Après des années de recherches, de contacts ( et j'en ai fais CH**** quelques uns ), de bouge toi le LUC ou tu vas louper l'affaire de ta vie (ou pas)...j'ai trouvé mon petit rayon de soleil !
Tout commence par une petite annonce que stang51 (alias Gillou) poste sur le topic ATD.. Apres plusieurs...minutes de reflexion je me dis pourquoi pas après tout qui ne tente rien n'a rien.
Le vendeur me semble sympathique.
Je me deplace une première fois en cachette pour aller y jeter un coup d'oeil...
Après 440km me voila devant l'antre de la BETE !
Le garage s'ouvre et celle ci apparait bachée.
Le vendeur la demarre..au quart (premier point positif)
C'est parti pour les contrôles de routine : bas de caisse, portières, cheminée avec bouteille d'eau, longerons, passage de roue, dessous de caisse..etc. Quelques cloques de rouille sur la malle et sur le capot à priori sans gravitée extrème.
ALLONS L'essayé !! C'est un pont long mais ca marche tres fort ! Le resultat est positif sur l'ensemble mais voici sur le chemin du retour la mise en question...
JOKER appel a un ami....Merci Jean Luc !
La decision est prise et le RDV aussi !
La voiture passe sans aucun soucis au CT !
Aujourd'hui après plus de 11h de route (sous la pluie) MA demoiselle Mustang a rejoint son Nouveau Garage et a parcouru toute la route Sans aucun soucis !!!
BAPTEME DU FEU : REUSSI !
La voici en description :
8 : 1968
R : San Rosé
01 : Coupé
C : 289 2V
le N° complémentaire (dites moi si je me trompe):
65A : Coupé STD
1 : lime gold
2G : Ivy Gold
19B : 19 fevrier
72 : San Rose
2 : 2.79
1 : manuelle 3 vitesses
Aujourd'hui elle serait plutot : green highland, boite manuelles 4 vitesses avec un 289 4V
Vivement cet Hiver qu'on commence a depieuter tout ca !!
En tout cas tres grosse joie malgrès la fatigue !
a suivre...
Ce message a été modifié par On-Off - 29 January 2012 - 03:04 PM.