
Présent, je veux bien me réoccuper des 1st gen (64-66)....
Il faut que je retrouve mon fichier EXCEL et que je me crée un nouveau mail BAL pour les photos...
Posté 04 July 2011 - 08:31 PM
Posté 06 July 2011 - 08:21 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 06 July 2011 - 08:22 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 06 July 2011 - 08:30 AM
Posté 06 July 2011 - 05:00 PM
Posté 07 July 2011 - 08:39 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 07 July 2011 - 08:40 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 07 July 2011 - 02:22 PM
Posté 07 July 2011 - 03:33 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 07 July 2011 - 05:46 PM
Posté 08 July 2011 - 06:37 AM
Au fait jusqu'où on considère que ce sont de vraies mustangs
Posté 08 July 2011 - 09:20 AM
Sponge, on peut déjà démarrer sans les tofs, comme ça on remonte la DB proprement puis on ajoute les fonctionnalités au fur et à mesure... z'en pensez-quoi ?J'ai encore le recensement à la maison.... En fichier excell pour le site du père Zodus. Pour les photos, faudrait voir avec Zodus pour récuperer le tout.
Ce message a été modifié par bugsoli - 08 July 2011 - 09:20 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 08 July 2011 - 09:28 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 July 2011 - 12:46 PM.
Posté 08 July 2011 - 12:27 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 08 July 2011 - 12:58 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 08 July 2011 - 03:08 PM
Bon pour corriger les erreurs d'années entre les millésimes 64 1/2 et 65, pouvez vous me confimer que :
-les codes moteurs
D V8 289 CID 4V
F V8 260 CID 2V
U I6 170 CID 1V
sont spécifiques aux millésime 64 1/2
-les codes moteurs
A V8 289 CID 4V
C V8 289 CID 2V
K V8 289 CID 4V High Performance
T I6 200 CID 1V
Ne peuvent correspondre qu'au millésime 65
Posté 08 July 2011 - 04:04 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 July 2011 - 04:06 PM.
Posté 08 July 2011 - 04:58 PM
Voici une petite ébauche de ce qui pourrait être implémenté dans le nouveau site :
Ce schéma changera, c'est sûr, et tout ne sera pas déployé tout de suite, dites-moi ce que vous en pensez !
Ce message a été modifié par FRichy - 08 July 2011 - 04:59 PM.
Posté 08 July 2011 - 05:30 PM
Le premier VIN est celui d'une Shelby (67, 428, boitamanu)
Le second d'une Mustang assemblée en Hollande
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)