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On-Off - Coupé 302 - 1968


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#181 On-Off

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Posté 25 March 2012 - 07:12 PM

c'est un Romac Harmonic Damper de chez DSS Racing

http://www.google.fr...=1t:429,r:1,s:0
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#182 Romuald

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Posté 25 March 2012 - 07:29 PM

cest quoi la marque de tes vis de palliers ? ...


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#183 On-Off

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Posté 25 March 2012 - 07:50 PM

comment ça ??

Les vis de pallier de vilo j'ai remis les même qu'il y avait déjà dessus pourquoi ?
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#184 Sponge

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Posté 25 March 2012 - 07:53 PM

comment ça ??

Les vis de pallier de vilo j'ai remis les même qu'il y avait déjà dessus pourquoi ?



Bon ben si tu as gardé les vis des paliers d'origine, tu peux redémonter.
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#185 On-Off

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Posté 25 March 2012 - 08:19 PM

On pourrait m'expliquer svp ????


Et par quoi je dois remplacer ? :blink: :blink:

Ce message a été modifié par On-Off - 25 March 2012 - 09:07 PM.

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#186 cdc

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Posté 25 March 2012 - 09:48 PM

On pourrait m'expliquer svp ????


Et par quoi je dois remplacer ? :blink: :blink:


par des neuves pardi :mrgreen:
comme tu changes les vis des culasses et des bielles, tu remplaces aussi celles des paliers de vilo !
on est pas prêt de le voir à Mende celui là :huh:
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#187 thor_eyerdhal

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Posté 25 March 2012 - 11:19 PM

Tu peux réutiliser des goujons, un certain nombre de fois, mais des boulons, à cet endroit :angry:
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#188 On-Off

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Posté 26 March 2012 - 07:33 AM

WTF ?!!

Shit !!!


Et pour le damper ? Cest "normal"?

Ce message a été modifié par On-Off - 26 March 2012 - 07:35 AM.

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#189 Romuald

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Posté 26 March 2012 - 06:22 PM

Y a pa de question de boulon ou de goujon, une fois etiré, c'est etiré. Le truc, c'est qu'on prepare pas un moteur avec les vis de pallier de m* d'origine. Ce sont les vis qui souffrent le plus dans le moteur, donc tu mets du neuf et de preference de bonne qualité. Pour le damper t'inquiete, ca va le faire

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#190 thor_eyerdhal

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Posté 26 March 2012 - 10:57 PM

Ce que je disais c'est que de la façon dont travaillent les boulons lorsqu'on les serre par rapport aux goujons,le serrage au réel bon couple est plus aisé et ils durent plus longtemps du fait qu'ils sont moins soumis à un surserrage.
Et oui évidement les paliers de vilo, c'est pas l'endroit où revisser les vieux boulons OEM...
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#191 On-Off

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Posté 28 March 2012 - 08:09 AM

Donc idem pour la vis du damper et celle de l AAC ?


Si ça existe je les prendrai en ARP

Ce message a été modifié par On-Off - 28 March 2012 - 08:11 AM.

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#192 thor_eyerdhal

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Posté 28 March 2012 - 09:44 AM

Le boulon du damper ne subit pas les même contraintes, tu prend le modèle ARP et il pourra être monté et démonté quelques fois avant d'être étiré :mrgreen:
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#193 Romuald

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Posté 28 March 2012 - 11:04 AM

Donc idem pour la vis du damper et celle de l AAC ?

ARP-154-1001

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#194 On-Off

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Posté 29 March 2012 - 08:19 AM

J'aurais plus qu'à tout rédemonter pour changer cette foutu vis d AAC !:(

Ce message a été modifié par On-Off - 29 March 2012 - 08:19 AM.

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#195 Romuald

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Posté 29 March 2012 - 06:32 PM

J'aurais plus qu'à tout rédemonter pour changer cette foutu vis d AAC !Image IPB



Bha commande la. Vu comme c'est partie, ton moulbif on va bien etre obligé de le demonter au bord de la piste entre un run et un apero et on en profitera pour la changer Image IPB

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#196 Mc Vince

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Posté 29 March 2012 - 07:13 PM

Pas cool tout de même comme news....
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#197 On-Off

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Posté 30 March 2012 - 01:36 PM

ok ok j'ai compris :mrgreen:


bon j'ai ajouter a ma wish :


vis AAC : http://www.summitrac...s/ARP-154-1001/

vis damper : http://www.summitrac...s/ARP-150-2503/

par contre je ne trouve pas le terme pour les Vis de pallier en ARP ?
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#198 Romuald

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Posté 30 March 2012 - 02:16 PM

par contre je ne trouve pas le terme pour les Vis de pallier en ARP ?

Main bolts : ARP-154-5001

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#199 chamagne

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Posté 30 March 2012 - 02:32 PM

:rolleyes:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#200 thor_eyerdhal

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Posté 30 March 2012 - 03:41 PM

Tain le newbie, faut tout lui mâcher...:P
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