le ZDDP en France tu peux en trouver là:
http://www.slideperf...-cox-combi.html
je fais pas de pub hein , c'est un gars qui fait du Drag en cox.
Sur la Cougar je viens d'enlever le Flat qui a 3 ans et qui marche du tonnerre. En pointe 230 à 6000 tours au limiteur de régime et 12.80 au 400m

avec un pachyderme de 1T850 )
c'était un Comp Cam
http://www.summitrac...s/CCA-33-248-4/
très agréable sur route, bonne dépression aux freins, bon ralenti - faut dire que les ouvertures et les levées sont très sages.
Avec un convertisseur à 2400 et un pont de 3.25 ou 3.50 c'est top.
( je le vend pas

, c'est juste pour te donner un profil d'AAC testé qui marche bien sur un ''FE'')
J'ai fait faire quasiment le même sur mesure en version roller, pour abaisser la conso en gardant les mêmes perf. j'espère un petit 16 litres/100 au lieu des 19 actuels
Si tu veux rester en flat, pas de raisons que ca ne tienne pas, tu tartines copieusement ton AAC et tes poussoirs de graisse de montage, tu rodes correctement l'AAC et tu colles une fiole de ZDDP

vu que ça devient indispensable.
Ce message a été modifié par FomocoJL - 25 July 2011 - 08:26 PM.