Y'a ben plus que ça les guy's
le temps passe vite hein ! Mais je suis convaincu qu'il n'y a pas grand chose, je n'aurais pas pu rouler (surtout si vite) s'il y avait un gros pépin.
Parce qu'avant et mis à part le petit claquement que j'étais le seul à entendre (lorsque j'emmenais des passagers ils n'arrivaient à percevoir le bruit) et ça ne durait pas longtemps*
et l'auto tournait superbement bien, demande à Jack et ses voisins.... Et je n'avais aucun souci pour atteindre les 100-120 mph, sans chauffe ,sans baisse de pression ou autre.
L'auto était et est toujours au 3/4 de pression d'huile et à peine un quart en t°, pas de fuite ni consommation d'huile moteur, ni boite d'ailleurs...Elle a quand même une p**** de patate cette caisse !
Donc c'est vrai que je reste dans l'incompréhension la plus totale... Mais Adelbert à déjà été très sympa d'avoir fait refaire le moteur, de toutes façons en cas
de tribunal ou procédure je pouvais attendre un bon moment, le mieux était un arrangement à l'amiable. Et je n'ai plus la double motivation de tout ressortir de nouveau et de
recommencer l'aventure, quoi que, je me surprends moi même, parfois...
J'espère sincèrement que ça se limite a un poussoir merdique...