Freins A Disque Arriere Sur Pont 8 Et 9""
#42
Posté 07 July 2011 - 03:58 PM
https://www.tyagirac...lt-M10x1.5.html
j'en ai commandé 12, je t'en mettrai 10 avec les écrans LCD Romu comme ça tu pourras fournir 5 kits avec les banjos
#43
Posté 07 July 2011 - 07:44 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#45
Posté 07 July 2011 - 09:44 PM
#46
Posté 07 July 2011 - 10:10 PM
Je te MP à mon retour
Sébastien
#47
Posté 11 July 2011 - 10:26 PM
super Pion pion, bientôt un kit complet sur le marché made in Burgundy
du Bourgogne relevé au jus de sapin des Vosges, c'est sur que ça va décaper
Alors Pion pion tu t'es déjà casser les 2 bras gauches pour monter le kit
#49
Posté 17 July 2011 - 10:32 AM
quelques photos en attendant
DSC02488.jpg 54.75 Ko 2 Nombre de téléchargements
DSC02489.jpg 47.8 Ko 1 Nombre de téléchargements
DSC02503.jpg 51.75 Ko 1 Nombre de téléchargements
#51
Posté 17 July 2011 - 07:06 PM
je t'envoi cette semaine les 10 vis banjo en 10x150, 3 lcd 4x20 et une platine d'essai de montage électronique.
pour ceux qui ne voudrais pas s'embêter à payer pour 2 vis banjo, on peut les fabriquer maison, il suffit de percer une vis M10 de 25 de long, à la perçeuse à colonne avec un foret de 2,5mm ou 3mmdans le sens de la longueur, jusqu'à 2mm de la tête, et ensuite la percer latéralement, et limer les filets sur l'épaisseur de l'embout de la durite de frein, Deux rondelles cuivre de 10mm et voilà.
je vais essayer de boucler la notice ce soir.
ps: j'ai pu adapter les cables de freins à mains d'origine sans les remplacer.
#52
Posté 17 July 2011 - 07:13 PM
#54
Posté 17 July 2011 - 07:42 PM
je vais essayer de boucler la notice ce soir.
pas d'urgence Cedric, c'est pas a une semaine pres. Pour les vis banjo et les joints cuivre, je vais voir pour les integrer dans le kit. Peut etre aussi ajouter les raccords qui permettent de se raccorder sur la durite d'origine a partir du tube cuivre, des vis pour fixer les etriers sur les platines et des rondelles entretoises platines/etrier. Je vais voir aussi ce que ca me coute de faire usiner les centreurs de disques si j'en prend en quantité. ca permetterais de faire de kits vraiment complet sans rien d'autre a rajouter.
ps: la notice tu me l'envois. j'aimerais y jeter un coup d'oeil avant de la mettre en ligne.
Ce message a été modifié par Romuald - 17 July 2011 - 07:43 PM.
#55
Posté 17 July 2011 - 08:03 PM
pour les durites, je ne me suis même pas servit du cuivre, j'ai coupé les durites d'origine. du coup les embouts de flexibles suffisent, après pour moi elles étaient en bon état, et j'ai pu les démontées sans les couper.
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 03 August 2011 - 10:10 PM.
#56
Posté 07 August 2011 - 11:24 AM
Une notice de montage est dispo avec photo, liens, references et tout et tout. On dit merci a PionPion pour l'experimentation et la doc . j'ai laissé le document tel quel vue qu'il est tres bien fait et au besoin on pourra le completer si il y a des questions.
http://www.billyocte...tang/notice.pdf
http://www.billyocte...stang/bague.pdf
http://www.billyocte...ang/platine.pdf
http://www.billyocte.../entretoise.pdf
vala, just brake it ...
#57
Posté 07 August 2011 - 12:16 PM
#58
Posté 07 August 2011 - 12:44 PM
de 94 à 2004, les mustangs V6 ou V8 GT sont équipées des mêmes freins à disques à l'arrière sauf les cobra bien entendu qui sont en 11.25 pouces de diamètre si moi pas trompé dans ma mémoire !!
sinon excellent boulot, on ne pourra pas dire que nos mustangs ne freinent pas ....
Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
1994Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V6Liter
3.8CID
232Engine Size
3.8L/232Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
1994Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V6Liter
3.8CID
232Engine Size
3.8L/232Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
1994Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V6Liter
3.8CID
232Engine Size
3.8L/232Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
1994Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V6Liter
3.8CID
232Engine Size
3.8L/232Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
2004Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V6Liter
3.9CID
238Engine Size
3.9L/238Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
2004Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V6Liter
3.9CID
238Engine Size
3.9L/238Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
2004Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V6Liter
3.9CID
238Engine Size
3.9L/238Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGBeginning Year
2004Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V6Liter
3.9CID
238Engine Size
3.9L/238Engine Family
Ford V6Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1994Ending Year
1995Body Style
ConvertibleEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1994Ending Year
1995Body Style
ConvertibleEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1994Ending Year
1995Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1994Ending Year
1995Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1996Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V8Liter
4.6CID
281Engine Size
4.6L/281Engine Family
Ford modular V8Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1996Ending Year
2004Body Style
ConvertibleEngine Type
V8Liter
4.6CID
281Engine Size
4.6L/281Engine Family
Ford modular V8Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1996Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
4.6CID
281Engine Size
4.6L/281Engine Family
Ford modular V8Drivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTBeginning Year
1996Ending Year
2004Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
4.6CID
281Engine Size
4.6L/281Engine Family
Ford modular V8Drivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTSBeginning Year
1995Ending Year
1995Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Driver side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc Universal
NoMake
FORDModel
MUSTANGSubmodel
GTSBeginning Year
1995Ending Year
1995Body Style
CoupeEngine Type
V8Liter
5.0CID
302Engine Size
5.0L/302Engine Family
Ford small block WindsorDrivetrain
RWDRotor Position
Passenger side rearDoors
2-doorFront Brake Type (application)
DiscBrake Caliper Type
StockNumber of Lugs
5Bolt Pattern
4.500 in.Rear Brake Type (application)
Disc
Ce message a été modifié par Lilian - 07 August 2011 - 12:46 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#59
Posté 07 August 2011 - 05:20 PM
.de 94 à 2004, les mustangs V6 ou V8 GT sont équipées des mêmes freins à disques à l'arrière sauf les cobra bien entendu qui sont en 11.25 pouces de diamètre si moi pas trompé dans ma mémoire !!
11.65
l'age, c'est terrible...
Ce message a été modifié par SW - 07 August 2011 - 05:21 PM.
#60
Posté 07 August 2011 - 06:06 PM
pour les plans, les côtes sont là pour info, de toute façon il suffit de les imprimer pour tracer les perçages, il sont sont à l'échelle 1:1
voilà la notice corrigée:
Notice de montage.pdf 1.13 Mo 87 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 07 August 2011 - 07:37 PM.
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)