On-Off - Coupé 302 - 1968
#221
Posté 17 May 2012 - 08:05 PM
Finalement il a retrouvé sa place l'alternateur
#222
Posté 17 May 2012 - 08:15 PM
au moin ca a le mérite d'etre clair ! Merci !
Bha dans le pont, le LS risque de pas accrocher avec les slicks. Dans la boite ca reduit l'effet de freins des shyncros et ca gene pour passer les vitesses tres rapidement.
#223
Posté 17 May 2012 - 09:16 PM
Demain on continu !!
merci Romu pour les vis, et pour les renseignements.
In the padawan I Trust !
#225
Posté 24 May 2012 - 07:00 PM
Comme mes cache culbu sont des Ford Racing et qu'ils sont plus épais a l'embase bref que c'est pas de la gnognote les vis de fixation "d'origine" sont trop courte...
J'ai amorcé la pompe a huile avec une perçeuse sans fil et l'huile mon mais tous les culbu/basculeur n'ont pas le même débit.Certains pissent plus que d'autres.. normal ?
J'ai pris les mesure pour faire tailler des calles pour règler mes poulies moteur. c'est du travail tip top qui a porté ces fruits ! malheureusement mon spacer de ventillo lui n'est pas droit et une fois serré ça tourne pas très rond...
Bref des que je touche un truc ca part en sucette..
Bref bref : je pense que je vais etre bon pour un enième week end de padawana a Lanas...
Chambrage SPOTTED
In the padawan I Trust !
#226
Posté 24 May 2012 - 10:04 PM
Mooooouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! P'tain j'aurais dû prendre les paris...... j'le savais que tu ne serais pas prêt pour le BACC.... ce sera au mieux pour Noël, voire pour Pâques... et encore je ne précise pas l'année.....Bref bref : je pense que je vais etre bon pour un enième week end de padawana a Lanas...
Chambrage SPOTTED
Meuh non David tu ne vas pas te faire chambrer..... c'est Olivier qui va être content.... il peut continuer à faire des temps à 16"5, il ne sera même pas obligé de faire la vaisselle puisque tu as gagné ton abonnement aux Mapa..... liquide vaisselle Moumoune !......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#227
Posté 25 May 2012 - 12:16 PM
Pour l'alternateru en faite je me suis trompé il est pas adapter pour la mustang mais je vais faire avec du coup.
Me manque juste des vis pour aller là dessus : M-6582-A301R
En model stock j'espère que ça va passé avec les culbu...
Sinon je vais tenter de passé chez les copains de Bruno...Jhon Deere...
In the padawan I Trust !
#228
Posté 25 May 2012 - 03:30 PM
Tu es en retard d'une guerre mon cher David, ce n'est plus un moteur de moiss'bat qu'il a sous le capot mais un moteur pas que beau ..... ses copains sont maintenant les chantiers navals de St Nazaire.......Sinon je vais tenter de passé chez les copains de Bruno...Jhon Deere...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#230
Posté 25 May 2012 - 10:10 PM
In the padawan I Trust !
#231
Posté 25 May 2012 - 10:28 PM
J'ai pas dis mon dernier mots !
Si c'est le dernier il n'y en a qu'un...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 May 2012 - 10:28 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#232
Posté 26 May 2012 - 08:10 AM
Je file sur l'épave du Costa !Tu es en retard d'une guerre mon cher David, ce n'est plus un moteur de moiss'bat qu'il a sous le capot mais un moteur pas que beau ..... ses copains sont maintenant les chantiers navals de St Nazaire....
In the padawan I Trust !
#234
Posté 28 May 2012 - 07:10 PM
In the padawan I Trust !
#235
Posté 22 June 2012 - 12:28 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#236
Posté 22 June 2012 - 05:29 PM
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 22 June 2012 - 05:30 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#237
Posté 22 June 2012 - 08:56 PM
le moteur tourne bien sous action démarreur mais ne pète pas...ou fais des retour par le carbu.
On a donc repris les contrôles de base : calage de l'allumage, contrôle de la position des fils de bougies, contrôle du PMH et biensur de étincelage aux bougies.
tout est OK. On a prés réglé l'allumage a 10° pour le moment et on peaufinera après.
Ne reste plus que l'essence dans le réservoir qui à pratiquement 1 ans et qui je pense a très mal vieillie...
Donc demain purge du réservoir, ajout d'essence propre pour comme dis THE Romu : "partir sur de bonne base".
Nous en saurons plus demain..
In the padawan I Trust !
#238
Posté 22 June 2012 - 09:00 PM
In the padawan I Trust !
#239
Posté 28 June 2012 - 12:30 PM
Ce message a été modifié par On-Off - 28 June 2012 - 12:31 PM.
In the padawan I Trust !
#240
Posté 28 June 2012 - 06:21 PM
In the padawan I Trust !
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)