Projet "European Mustang Registry"
#21
Posté 04 July 2011 - 08:31 PM
Présent, je veux bien me réoccuper des 1st gen (64-66)....
Il faut que je retrouve mon fichier EXCEL et que je me crée un nouveau mail BAL pour les photos...
#22
Posté 06 July 2011 - 08:21 AM
Pour le nom de domaine, vous préférez quoi ?
Disponibles :
- europeanmustangs.eu
- europeanmustangs.com
- europeanmustangs.net
- euromustangs.eu
- euromustangs.com
- mustangregistry.eu
- euromustangregistry.eu
- euromustangregistry.com
On vote jusqu'à dimanche puis je commande. Pendant ce temps là, je garde la techno que je vais utiliser et j'exposerai les fonctionnalités ici pour tout le monde ok ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#23
Posté 06 July 2011 - 08:22 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
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#24
Posté 06 July 2011 - 08:30 AM
C'est celui dont le nom est le plus explicite à mon sens.
#25
Posté 06 July 2011 - 05:00 PM
Suffit de demander à Exxodus.
C'était europeanmustangregistry il me semble ou EMR.
#26
Posté 07 July 2011 - 08:39 AM
par contre, faut voir s'il est dispo à l'achat, ainsi on redémarre le brol et hop, en voiture simone !
1968 Coupe - SOLD
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#27
Posté 07 July 2011 - 08:40 AM
En .COM, il doit être renouvelé ou transféré de propriétaire.
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My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#28
Posté 07 July 2011 - 02:22 PM
#29
Posté 07 July 2011 - 03:33 PM
1968 Coupe - SOLD
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#30
Posté 07 July 2011 - 05:46 PM
Reste à paufiner en mettant les types de moteurs, mais bon faut tout faire en manuel...
Après rebelote pour les 72-?? Au fait jusqu'où on considère que ce sont de vraies mustangs
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#31
Posté 08 July 2011 - 06:37 AM
Au fait jusqu'où on considère que ce sont de vraies mustangs
Houla tu vas te faire que des potes
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#32
Posté 08 July 2011 - 09:20 AM
Sponge, on peut déjà démarrer sans les tofs, comme ça on remonte la DB proprement puis on ajoute les fonctionnalités au fur et à mesure... z'en pensez-quoi ?J'ai encore le recensement à la maison.... En fichier excell pour le site du père Zodus. Pour les photos, faudrait voir avec Zodus pour récuperer le tout.
Ce message a été modifié par bugsoli - 08 July 2011 - 09:20 AM.
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#33
Posté 08 July 2011 - 09:28 AM
-les codes moteurs
D V8 289 CID 4V
F V8 260 CID 2V
U I6 170 CID 1V
sont spécifiques aux millésime 64 1/2
-les codes moteurs
A V8 289 CID 4V
C V8 289 CID 2V
K V8 289 CID 4V High Performance
T I6 200 CID 1V
Ne peuvent correspondre qu'au millésime 65
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 July 2011 - 12:46 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#34
Posté 08 July 2011 - 12:27 PM
Je pense plutôt prendre un .EU histoire de faire un peu plus européen, mais ce serait bien qu'on récupère le .COM aussi, histoire de le faire pointer sur le .EU par après
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#35
Posté 08 July 2011 - 12:58 PM
Euro Stang.png 151.41 Ko 1 Nombre de téléchargements
Ce schéma changera, c'est sûr, et tout ne sera pas déployé tout de suite, dites-moi ce que vous en pensez !
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#36
Posté 08 July 2011 - 03:08 PM
Bon pour corriger les erreurs d'années entre les millésimes 64 1/2 et 65, pouvez vous me confimer que :
-les codes moteurs
D V8 289 CID 4V
F V8 260 CID 2V
U I6 170 CID 1V
sont spécifiques aux millésime 64 1/2
-les codes moteurs
A V8 289 CID 4V
C V8 289 CID 2V
K V8 289 CID 4V High Performance
T I6 200 CID 1V
Ne peuvent correspondre qu'au millésime 65
C'est ça
#37
Posté 08 July 2011 - 04:04 PM
Autre point difficile, j'ai quelques de N° de série des types suivants (qui ne semblent pas êtres des erreur de frappe):
67410F2A00313
??
et
7NO1FR52437
Je suppose que le second correspond aux véhicules export avec 1ere CG francaise d'où le FR, mais du coup, comment identifie t-on le moteur?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 July 2011 - 04:06 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#39
Posté 08 July 2011 - 04:58 PM
Voici une petite ébauche de ce qui pourrait être implémenté dans le nouveau site :
Ce schéma changera, c'est sûr, et tout ne sera pas déployé tout de suite, dites-moi ce que vous en pensez !
Si on veut un site propre et maintenable, il ne faut pas que n'importe quel propriétaire puisse le mettre à jour.
Il faut des référents par année qui enrichissent le site en fonction des infos envoyées par le proprio par mail ou MP.
Je n'ai pas d'autre remarque sur le reste du schéma
Bon courage....
Ce message a été modifié par FRichy - 08 July 2011 - 04:59 PM.
#40
Posté 08 July 2011 - 05:30 PM
Le premier VIN est celui d'une Shelby (67, 428, boitamanu)
Le second d'une Mustang assemblée en Hollande
Grilled
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