On-Off - Coupé 302 - 1968
#201
Posté 30 March 2012 - 04:06 PM
In the padawan I Trust !
#202
Posté 31 March 2012 - 06:20 PM
noob noob le terme est peut etre un peux fort non
Bah non!.... si c'était moi qui avait répondu, j'aurais dit:....p'tain quel boulet...!
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#203
Posté 25 April 2012 - 06:23 AM
Merci Romu pour le Bloc Piston qui m'a permis de repérer avec précision le PMH ou j'ai fais un repère au marqueur sur le damper par rapport a mon pointer d'origine.
Puis j'ai repris l'ancien Damper et fais le marquage pour me retrouver avec les 4 segments qui me serviront pour le réglage du jeu au niveau des basculeurs.
J'ai poser la seconde Culasse, laissez tremper les nouveau lifter 5 min dans l'huile, installer et régler le tout.
Voila ce que ça donne
(Heu..faudrais dire a l'administrateur qu'il y a un soucis je ne peux pas poster de photos...ca me mets (en attente de mustangpassion.com) )
In the padawan I Trust !
#204
Posté 25 April 2012 - 07:01 PM
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#205
Posté 25 April 2012 - 08:24 PM
t'as voulu faire des économies sur les culbuteurs ?
#206
Posté 25 April 2012 - 09:49 PM
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#207
Posté 01 May 2012 - 05:40 AM
Je pense que c'est ce dont tu parlais.
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#209
Posté 01 May 2012 - 07:15 PM
J'ai recup mon nouveau capot today pour y mettre le scoop de 429 donc grosse prepa de carrosserie dessu et hop ça pourra respirer avec le k&n 3Pouces !
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#210
Posté 07 May 2012 - 06:00 PM
Au moin si ca me pete a la tronche j'aurais de belles chicos en Alu
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#212
Posté 10 May 2012 - 10:34 AM
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#213
Posté 10 May 2012 - 11:57 AM
t'as des photos pour l'alternateur,j'ai pas tout capté dans ton messageJ'ai toujours pas les vis du volant moteur et la jsui en merder avec l'alternateur braket ! Mais sinon jai bon espoirs !
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#214
Posté 10 May 2012 - 05:29 PM
J'ai recup d'autre cales au taf et ce soir je me suis aperçus que les troues de fixations de la platine du braket ne tombe pas pile poile. Donc je vais repercer pour tomber bien, faire un montage a blanc en alignant mes poulies et mesurer les cales qu'il me faut pour que tout ce passe bien et nous verrons par la suite....
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#215
Posté 15 May 2012 - 06:32 PM
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#216
Posté 15 May 2012 - 09:20 PM
au moin pendant ce temps le capot made in WOT avance lui
Le trou dans le capot, c'est pour faire sortir l'alternateur?
#217
Posté 16 May 2012 - 11:28 AM
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#218
Posté 17 May 2012 - 07:18 PM
La sélection est remise en place et montage de quelques éléments ( collecteurs, durite, plugs, carbu, etc..)
demain on remet ça ! c'est pas tout mais il reste encore pas mal de taf!
Toujours ce problème de poulies mais ca va s'arranger
En tout cas un GROS MERCI a BRUNO pour l'enorme coup de main et la patience dont il a fait preuve !
Sinon Romu : du mecacyl "boite/pont" ça pose pas de soucis si j'en mets 50% dans la boite 50% dans le pont a glissement limité ? ou 100% dans la boite ?
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#220
Posté 17 May 2012 - 08:00 PM
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