bougies
Posté 21 July 2011 - 07:53 PM
Mais ton moteur a été refait y a quoi? 1 an? Pq tu le recontactes pas pour expliquer?
Posté 21 July 2011 - 08:04 PM
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